“Très décevant !”

Sangho Club Privilege Marrakech
N° 465 sur 500 Hôtels à Marrakech
“Très décevant !”
Avis écrit le 1 avril 2013

L’établissement a sérieusement besoin d'une vraie rénovation.

On dirait qu’il est resté en mode « pause » depuis les années 90

L’hôtel ne mérite plus, à mon avis, les 4 étoiles !!

Points forts :
 Piscine
 Espaces verts
 Coin animaux (sympa pour les gosses)

Points de vigilance :
 Mobilier dans les espaces communs et dans les chambres
 Literie inconfortable
 Climatisation qui ne marche pas
 Vielle TV 14 pouces sans aucune chaine intéressante !
 Problème d’isolation des fenêtres
 Bruit la nuit dans les couloirs
 Nourriture infecte (je n’ai jamais vu pire…)
 Propreté du restaurant : même salles nappes que la veille, pas de serviettes + miettes et restes de la nourriture de la veille par terre le matin au petit déj… !!

Clientèle très hétéroclite (groupe de syndicalistes ou d’un bureau politique…) : vacarme toute la nuit jusqu’à 4H du mat !

Mauvaise expérience, à éviter…

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Saint-Hilaire-de-Riez, France
Avis écrit le 26 mars 2013

C'est un Hotel pas un club car l’équipe d'animation est fantôme , l’hôtel est propre vétuste,la piscine est propre le tobogan n'a pas etait mis en fonction une fois. Les repas pas varié:il faut dire que l'hotel est presque vide doncc ambiance assez fantomatique. Pour le repos c'est parfais.
Le personnel de l'hotel est tres bien.
L'hotel est loin de tout ,les abords sont sales.
Moi qui revient du MARMARA "la médina" il y a un contraste énorme,la prochaine fois je n’hésiterai pas pour qques euros de plus
Pas une animation pour l'instant!!!!!ils attendent quoi?

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Avis écrit le 25 mars 2013

Hôtel très médiocre, qui a très mal vieilli et qui est limite vétuste.
J'ai voulu recharger mon téléphone portable et quand j'ai débranche mon fil de recharge la prise électrique est venue aussi.
Impossible de prendre un bain, le matériel étant cassé nous avions uniquement le choix de se doucher avec un jet d'eau en hauteur non réglable.
Personnel pas très motivé attente pour être servis au bar alors qu'il y avait peu de monde.
Les plats sont toujours les mêmes au buffet, il n'y a pas de variété.
Le seul repas correct étant le petit déjeuner.
Je déconseille cet hôtel

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 18 mars 2013

tres belle architecture mais sans plus.
animation mediocre (malgre l'effort d'une equipe de jeune).
chambre correcte merci les femmes de chambre.
pas de connexion internet (juste wifi à l'acceuil de mauvaise qualite) on avait demande dans les chambres mais........
la navette qui assure le transport entre l'hotel et la ville interval de 2h et la derniere le soir a 19h40 impossible d'assiter a marrakech le soir.( sauf que le chauffeur vous reclame de l'argent d'une façon indirecte ou il vous vends aux taxi contre quelque dirham )
animation au moment de l'apéro limite activite centre de loisir moyen section !!!
repas plusieur plat mais la repetition tous les jours sinon le petit dej le matin meme pas une machine à café sinon le jus d'orange chimique dans un pays des oranges !!!
mais respect au msemen du matin.
hammam prix hors de prix sinon a 100 Dhr c trop froid.
les excursions proposées par l'hotel sont trop trop cher, j'ai visite el essaouira dans un mini bus avec une autre famille a 500DRH / famille sinon prix de l'hotel c 450DRH /personne
club pour enfant toujours fermé

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Bayonne, France
Avis écrit le 14 mars 2013

quatrieme fois en 5 ans que l on repart dans cet hotel mais la je trouve que les buffets sont repetitifs; manque de choix ;2 desserts aux choix plus des oranges ,les petits dej sont bien manque toujour la ma chine a presse les oranges (c est le pays non,,)un vulgere orange a l eau sucree est servie,,l hotel vieillit les animateurs sont tres gentils mais manque de motivation,la piscine interieure est chauffee (la c un point positif)le personnel est gentil le resto de l orangerai est bien mais manque de carte et AUCUN DESSERT!! animation pour les enfants tres bien surtout au mini club ou on prend les enfants a partir de 3 ans (LE SEUL A MARRAKECH) si vous voulez partir vous promenez ,navette gratuite jusqu a marrakech gratuite toute les heures

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 1 février 2013

J'ai passé une agréable fin de semaine dans cet hotêl, avec l'occasion de aid Lmawlid! Qualité de service impeccable, un personnel à l'écoute de sa clientèle, situé un peu loin du centre mais pour ceux qui cherchent le calme, c l’hôtel par excellence!

Il est très grand avec des terrains de foot, tennis, basket...et une superbe piscine qui est d'ailleurd désinfecter chaque jour.
Chambres calmes, loin de tout et propre.
Petit dejeuner impecc avec un large choix (mseme, vennoiserie, fromages, beghrir, jus, lait, olives, ....) un délice!
et surtout une ambiance géniale pour les grands comme pour les petits! animation chaque jour à la hauteur! les enfants étaient aux étoiles!

Je vous conseil vivement cet hôtel, il est unique en son genre!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
clermont ferrand
Avis écrit le 29 janvier 2013

Une semaine géniale en août dernier, peu de monde donc peu de bousculades pour la piscine ou le restaurant, animateurs jeunes et accueillants. Des navettes gratuites sont mises à dispsition toutes les demi heures environ pour rejoindre le centre de la ville.

• Séjour du août 2012