“Très mauvais choix”

Sangho Club Privilege Marrakech
N° 462 sur 496 Hôtels à Marrakech
“Très mauvais choix”
Avis écrit le 18 août 2012

Tout est délabré, en commençant par l'acceuil. Les chambres sentent la moisissure, trop sales et sombres. L'emplacement est afdreux. Bref, c'est le plus mauvais choix que j'ai fais.
Pire encore, j'ai trouvé des clients réclamer à l'acceuil et j'étais frustré par l'attitude d'une jeune responsable, qui doit bosser dans un commissariat, pas dans Hotel .

• Séjour du août 2012

• Hongrois en 1er
Bourges, France
Avis écrit le 17 août 2012

Nous sommes allé au Shango fin juillet 2012 en all inclusive.
Certe la structure a un age certain mais il est bien entretenu, la chambre était propre, la piscine un régal, les enfants ont adoré.

Une mention spéciale à l'équipe d'animation toujours présente et disponible (chaleur + ramadan) même avec le trés peu de touriste sur place (à peine une centaine de clients en tout et pour tout)

MAIS étais-ce parceque nous étions en plein ramadan que la restauration était plutôt médiocre.
Les entrées froides (toujours les mêmes, salade de concombre, de choux, de mais, olives vertes, olives noires ...) non réfrigérées,
le choix des plats chauds plus que limité : il faut aimer les carottes et la purée, des pâtes servies le soir et bizarrement un gratin du même type de pâtes le lendemain midi, du poulet à toute les sauces ... les petits déj .... sans commentaire.... les desserts ...on en dira pas plus.
Et quel dommage la soirée marocaine avec un couscous ( de la semoule, des légumes -pas de pois chiches, on les a eut le lendemain en salade - mouton (grillé) et bien sur poulet, pas de boulettes, pas de merguez.) et pas non plus l'ombre des musiciens et des danseurs qu'on voit sur les photos de l'hôtel ....

En conclusion : cet hôtel ne mérite peut-être pas ses 4 étoiles du point de vue de la restauration mais pour les reste tout est OK.
Un petit bémol final pour son isolement, il n'y a rien autour et on est à 20 min en bus du centre ville de Marrakech.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Rabat, Maroc
Avis écrit le 15 août 2012

j'ai passé plusieurs séjours dans ce club le dernier été le meilleur " juin 2012 " , en fait il faut absolument éviter les périodes ou il y a trop de monde, car meme si la picsine est tres vaste vous ne pouvez pas etre tranquille avec le nombre de gamins qui l’envahissent en entier et parlant pas du coin ou il y a le toboggan c'est le souk, d'autre part pour le restaurant vous devez prendre la file d'attente pour remplir votre assiette, tous ca reste pour les hautes saisons mais c'est un club qui a bien vieilli et je resterai fidéle, l'animation est parfaite, la bouf est très bonne, les chambres sont dans les normes généraux, ils ont changé les vieilles télé c'est pas mal du tout; le prix de la nuité est abordables vue les differents services offerts;

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
clermont ferrand
Avis écrit le 15 août 2012

Nous sommes partis une semaine (durant le ramadan), avec la crise l’hôtel était rempli seulement à 40 % donc nous avons eu la piscine pour nous, et autant de transats qu'on voulait ! La nourriture est variée (soirée tajine, ou grillades, crêpes, risotto, gâteaux...). Les animateurs sont sympas et les chambres sont tranquilles et isolées (on entends pas les voisins).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
ile de france
Avis écrit le 14 août 2012

Moi j'y ai sejourné deux années de suites avec mes enfants, l'equipe d'animation est au top, la nourriture pas mal, j'ai vraiment adoré cet hotel pour l'ambiance en general les gens sont tres sympa et j'insiste sur l'equiepe d'animation bravo à tous ! La PISCINE EST MAGNIFIQUE !!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Saint-maurice-montcouronne
Avis écrit le 12 août 2012

Le Sangho Privilége est un club très spacieux qui se situe à seulement à quelques minutes des fameux souk de Marrakech. Un endroit très reposant que je conseil. Vous pouvez y aller tranquillement, les yeux fermer.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
casablanca
Avis écrit le 16 juillet 2012

mon séjour au club sangho était un vrai désastre, je suis resté 3 jours, c'est térrible comme un club de 4 étoiles, il y'avait beaucoup de monde, pendant les repas tu arrives pas à trouver ta place, alors tu dois te mettre avec d'autres personnes, la salle n'était pas climatisé, et la bouf laisse à désirer, pour la chambres, j'ai demandé une avec un grand lit, j'ai eu deux lit collé, le balcon était sale comme pas possible, j'arrivais même pas à l'ouvrir, sérieusement je reviendrai jamais à cet endroit

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech