“Trés belle semaine au Sangho”

Sangho Club Privilege Marrakech
N° 465 sur 499 Hôtels à Marrakech
Charlotte Amalie, null, United States
“Trés belle semaine au Sangho”
Avis écrit le 21 octobre 2013

En lisant tous les com ici, on a failli de pas y aller au Sangho !!! MAIS on y est allé quand même car je suis comme St Thomas ! Rentrée hier Et pas déçue du tout ! Loin de là ... Les Animateurs supers :-) Bonne ambiance ! Rien à dire sur le personnel, on a toujours eu ce qu'on voulait avec ou sans le sourire ça dépend des jours, des gens ... Au niveau de la nourriture il y a du choix mais si vous voulez vraiment avoir plus de choix vous prenez une demi pension et vous allez manger ce que vous voulez en ville !!!! Le point négatif est que le bar de la piscine ne soit pas compris dans le all inclusive mais il y en a un autre 10 mètres plus loin donc rien de grave :) La piscine rien à dire c'est le point fort de l'hôtel ! Les chambres rien à dire non plus, toujours très propre, serviettes changées tous les jours, lits et ménage faits ! Marche quotidienne le matin, ce qui vous permet d'aller visiter le village juste à côté de l'hôtel ou de marcher dans la palmeraie ... Bref, nous concernant on a passé de bonnes vacances au SANGHO ! Allez y vous verrez !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Houplines, France
Avis écrit le 12 octobre 2013

Hotel en etat de delabrement plus qu'avance!!! Tout est pourri!!! Ne parlons pas du tout inclus, de plus il manque des boissons, c'est meme un barman super sympa qui a achete specilement pour nous faire plaisir avec son propre argent... Il n'y aurait pas asse pour tout vous expliquer.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Rabat
Avis écrit le 16 septembre 2013

Retour d'expérience du début Septembre 2013. Tout semble bon à l'exception d'un agent de la réception qui a essayé de nous héberger dans un ancien pavillon qui ne marche pas.
La restauration est correcte (buffet avec plusieurs choix), la piscine est à mon avis le point fort du club. C'est vrai qu'il est loin de la ville mais si vous êtes motorisés vous ne sentirez pas la différence.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres 100 et 200.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 5 septembre 2013

je sait c'est loin 2001 .le shango était un très bel hôtel mais le personnel peut souriant.. il manquait par rapport au descriptif de l’époque (agence leclerc)un café maure,;un piano bar(désaffectées) un grill prés de la piscine et une discothèque qui n'existait pas ..c'est pas mal ! bon dans ces pays la on sait ce qu'on trouve .je l'ai appris a mes depents l'arnaque du chauffeur de taxi qui vous attend comme un pigeon a la sortie de l’hôtel. je crois que depuis il y a une navette gratuite!! la guerre avec les italiens brayard tres mal polis et se croyant en pays
conquis c'est pas toujours facile la vie avec les "otres"

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 3 septembre 2013

j'ai passé trois nuit du 17-08-2013 au 20-08-2013 dans ce club c'est vraiment catastrophe les chambres sont sales la chmabre 103 pas de clim mes enfants ont soufert de la chaleur le soir une chambre qui est proche du bar la nouriture est minable l'animation est presque manquant le pint positif c'est le club se trouve dans un droit calme le service a discuter car tous le monde veut le bakchich pour te bien servir

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
kenitra
Avis écrit le 30 août 2013

Bonjour
Pour ce club c honteux de marquer 4 etoile ,
Petit dej simple pas de jus d orange y que le jus concenter (jus de 2.50dh tange)
Dangeureux pour les enfants.
Diner minable pas de fruit pas grand choix .
Pas de visage souriant , y que la picine .
Chambre poury la salle de de bain poury pas de savonette.
Club sangho marakech a eviter .

Astuce pour la chambre : Il vous mieux d eviter c club .
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

En quelques mots
Hygiène inexistante
Nourriture infecte
Service bof
Le seul point positif est la beauté du site .. Quel dommage de si mal l'exploiter!!!!!!!!!
Par ailleurs assez loin de Marrakech malgré la mise à disposition de navette

• Séjour du septembre 2012