“BON RAPPORT QUALITE PRIX”

Sangho Club Privilege Marrakech
N° 466 sur 501 Hôtels à Marrakech
Bret
“BON RAPPORT QUALITE PRIX”
Avis écrit le 18 avril 2012

Nous revenons de l'hotel Sangho Marrakech le 15 avril 2012. Nous avions lu les avis avant de partir et avions peur de ce que nous allions trouver. Nous avons été très agréablement surpris par le cadre de très bonne qualité et des jardins magnifiques. L'équipe d'animation est très sympa et le personnel en général ( restaurant, chambre) est vraiment aux petits soins. La qualité de la nourriture est correcte. Les hôtels de Marrakech reçoivent également des locaux et nous étions en période de vacances scolaires au Maroc, nous avons été charmés par la gentillesse des Marocains. Le seul reproche que nous ferions serait la taille trop réduite de la salle de restaurant en cas d'affluence et l'interdiction(sauf au petit déjeuner) de manger à l'extérieur.
Nos deux enfants étaient enchantés.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
LYON
Avis écrit le 5 avril 2012

Une nourriture infecte, parfois avariée (poisson par exemple) et peu variée ! pas de fruit (sauf oranges), pas de laitage (forcément pas d'espace réfrigéré au buffet), une chambre sombre, certains membres du personnel désagréables. A noter une belle piscine extérieure ainsi que les aménagements. J'ai fait un certains nombres de voyages, plutôt dans des hotels 3* et c'est la première fois que je passe un séjour si épouvantable !

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Compiègne, France
Avis écrit le 11 mars 2012

Nous revenons tout juste et nous avons tous les 5, appréciés cet hôtel. Cadre superbe, entretien des jardins et en général top ! De bons petits plats marocains, une équipe d'animation très sympa. chambre et literie très bien. Seul hic, le chauffeur de la navette antipathique, et le pianiste un peu particulier. A refaire !!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Bayonne, France
Avis écrit le 27 février 2012

nous arrivons aujourd hui du sangho ou on a passe une superbe semaine en couple et nos trois enfants rien a redire sue cet hotel ou nous avions deja ete ya trois ans animation repas varies chambres confortables
le plus :calme pour le repos et animee pour les enfants bien encadree
personnels serviables et tres gentils
vivement l annee prochaine;;;;;

Astuce pour la chambre : pour les familles demandez les suites avec 4 lits 2 salle de bain tres grande LE TOP
  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
Créteil, France
Avis écrit le 27 décembre 2011

j'ai choisi cet hôtel et j'ai regretté il était vide, la nourriture infecte et le personnel pas très agréable surtout le conducteur de la navette qui ne répondait ni a notre bonjour du matin ni à celui du soir. Vu le prix que j'ai payé ça ne le mérite pas, je ne le conseil à personne. je suis revenu samedi 24 décembre 2011.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Mainvilliers, France
Avis écrit le 10 novembre 2011

Deuxième voyage au Maroc et à Marrakech, première fois au Madina de Marmara en 2010 (très bien).
15 jours en 2011 au Sangho en quelques mots : nourriture très moyenne, voire avariée (4 malades sur 7 personnes), peu de choix, le gouter de 16H à base de sandwich au thon!!!, restaurant à la carte fermé (sauf sur demande!!!) ; le club était vide (en moyenne 40 personnes) ; donc activité de basse qualité voir inexistante, et beaucoup d'autres choses. La seule chose de bien, est le cadre magnifique ainsi que les chambres.
Nous étions 7, avons demandé à changer, et Carrefour voyage, pas pro du tout, nous a rien proposé de convenable, l'agence n'avait pas le temps de répondre à notre insatisfaction (préfère vendre que le service après-vente), malgré le fait que nous étions pas les seuls à nous plaindre, mais presque la totalité du club.
De retour, nous avons envoyé un dossier de réclamation, Carrefour voyage nous a rebouté, ils avaient réponse à tous. Incroyable.

Club et voyagiste à éviter.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Rabat, Maroc
Avis écrit le 28 septembre 2011

le cadre est agreable mais la nouriture est mauvaise sur toute la lligne .la qualité est mediocre.
en effet le petit dejeuner avec des vieboiseries maison à couper le soufle. Des mets lourds servis le soir difficile à digerer.Le meme poisson durant toute la semaine .bref regrettable !
le jus ! on nous servait le jus de sachet made in china qui se vend un dirham le sacet pour un litre!!!! du jamais vu

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille