“Cauchemart a éviter meme avec des prix attractifs!!”

Sangho Club Privilege Marrakech
N° 462 sur 494 Hôtels à Marrakech
Casablanca, Maroc
“Cauchemart a éviter meme avec des prix attractifs!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Une vraie catastrophe, ambiance phantomatiqur, aucun accueil, on a l impression de déranger, les toilettes du hall d acceuil sont deguellasses pas netoyees, pas de papier et x est la première impression que vous avez. Chambre vétuste, a rénover, mal isolée, salle, literie catastrophique... Buffet horrible, probl d hygiène, pains racis, produits de la veille, plats sans gouts et sans aucune variété, aucune animation, personnel absent et démotive, on a vraiment l impression de déranger ou d etre pris en otage par le staff qui réclame ses arrières de salaires! A éviter meme si c est peu cher!

• Séjour du mars 2013

• Hongrois en 1er
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Je ne reviendrai sûrement jamais. Diner nul sans aucun goût, petit dej aussi (au lieu du jus d'orange il y a du tang orange mélangé à beaucoup d'eau). Aucune activité à faire. Les tarifs sont exagérés par rapport à la prestation

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Dole, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Bel hotel , mais c'est tout .
Animation nulle ,on s y ennuie , repas plus que moyen , personnel vraiment pas aimable ,salle de repas enfumée avec les réchauds des tajines et autres plats , pas de banque réfrigérée pour les entrées et les desserts...la propreté des tables (on en parle pas ..) .On est loin de tout ,et la navette plutot une bétaillère ..lol....
Pour resumer hotel à deconseiller

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

Bonjour, c'est la première fois que j visiterai cet hôtel accompagnée de mes parents,ce qui m'attire vraiment c'est la grande piscine mais l'animation et surtout le restaurant compte le plus, s'il vous plaît je veux des informations et des conseils à propos, , avant d'y aller et être déçue. Merci bien

• Séjour du août 2013
Casablanca, Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013

accueil sympathique, lieu tres agréable de par ses jardins et ses piscines dont une couverte et chauffée. Un seul bémol, buffet tres moyen.
Par contre petit dej copieux et savoureux.
Site bien entretenu

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
paris
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013

Un hotel qui ne vaut pas 4 étoiles .. période du ramadan ne pas y aller terrible !!!! Il ni a rien de dispo pas d animation couché apres manger super le spectacle ....
mini club fermé animateur pas competent
ne sont pas formés pour animer
les navettes pas dispo en greve et en plus vu qu il y a personne les taxis se deplace pas !! Le buffet c est pas un buffet mais un fouttage de gueule !!! Tout est rassi pas de fruits pas yaourt et j en passe !! Prenez pas le wifi ya pas de reseau la télé 3 chaînes en francais Tv 5 monde
Toboggan ne marche pas !! Ne prenez pas all exclusives vous aurez rien bref j en aurais des pages....

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Villeurbanne, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013

Je suis parti du 24 Juin 2013 au 29 Juin 2013, en famille averc une cousine et ses enfants. Je mes suis engueulés avec eux a cause de l'hotel. une vrai catastophe!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! buffet ( 4 sortes de salade crudité), Plat (3 tajines dégeulasse et sale), Dessert (pastèque chaude). Le tout avec une hygiène lamentable!!!En France les service d’hygiène aurait fermé.aucune banquette frigorifique!!!.
Les chambres salle dés mon premier jour j'avais demandée une brosse pour les wc, a mon départ je l'avais toujours pas.
Bref pour moi qui viens souvent a Marrakech, j'ai vraiment passée des vacances avec ma famille pourri!!!!
Un jour j'ai pris mon petit déjeuner a l'ouverture du restaurant et la j'ai eu la surprise d'avoir des viennoiserie de la veille. De la je me suis énervé et dit qu'il été inadmissible de donner sa au touristes!!!!!!!!

Le jour de mon départ j'ai fait des réclamations au soit disant responsable!!!!il ne sais même pas excusé... rien a [--]!!
Enfin bref, ne surtout pas aller la bas. Il y de meilleurs hôtels.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille