“Il ne faut surtout pas passer a côté de ce merveilleux endroit !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Sangho Club Privilege Marrakech

Sangho Club Privilege Marrakech
N° 477 sur 504 Hôtels à Marrakech
Bourges, France
“Il ne faut surtout pas passer a côté de ce merveilleux endroit !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

Cet hôtel est superbe ! Jolie vu, très grande piscine, un large choix d'animations, les animateurs sont très sympas, ils viennent vous chercher pour danser, mais ne sont pas lourd ! Très agréable séjour, j'aurai voulu rester, 1 semaine c'est trop court ! Je regrette déjà d'être partis :( A la seconde même ou j'ai quitter l'hôtel je voulais déjà y retourner ! Cet endroit est magique, l'accueil est chaleureux, les lits fait tous les jours, les serviettes propres et changer tous les jours, les chambres sont très propres et agréables, les lits sont confortables, le cadre est très jolies.. De plus le personnel est très polies, gentils et souriant ! J'ai séjourner dans beaucoup d'hôtel, mais celui la est le plus marquant je crois ! C'est celui que j'ai le plus apprécier ! De plus, il est autant appréciable en famille, qu'entre amis, en couple, comme tous seul. Il y a aussi un large choix de soin, auquel, malheureusement je n'ai pas tester. Si vous passez a Marrakech, et même au Maroc je vous le conseille vivement ! Ne faites pas attention aux commentaires, pouvant vous en dissuadez, il est vraiment MAGNIFIQUE ! Bonne vacance si vous allez au Sangho ;)

Astuce pour la chambre : Les chambre au premier sont plus a mon goût, choisissez-en une dont le balcon est tourner vers la pi...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
Casablanca, Maroc
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

j'ai passé une nuit à SANGHO avec mon mari et notre bébé et c'est la déception totale.
La chambre n'a été prête que vers 15h30. la nourriture est horrible, de très mauvaise qualité. Le service est délabré (il faudra déposer une caution de 50 DH pour avoir la serviette de piscine toute déchirée). Avant notre départ, et à notre insue, la femme de ménage est rentrée dans la chambre le matin et a récupéré les draps, serviettes de bain et la télecommande. A notre retour de la piscine, ne trouvant pas de serviettes pour notre dernière douche, elle nous a expliqué que la direction leur impose de les récupérer avant le départ sous pretexte que quelques clients les volent.
Nous étions vraiment degoutés de ce Week End à SANGHO. C'est un hotel à banir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Charlotte Amalie, null, United States
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

En lisant tous les com ici, on a failli de pas y aller au Sangho !!! MAIS on y est allé quand même car je suis comme St Thomas ! Rentrée hier Et pas déçue du tout ! Loin de là ... Les Animateurs supers :-) Bonne ambiance ! Rien à dire sur le personnel, on a toujours eu ce qu'on voulait avec ou sans le sourire ça dépend des jours, des gens ... Au niveau de la nourriture il y a du choix mais si vous voulez vraiment avoir plus de choix vous prenez une demi pension et vous allez manger ce que vous voulez en ville !!!! Le point négatif est que le bar de la piscine ne soit pas compris dans le all inclusive mais il y en a un autre 10 mètres plus loin donc rien de grave :) La piscine rien à dire c'est le point fort de l'hôtel ! Les chambres rien à dire non plus, toujours très propre, serviettes changées tous les jours, lits et ménage faits ! Marche quotidienne le matin, ce qui vous permet d'aller visiter le village juste à côté de l'hôtel ou de marcher dans la palmeraie ... Bref, nous concernant on a passé de bonnes vacances au SANGHO ! Allez y vous verrez !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Houplines, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013

Hotel en etat de delabrement plus qu'avance!!! Tout est pourri!!! Ne parlons pas du tout inclus, de plus il manque des boissons, c'est meme un barman super sympa qui a achete specilement pour nous faire plaisir avec son propre argent... Il n'y aurait pas asse pour tout vous expliquer.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Rabat
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Retour d'expérience du début Septembre 2013. Tout semble bon à l'exception d'un agent de la réception qui a essayé de nous héberger dans un ancien pavillon qui ne marche pas.
La restauration est correcte (buffet avec plusieurs choix), la piscine est à mon avis le point fort du club. C'est vrai qu'il est loin de la ville mais si vous êtes motorisés vous ne sentirez pas la différence.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres 100 et 200.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Nantes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

je sait c'est loin 2001 .le shango était un très bel hôtel mais le personnel peut souriant.. il manquait par rapport au descriptif de l’époque (agence leclerc)un café maure,;un piano bar(désaffectées) un grill prés de la piscine et une discothèque qui n'existait pas ..c'est pas mal ! bon dans ces pays la on sait ce qu'on trouve .je l'ai appris a mes depents l'arnaque du chauffeur de taxi qui vous attend comme un pigeon a la sortie de l’hôtel. je crois que depuis il y a une navette gratuite!! la guerre avec les italiens brayard tres mal polis et se croyant en pays
conquis c'est pas toujours facile la vie avec les "otres"

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

j'ai passé trois nuit du 17-08-2013 au 20-08-2013 dans ce club c'est vraiment catastrophe les chambres sont sales la chmabre 103 pas de clim mes enfants ont soufert de la chaleur le soir une chambre qui est proche du bar la nouriture est minable l'animation est presque manquant le pint positif c'est le club se trouve dans un droit calme le service a discuter car tous le monde veut le bakchich pour te bien servir

• Séjour du août 2013 - voyage en famille