“trés bien”

N° 462 sur 495 Hôtels à Marrakech
Rabat, Maroc
“trés bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012

j'ai passé plusieurs séjours dans ce club le dernier été le meilleur " juin 2012 " , en fait il faut absolument éviter les périodes ou il y a trop de monde, car meme si la picsine est tres vaste vous ne pouvez pas etre tranquille avec le nombre de gamins qui l’envahissent en entier et parlant pas du coin ou il y a le toboggan c'est le souk, d'autre part pour le restaurant vous devez prendre la file d'attente pour remplir votre assiette, tous ca reste pour les hautes saisons mais c'est un club qui a bien vieilli et je resterai fidéle, l'animation est parfaite, la bouf est très bonne, les chambres sont dans les normes généraux, ils ont changé les vieilles télé c'est pas mal du tout; le prix de la nuité est abordables vue les differents services offerts;

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
clermont ferrand
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012

Nous sommes partis une semaine (durant le ramadan), avec la crise l’hôtel était rempli seulement à 40 % donc nous avons eu la piscine pour nous, et autant de transats qu'on voulait ! La nourriture est variée (soirée tajine, ou grillades, crêpes, risotto, gâteaux...). Les animateurs sont sympas et les chambres sont tranquilles et isolées (on entends pas les voisins).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
ile de france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012

Moi j'y ai sejourné deux années de suites avec mes enfants, l'equipe d'animation est au top, la nourriture pas mal, j'ai vraiment adoré cet hotel pour l'ambiance en general les gens sont tres sympa et j'insiste sur l'equiepe d'animation bravo à tous ! La PISCINE EST MAGNIFIQUE !!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Saint-maurice-montcouronne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

Le Sangho Privilége est un club très spacieux qui se situe à seulement à quelques minutes des fameux souk de Marrakech. Un endroit très reposant que je conseil. Vous pouvez y aller tranquillement, les yeux fermer.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
casablanca
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

mon séjour au club sangho était un vrai désastre, je suis resté 3 jours, c'est térrible comme un club de 4 étoiles, il y'avait beaucoup de monde, pendant les repas tu arrives pas à trouver ta place, alors tu dois te mettre avec d'autres personnes, la salle n'était pas climatisé, et la bouf laisse à désirer, pour la chambres, j'ai demandé une avec un grand lit, j'ai eu deux lit collé, le balcon était sale comme pas possible, j'arrivais même pas à l'ouvrir, sérieusement je reviendrai jamais à cet endroit

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Pau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2012

l'hotel sangho est un lieu magnifique avec beaucoup de verdure ( palmiers,fleurs,arbres)
Les jardins trés vert entretenu tous les jours
Chambres spacieuse
Restaurant trés convivial et nourriture excellente plats variés et délicieux
Accueil clientéle agréable et chaleureux
Piscine trés agréable et nombreux transats mis à disposition
juste un inconvénient hotel un peu loin du centre de marrakech
Bonnes vacances à tous

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
AGADIR
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2012

Septique après avoir lu les différents avis, nous avons été finalement agréablement surpris. Certes l'hôtel n'est plus d'une extrême fraîcheur, mais il reste propre dans l'ensemble avec de très beaux jardins bien entretenus, une belle et grande piscine. Les chambres sont assez sombres, mais on n'est pas censé y passer la journée, mais seulement les nuits. Ce n'est absolument pas gênant.
La chambre était propre, ainsi que les sanitaires. Hormis quelques fourmis, normal avec les jardins qui l'entourent.
Les repas étaient variés et en quantité suffisante.
Précisons tout de même que nous étions hors vacances scolaires marocaines et que je pense que ça joue énormément. En période de vacances, le club doit dépasser sa capacité maximale puisque celui-ci propose la gratuité aux enfants en-dessous de 7 ans.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille