“mediocre”

Sangho Club Privilege Marrakech
N° 470 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 18 mars 2013

tres belle architecture mais sans plus.
animation mediocre (malgre l'effort d'une equipe de jeune).
chambre correcte merci les femmes de chambre.
pas de connexion internet (juste wifi à l'acceuil de mauvaise qualite) on avait demande dans les chambres mais........
la navette qui assure le transport entre l'hotel et la ville interval de 2h et la derniere le soir a 19h40 impossible d'assiter a marrakech le soir.( sauf que le chauffeur vous reclame de l'argent d'une façon indirecte ou il vous vends aux taxi contre quelque dirham )
animation au moment de l'apéro limite activite centre de loisir moyen section !!!
repas plusieur plat mais la repetition tous les jours sinon le petit dej le matin meme pas une machine à café sinon le jus d'orange chimique dans un pays des oranges !!!
mais respect au msemen du matin.
hammam prix hors de prix sinon a 100 Dhr c trop froid.
les excursions proposées par l'hotel sont trop trop cher, j'ai visite el essaouira dans un mini bus avec une autre famille a 500DRH / famille sinon prix de l'hotel c 450DRH /personne
club pour enfant toujours fermé

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

194200 avis sur 385

Avis publié : 14 mars 2013

quatrieme fois en 5 ans que l on repart dans cet hotel mais la je trouve que les buffets sont repetitifs; manque de choix ;2 desserts aux choix plus des oranges ,les petits dej sont bien manque toujour la ma chine a presse les oranges (c est le pays non,,)un vulgere orange a l eau sucree est servie,,l hotel vieillit les animateurs sont tres gentils mais manque de motivation,la piscine interieure est chauffee (la c un point positif)le personnel est gentil le resto de l orangerai est bien mais manque de carte et AUCUN DESSERT!! animation pour les enfants tres bien surtout au mini club ou on prend les enfants a partir de 3 ans (LE SEUL A MARRAKECH) si vous voulez partir vous promenez ,navette gratuite jusqu a marrakech gratuite toute les heures

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 février 2013

J'ai passé une agréable fin de semaine dans cet hotêl, avec l'occasion de aid Lmawlid! Qualité de service impeccable, un personnel à l'écoute de sa clientèle, situé un peu loin du centre mais pour ceux qui cherchent le calme, c l’hôtel par excellence!

Il est très grand avec des terrains de foot, tennis, basket...et une superbe piscine qui est d'ailleurd désinfecter chaque jour.
Chambres calmes, loin de tout et propre.
Petit dejeuner impecc avec un large choix (mseme, vennoiserie, fromages, beghrir, jus, lait, olives, ....) un délice!
et surtout une ambiance géniale pour les grands comme pour les petits! animation chaque jour à la hauteur! les enfants étaient aux étoiles!

Je vous conseil vivement cet hôtel, il est unique en son genre!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 janvier 2013

Une semaine géniale en août dernier, peu de monde donc peu de bousculades pour la piscine ou le restaurant, animateurs jeunes et accueillants. Des navettes gratuites sont mises à dispsition toutes les demi heures environ pour rejoindre le centre de la ville.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 21 janvier 2013

sincerement j ai passe un week end horible dans cet hôtel. je ne veux pas trop commente les points negatif. je conseille
ceux qui veulent passer un séjour agreable a marrakech essaie d eviter cet hôtel

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 31 décembre 2012

J ai passer des séjours inoubliable avec mes trois enfants ,mes parents et en famille,, qualité de services extra!!!! Repas servit au petit soin, avec un personnel très à l écouté de la clientèle et très serviable, piscine juste exceptionnel et très propre car elle est désinfecter chaque jours ce qui est important, avec transat et matelas de piscine avec très bon confort, détente assurer, un service d animation unique, avec des animateurs très professionnel et très investit auprès de nos enfants, d ailleurs mes enfants les adore, accueil et service très à la hauteur, Spa très classe avec hammamet et produit de qualité en esthétique et Spa très calme détente assurée! Cependant l hôtel est très calme même ayant des enfants nous avons pu nous détendre grâce aux services d animations qui s occupe très bien de tout les enfants, il y a beaucoup d activités pour les grands comme pour les petits et on ne s ennuie jamais dans cet hôtel, des soirées juste à la hauteur de cet hôtel, chambre sympathique et très propre avec femmes de ménage toute la journée, dans l ensemble c est très propre ! Le personnel de l hôtel est très investit et nous ne les oublierons jamais car ils font tout pour mettre à l aisé la clientèle, un directeur adjoint qui s appelle mr Ramy qui est adorable et qui veile très bien au confort de la clientèle,ce qui est très important , on se sent vraiment bien la bas et on a pas envie de repartir ou bien vite envie de revenir , je connais pas mal de club à Marrakech et celui la est très exceptionnel avec des soirées marocaine et autres inoubliable ainsi le personnel s adapte très bien à la langue de la clientèle, donc on se comprend très bien! À faire et à refaire!!!! C est un club vraiment top avec beaucoup d espace pour tous et ainsi même pour aller en ville il y a des navettes pour le centre ville qui est à 10 min en voiture et l hôtel est à l écart du bruit et de la pollution, et de l air comme il fait très chaud à Marrakech et bien en étant que l hôtel n es pas en ville il y a de l air sein!!! Je n oublierai jamais le personnel en précisant les animateurs le personnel de restauration et l accueil qui est à la vraie marocaine !!!!! N hésitez pas pour cet hôtel il est exceptionnel et les prix sont tout à fait raisonnable par rapport à d autre hôtel de Marrakech et qui ne rassemble pas toute les qualités de ce bel hôtel , il est unique en son genre et on se sent vraiment bien à sangho!Et nous avions passée des fêtes de fin d année mille fois mieux qu en France avec une qualité prix génial !car jamais ont aurai eu un diner tres classe avec orchestre et danseuse orientale et spectacle magnifique avec tres bon menu a ce prix a paris!!!! Et une ambiance de folie!! Pour les grands et pour les petits car pendant que les parents sont a table les animateurs se sont occupes de nos enfants avec des activités!!! Et nos enfants ont aussi danser et partager une tres bonne soiree car l hotel est tres bien encadrer garce aux personnel et tres securisee avec agent de securite donc impossible de perdre ces enfants la bas!!!!!!! un grand Merci à tous !! Un grand bonjour à tous , AMAL et ses trois enfants de Paris!!!!!

Astuce pour la chambre : Je vous conseille d aller partager un bon moment au sangho car vous ne regretterai pas !!!! Les cham...
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 décembre 2012

Hôtel sublime avec Spa superbe , alors n écouté pas les personne qui sont négatif
SVP allé dans cet hôtel !!!!!!!!!!!!!
Le personnel à disposition de tut a la réception toujours quelqu un pour vous
Restaurant super beau 2 restaurant sublime un traditionnelle et un international
Litterie super télé avec 4 chaînes française (TF1 , M6 et France 2 et 3

Séjour en : août 2012, a voyagé en solo