“Première fois”

Sangho Club Privilege Marrakech
N° 465 sur 500 Hôtels à Marrakech
“Première fois”
Avis écrit le 1 août 2013

Bonjour, c'est la première fois que j visiterai cet hôtel accompagnée de mes parents,ce qui m'attire vraiment c'est la grande piscine mais l'animation et surtout le restaurant compte le plus, s'il vous plaît je veux des informations et des conseils à propos, , avant d'y aller et être déçue. Merci bien

• Séjour du août 2013

• Hongrois en 1er
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 19 juillet 2013

accueil sympathique, lieu tres agréable de par ses jardins et ses piscines dont une couverte et chauffée. Un seul bémol, buffet tres moyen.
Par contre petit dej copieux et savoureux.
Site bien entretenu

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 19 juillet 2013

Un hotel qui ne vaut pas 4 étoiles .. période du ramadan ne pas y aller terrible !!!! Il ni a rien de dispo pas d animation couché apres manger super le spectacle ....
mini club fermé animateur pas competent
ne sont pas formés pour animer
les navettes pas dispo en greve et en plus vu qu il y a personne les taxis se deplace pas !! Le buffet c est pas un buffet mais un fouttage de gueule !!! Tout est rassi pas de fruits pas yaourt et j en passe !! Prenez pas le wifi ya pas de reseau la télé 3 chaînes en francais Tv 5 monde
Toboggan ne marche pas !! Ne prenez pas all exclusives vous aurez rien bref j en aurais des pages....

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Villeurbanne, France
Avis écrit le 18 juillet 2013

Je suis parti du 24 Juin 2013 au 29 Juin 2013, en famille averc une cousine et ses enfants. Je mes suis engueulés avec eux a cause de l'hotel. une vrai catastophe!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! buffet ( 4 sortes de salade crudité), Plat (3 tajines dégeulasse et sale), Dessert (pastèque chaude). Le tout avec une hygiène lamentable!!!En France les service d’hygiène aurait fermé.aucune banquette frigorifique!!!.
Les chambres salle dés mon premier jour j'avais demandée une brosse pour les wc, a mon départ je l'avais toujours pas.
Bref pour moi qui viens souvent a Marrakech, j'ai vraiment passée des vacances avec ma famille pourri!!!!
Un jour j'ai pris mon petit déjeuner a l'ouverture du restaurant et la j'ai eu la surprise d'avoir des viennoiserie de la veille. De la je me suis énervé et dit qu'il été inadmissible de donner sa au touristes!!!!!!!!

Le jour de mon départ j'ai fait des réclamations au soit disant responsable!!!!il ne sais même pas excusé... rien a [--]!!
Enfin bref, ne surtout pas aller la bas. Il y de meilleurs hôtels.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
CASABLANCA
Avis écrit le 29 juin 2013

Hotel muni d'une architecture impeccable, surtout au niveau du décor de la piscine (bien propre et bien entretenue). Chambres petites mais calmes et reposantes;munies de deux petits lits séparés et peux confortables et une télévision avec peu de chaines.
Pour les amateurs de sport , ils pourront être satisfaits ( salle de musculation bien équipé ,une piscine couverte et des cours de tennis) . Mais au niveau de l' animation beaucoup de choses restent à faire ( pas de musique pendant la journée , une animation discrète exception de l'aqua gym. L'animation du soir est courte et coupée de panne de musique .Les parents peuvent laisser leurs enfants à la garderie prés de la piscine faire des dessins et coloriages .
Au niveau de la restauration ,on peut se régaler par la variété des plats.Reste à faire un effort au niveau des desserts ; les bons plats des abricots et pruneaux n'arrivent qu'a la fermeture du restaurants servis à des clients bien spéciaux.
Il est souhaitable de baisser les prix de consommation de boisson au bar( un thé à 64 dhs et un petit café à 20 dhs) et de proposer des glaces et limonades aux enfants à un pris raisonnable) et de prier les serveurs de faire un petit effort pour sourire ou
faire semblants de sourire et de changer les tees shorts bronzés des bagagistes qui n'honorent pas l'image de l'établissement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Rabat, Maroc
Avis écrit le 28 mai 2013

on a jamais été aussi déçus dans un séjour .on dirait que le temps s’est arrêté en 1980 tout est sale et le pire c’est la bouffe une catastrophe on a commis l’erreur de la demi pension et nous voilà retrouves devant un soit disant buffet sans parler de caoutchouc pâtisserie §§§§§et la cerise sur gâteau le petit déjeuner des sois disant viennoiseries une queue énorme pour des melwi servies par une seule femme .et puis le personnel agressif et vêtus d uniformes sales? Des tables ancieeeeeeeeennes avec chaises anciennes et nappes sales trouées .....et la meilleure le soit disant spectacle une bande minable d analphabètes qui prétendent etre sois disant animateurs .....aucune animation un niveau trooop bas bref un conseil a ne pas approcheR .......

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Laval, France
Avis écrit le 14 mai 2013

hotel assez moyen au niveau propreté, ambiance 1/2 h de bien pour les enfants et equipe d 'animation trop jeune et manque de dynamisme et d expérience. Buffet plus que moyen, ne pas boire leur jus d orange et ne pas manger leurs crudités sinon tourista assurée. Serveurs bien mais un peu trop regardant et pas assez actifs pour le nombre qu ils sont. Il y a beaucoup trop d 'escalier et pour les personnes a faible nobilité je trouve cela zero ; il aurrait dut diviser leur escalier avec des rampe d acces meme pour les enfants c est mieux .Domage, domage le cadre est assez joli, mais l eau exterieure de la piscine est froide et l hygiene de la piscine inteireur laisse vraiment a désirer.Rien de motivant et d entrainant au niveau de l animation en journée.L hotel est loin du centre de Marrackech et la navette nous laisse a 1/2h a pied de centre place de la liberte pas terrible.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille