“c'est un vrai cauchemar”

Sangho Club Privilege Marrakech
N° 472 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 16 juillet 2012

mon séjour au club sangho était un vrai désastre, je suis resté 3 jours, c'est térrible comme un club de 4 étoiles, il y'avait beaucoup de monde, pendant les repas tu arrives pas à trouver ta place, alors tu dois te mettre avec d'autres personnes, la salle n'était pas climatisé, et la bouf laisse à désirer, pour la chambres, j'ai demandé une avec un grand lit, j'ai eu deux lit collé, le balcon était sale comme pas possible, j'arrivais même pas à l'ouvrir, sérieusement je reviendrai jamais à cet endroit

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 30 juin 2012

l'hotel sangho est un lieu magnifique avec beaucoup de verdure ( palmiers,fleurs,arbres)
Les jardins trés vert entretenu tous les jours
Chambres spacieuse
Restaurant trés convivial et nourriture excellente plats variés et délicieux
Accueil clientéle agréable et chaleureux
Piscine trés agréable et nombreux transats mis à disposition
juste un inconvénient hotel un peu loin du centre de marrakech
Bonnes vacances à tous

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mai 2012

Septique après avoir lu les différents avis, nous avons été finalement agréablement surpris. Certes l'hôtel n'est plus d'une extrême fraîcheur, mais il reste propre dans l'ensemble avec de très beaux jardins bien entretenus, une belle et grande piscine. Les chambres sont assez sombres, mais on n'est pas censé y passer la journée, mais seulement les nuits. Ce n'est absolument pas gênant.
La chambre était propre, ainsi que les sanitaires. Hormis quelques fourmis, normal avec les jardins qui l'entourent.
Les repas étaient variés et en quantité suffisante.
Précisons tout de même que nous étions hors vacances scolaires marocaines et que je pense que ça joue énormément. En période de vacances, le club doit dépasser sa capacité maximale puisque celui-ci propose la gratuité aux enfants en-dessous de 7 ans.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mai 2012

Les avis précedents sont tres mitigés sur cet hotel; ce qui peux laisser certains indécis .

Je pense que cet hotel vieilli beaucoup ainsi que tout son équipement et aucun budget n est aloué aux réparations ,entretien et renouvellement du matériel.

Cet hotel est tres sombre (restaurant et chambres).

De plus je pense que selon si l on tombe pendant une semaine de vacances scolaire marocaine ou pas ,le taux de remplissage n 'est pas le même, et les désagréments qui vont avec.

Nous avions trés peur de la restauration et avons été agréablement surpris; en oppositions aux commentaires précedents .Nous avions 3 déssert minimum par repas ,dont 3 fois du millefeuille dans la semaine.

Il ne faut pas craindre de voir des femmes arabes se baigner entiérement voilées.

Cet hotel est plein de paradoxe:
On ne change pas les nappes en tissus tachées aux restaurant entre chaque clients par contre on vous sert du vin bouché (en all inclusive).
Le personnel du restaurant et des chambres est super serviable par contre les animateurs et les barmans sont totalement incompétents .
Les jardins sont magnifiques ,tres bien entretenu par contre les abords de piscine jamais rangés et par endroits tres sale.

Conclusion:
A ce rythme dans 5 ans cet hotel sera a l'abandon, ou bien déserté par les européens.
Si vous pouvez changez d 'hotel ,faites le.Tout est question de prix.
bonne vacances

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2012

Retour d'un séjour d'une semaine au Sangho pour un 1er voyage au Maroc en all inclusive.

Ce n'est pas notre 1er voyage à l'étranger donc nous avons assez de recul pour pouvoir comparé un peu...

Hummmm.... En résumé, aucune comparaison possible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet hôtel est catastrophique!!!!!!!!!!!!! Un enchainement de déceptionsssss!!!!!

Avant de rentrer dans les détails - citons tout de même les points positifs.
- La piscine extérieur est très jolie, bien que non chauffée... en avril c'est limite, avec une vue sur l'Atlas enneigé c'est splendide.
- les massages du spa sont très bien, environ 20€ les 25min
- Le personnel de l'hôtel est relativement souriants et serviables.

Voila, c'est fait... passons au choses négatives... Tout comme le commentaire précédent nous nous demandons pourquoi cet établissement est vendu par Thomas Cook!!!!! Un 4 étoiles????? Bien que les normes locales ne sont comparables aux normes Françaises, pour avoir beaucoup voyagé en Tunisie et en Turquie, notamment, je peux vous affirmer que vous serez déçus par ce soit disant 4 étoiles - all inclusive!!!!

- les chambres, sombres, vétustes et les salles de bains limite propre, prises électriques arrachées...
- il faut arriver avec beaucoup d'argent liquide, tout est soumis à caution, les serviettes de piscine 5€ (annoncé dans les descriptif du voyage) la télécommande de la TV, de la clim 20€, les ballons 30€, les raquettes de ping pong 20€, les clubs de golf 20€... et tout le matériel est dans un état lamentable!
- Mon fils a voulu faire un tennis... on m'a gentillement dit "c'est 5€ de l'heure", étonnée puisqu'en all inclusive et non précisé par le voyagiste, on m'a répondu "le terrain est gratuit, mais si tu n'as pas ramené tes raquettes et tes balles il faut payer"
- le représentant Thomas Cook, jamais vu de la semaine, j'ai même attendu 2h au rendez-vous qu'il nous avait fixé.
- le quad 65€/pers - chameau 25€... excursions... ultra cher!!!!
- Les spectacles, le soir.... pffffffffffffffffffffffffffff NUL!!!!!!!!!!!!!! Hors mis le spectacle des enfants.
- le summum... la restauration!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Catastrophique!!!!!!!!!!!!!!!!!! un manque d'hygiène incroyable! pas de réfrigération. Pas diversifié, pas en quantité!!!!!! Les pâtisseries... aucunes pâtisseries marocaines, choix entre une boule de glace fondue et une tarte. Les fruits???? Que dire, en une semaine nous avons seulement vu des oranges!!!!!! Salle bien trop petite, trop bruyante, de longue file d'attente, parfois même nous commencions notre repas debout, avec les enfants!!!!!!!!! Vraiment pas un plaisir d'aller manger!
- le wifi à la réception.... lol moyennant 11€ de l'heure!
- le all inclusive ne permet l'accès qu'à une seule salle de restaurant et un seul bar... tout le reste est payant alors que les mêmes produits, cafés, "cocktails" y sont servis.

Beaucoup de choses sont vraiment à revoir... mais le plus inadmissible, c'est le descriptif des agences de voyage qui ne correspond pas du tout au produit à l'arrivée!!!!!!!!!!!!!!

Nous sommes très déçus car cet hôtel nous laisse une image très négative de Marrakech!!!!! Vraiment le seul point positif, c'est que du fait des vacances scolaires marocaines, que 80% des clients étaient Marocains et qu'ils n'ont pas vraiment voulu partager avec nous "européens" (un couple à même refusé que nous partagions leur table lors d'un repas) nous avons fait connaissance avec plein de gens géniaux franciliens... que nous avons envie de revoir et même de repartir en vacances avec eux... mais......... plus jamais au Sangho (X T J....)

Avis publié : 23 avril 2012

Hôtel propre , personnel très gentil, deco à rafraîchir mais propre, salle de restaurant sombre et bruyante lorsqu'il y a du monde, nourriture correct pour le prix ( buffet à la marocaine et pas a la française ), bref dans l'ensemble un bon rapport qualité prix (nous avons réserver directement par tel l'hôtel ).
Nous étions un couple avec deux enfants, en demi pension, la piscine est très agréable , nous n'avons pas participer aux animations donc nous ne pouvons pas juger celle-ci, mais les animateurs sont sympa.
A savoir hôtel fréquenté par beaucoup de marocain, nous ne vivons pas tous pareil, mais on est au Maroc aussi cela permet de découvrir comment vive certain marocain en vacances.

Avis publié : 23 avril 2012

Partant avec mes enfants pour la première fois seul à l'étranger, je n'avais pas beaucoup d'expérience en matière d'hotellerie. Mais à la question ci dessus, j'ose espérer avoir à répondre à ma fille par la négative...En plein congé scolaire au Maroc, l'hôtel affichait complet, à 80% clientèle marocaine sur place.
Commençons par le positif (parce qu'il y en a): les jardins de l'hôtel (plutôt jolis) et la disposition des logements, la balnéo agréable et zen (massage et hamam testés), le personnel plutôt souriant.
Les deux gros points noirs: La restauration!!! salle trop petite pour le nombre de personnes (on attend 10 min une place, assiette à la main), cuillères introuvables, nappes inchangées entre deux services, miettes par terre, nourriture identique chaque jour, trop cuite ou pas assez, desserts c'est la cata (choix entre une boule vanille ou gateaux secs...), file d'attente aux barbecues... c'en est fatigant. C'est la corvée d'aller manger...
Deuxième point gris foncé: l'animation. Une table de ping pong pour 15 enfants attendant leur tour, jeux apéro tristouille, et surtout spectacle du soir désespoir (tenté deux fois, parti au bout de 10 minutes,les deux fois...). Le café Maure au deuxième permet tout de même un peu de répit bienvenu.
Pour le reste, je dirais qu'une somme d'approximation gache l'impression d'ensemble: les chambres vieillottes (luminaires, rideaux, etc....), navette gratuite vétuste et partant trop tôt du centre ville, mini golf au matériel surutilisé (avec caution...), piscine chauffée sale (on ne voit pas ses pieds, c'est louche), fitness (matériel à changer), attente au bar pour une bouteille d'eau, le tout inclus mais pas partout et pas tout le temps (all inclusive très restreint niveau conso). Bref, pas mal de choses à refaire, a restaurer, ou a changer, ça ferait pas de mal.
Mais bon, après avoir discuté avec des français sur place, connaissant mieux que moi l'hotellerie étrangère, je peux répondre à ma fille qu'ailleurs ça sera mieux...