“Séjour d'horreur / ghizlane de casablanca”

Sangho Club Privilege Marrakech
N° 471 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 25 avril 2013

je suis marocaine et effectivement moi aussi j'y étais pendant les vacances scolaires mais vraiment c'est une catastrophe . aucune assiduité des gens, qualité de service plus que médiocre . j'y étais une semaine avant dans un hôtel a Agadir et ça coincidé aussi avec les vacances scolaires mais c'étais extarordinaires .
Par contre ,à ce club je crois que la catégorie de gens qui y vont sont de même que le personnel et le service. un buffet plus que médiocre, avec en plus une file de gens qui attendent n'ayant pas de place nous devions attendre des heures pour manger du n'importe quoi.
Pour moi c'étais les plua mauvaise vacances passées de toute ma vie .
A ne jamais y mettre le pieds.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sangho Club Privilege Marrakech
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 avril 2013

Notre séjour s'est déroulé du 07 au 20/04/2013. Surtout ne pas y aller pendant cette période, car ce sont les vacances scolaires marocaines !!! Le dire c'est rien, le subir c'est une horreur !!! Les familles marocaines viennent avec leurs enfants, 3 en bas âge pour la plupart, et les parents les laissent libres de tout faire. Ils sont chez eux et ils nous le montrent bien. L'éducation des parents et des enfants est à refaire (à mon avis, c'est trop trad) . Pour se reposer, ce n'est pas le bon endroit. Les bâtiments, style Riad, ont tous une raisonnance insupportable, et les enfants courent dans les couloirs pour jouer !!!! devant les parents bien sur !!! Ils ont tous besoin d'être rafraîchis extérieurement et intérieurement. Les repas ne sont pas chers et monotones : couscous/pâtes, ou pâtes/couscous. Bref, des vacances pourries ...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 avril 2013

Bel hôtel mais qui aurait besoin d'être rafraîchi, les chambres sont propres et bien tenues mais la construction de briques fait de chaque riad une caisse de résonnance insupportable. Il faut surtout retenir que cet hôtel est fréquenté par des familles marocaines, des habitués qui sont chez eux ....et vous le font parfaitement comprendre. Impossible de se reposer .A éviter pendant vacances scolaires marocaines car l'hôtel est bondé, bruyant, sale, et même la piscine du centre de balnéo est envahie par la marmaille rendant impossible la détente dans le centre de balnéo.Quel dommage car l'hôtel est très beau et le centre bien équipé. L'accueil du centre par contre, laisse à désirer ;;; on a l'impression de déranger!! même en ayant réservé.
Les repas bien moyens, pas une table libre si vous n'y allez pas dès l'ouverture du restau et un boucan d'enfer ...J'ajouterais enfin que nous avons même eu en plus, un congrés de médecins le dernier week end et nous avons dû marcher avec nos valises à 5h du mat' jusqu'à l'entrée de l'hôtel car le bus ne pouvait aller jusqu'à la réception à cause des voitures en stationnement. Mais nous étions tellement contents de rentrer chez nous !!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 avril 2013

hotel moyen, aucune animation pour nos trois enfants, buffet moyen et pas assez varie, en 5 jours nous n avons vu aucun animateurs! personnel peux agreable, sauf la personne qui gere les animaux.
piscine interieure sympa et chauffee, cadre super, attention le week end l hotel fait discotheque et recoit en plus des vacanciers les marocains de sortie (donc bruyant toute la nuit).
la navette pour la grande place nous deposait a 20 minutes a pied, donc attention aux enfants en bas ages.
notre chambre donnait sur la pompes a chaleur de la piscine , impossible de laisser la fenetre ouvert la nuit hyper bruyant.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 1 avril 2013

L’établissement a sérieusement besoin d'une vraie rénovation.

On dirait qu’il est resté en mode « pause » depuis les années 90

L’hôtel ne mérite plus, à mon avis, les 4 étoiles !!

Points forts :
 Piscine
 Espaces verts
 Coin animaux (sympa pour les gosses)

Points de vigilance :
 Mobilier dans les espaces communs et dans les chambres
 Literie inconfortable
 Climatisation qui ne marche pas
 Vielle TV 14 pouces sans aucune chaine intéressante !
 Problème d’isolation des fenêtres
 Bruit la nuit dans les couloirs
 Nourriture infecte (je n’ai jamais vu pire…)
 Propreté du restaurant : même salles nappes que la veille, pas de serviettes + miettes et restes de la nourriture de la veille par terre le matin au petit déj… !!

Clientèle très hétéroclite (groupe de syndicalistes ou d’un bureau politique…) : vacarme toute la nuit jusqu’à 4H du mat !

Mauvaise expérience, à éviter…

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 26 mars 2013

C'est un Hotel pas un club car l’équipe d'animation est fantôme , l’hôtel est propre vétuste,la piscine est propre le tobogan n'a pas etait mis en fonction une fois. Les repas pas varié:il faut dire que l'hotel est presque vide doncc ambiance assez fantomatique. Pour le repos c'est parfais.
Le personnel de l'hotel est tres bien.
L'hotel est loin de tout ,les abords sont sales.
Moi qui revient du MARMARA "la médina" il y a un contraste énorme,la prochaine fois je n’hésiterai pas pour qques euros de plus
Pas une animation pour l'instant!!!!!ils attendent quoi?

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 mars 2013

Hôtel très médiocre, qui a très mal vieilli et qui est limite vétuste.
J'ai voulu recharger mon téléphone portable et quand j'ai débranche mon fil de recharge la prise électrique est venue aussi.
Impossible de prendre un bain, le matériel étant cassé nous avions uniquement le choix de se doucher avec un jet d'eau en hauteur non réglable.
Personnel pas très motivé attente pour être servis au bar alors qu'il y avait peu de monde.
Les plats sont toujours les mêmes au buffet, il n'y a pas de variété.
Le seul repas correct étant le petit déjeuner.
Je déconseille cet hôtel

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires