“tres tres bien”

Sangho Club Privilege Marrakech
N° 470 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 27 février 2012

nous arrivons aujourd hui du sangho ou on a passe une superbe semaine en couple et nos trois enfants rien a redire sue cet hotel ou nous avions deja ete ya trois ans animation repas varies chambres confortables
le plus :calme pour le repos et animee pour les enfants bien encadree
personnels serviables et tres gentils
vivement l annee prochaine;;;;;

Astuce pour la chambre : pour les familles demandez les suites avec 4 lits 2 salle de bain tres grande LE TOP
  • Séjour en : février 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 27 décembre 2011

j'ai choisi cet hôtel et j'ai regretté il était vide, la nourriture infecte et le personnel pas très agréable surtout le conducteur de la navette qui ne répondait ni a notre bonjour du matin ni à celui du soir. Vu le prix que j'ai payé ça ne le mérite pas, je ne le conseil à personne. je suis revenu samedi 24 décembre 2011.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 novembre 2011

Deuxième voyage au Maroc et à Marrakech, première fois au Madina de Marmara en 2010 (très bien).
15 jours en 2011 au Sangho en quelques mots : nourriture très moyenne, voire avariée (4 malades sur 7 personnes), peu de choix, le gouter de 16H à base de sandwich au thon!!!, restaurant à la carte fermé (sauf sur demande!!!) ; le club était vide (en moyenne 40 personnes) ; donc activité de basse qualité voir inexistante, et beaucoup d'autres choses. La seule chose de bien, est le cadre magnifique ainsi que les chambres.
Nous étions 7, avons demandé à changer, et Carrefour voyage, pas pro du tout, nous a rien proposé de convenable, l'agence n'avait pas le temps de répondre à notre insatisfaction (préfère vendre que le service après-vente), malgré le fait que nous étions pas les seuls à nous plaindre, mais presque la totalité du club.
De retour, nous avons envoyé un dossier de réclamation, Carrefour voyage nous a rebouté, ils avaient réponse à tous. Incroyable.

Club et voyagiste à éviter.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 septembre 2011

le cadre est agreable mais la nouriture est mauvaise sur toute la lligne .la qualité est mediocre.
en effet le petit dejeuner avec des vieboiseries maison à couper le soufle. Des mets lourds servis le soir difficile à digerer.Le meme poisson durant toute la semaine .bref regrettable !
le jus ! on nous servait le jus de sachet made in china qui se vend un dirham le sacet pour un litre!!!! du jamais vu

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2011

j'ai réservé pour 4 jours au "Sangho Club Privilege Marrakech"mais j'ai pas pu rester qu'un jour à peine à cause de la mauvaise qualité de service et ce sur le plan de la restauration, de l'animation, de l'accueil du personnel incompétent et mal élevé qui fait scandale avec les clients!!!. bref ça manque du professionalisme, de métier et de bonne gestion.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2011

Hotel sordide, personnel digne du film SHINING, nourriture ou plutôt gamelle infecte...
Nous avons demandé un changement immédiat d'hotel et fram, de manière très pro, nous a redirigé vers les jardins de l'agdal.
Une merveille!!!!
Restauration impeccable, personnel chaleureux et accueillant.
Bravo

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 6 août 2011

L'hotel est magnifique mais les employers sont désagréables et ont aucun sens du relationnel, la nourriture dégu....... on est venu dans cette hotel et ce pays pour les traditions l'architecture et les bons petits plats orientaux!!!!! Resultats des courses on nous propose des frites des pâtes et du poulet a la creme et aux champignons serieux on mange ça toute l'année en france!!!!!!!!!!
La navette vous dépose à 15 min de la place alors qu'elle est censé vous y déposer directement (enfin d'après l'agence)!!!!
et si vous y allé pendant le ramadan c'est pir!!!!!!!!!
Sans plus si vous voulez profiter de l'hotel , le top c'est de visiter!!!
Le top c'est d'aller manger "Chez Ali" c'est un repas et une soirée inoubliable!!!!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple