Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon qualité prix”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Sangho Club Privilege Marrakech
N° 469 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 10 août 2014

Une réelĺe amélioration compte tenu des traveaux effectuées cette année .
Les enfants sont ravis, On quitte avec regret.
Un grand bravo à la sympathique équipe d'animation , vous méritez nos encouragements
A l'année prochaine Mehdi

  • Séjour en : août 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Cheddad40
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (405)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

155161 avis sur 405

Avis publié : 25 juillet 2014

Piscine sale, nourriture décevante, chambres vieillottes, propreté limite limite !
Hôtel très grand qui nécessite beaucoup d'investissements, les rénovations sont à apporter en urgence ! Dommage pour le potentiel qu'il offre

Astuce pour la chambre : La meilleure astuce: fuyez-le !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
    • Literie
    • Propreté
    • Service
3  Merci salimio
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 mai 2014 par mobile

Pour ceux qui votent mal pour l hotel et surtout les chambre il existe des chambre de cauchemar mais si tu te lie une amitié avec ils vont de servir avec une très belle chambre complète mais le buffet est désagréable car en2006 il y avait tous les genre de nourriture

  • Séjour en : mai 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Khaoulita2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 mai 2014

Les photos du catalogue Fram sont très trompeuses. Surtout la piscine, des cheveux et des bestioles envahissaient le bassin. Mes enfants ont chopés des verrues. Les parasols et les serviettes étaient troués et jaunis. La restauration était infecte, les crudités étaient chaudes car pas de frigo, les fruits c'étaient melons, melons, melons et les plats identiques midi et soirs voir revisités. Exemple du poisson grillé à midi resservit le soir dans la salade. Avec en cadeau un mal de ventre et des diarrhées pendant tout le séjour et ceci jusqu'en France. Pour circuler dans la chambre il était préférable de garder les chaussures car le sol était déguelasse. Les rideaux de la chambre étaient trouées et les 6 prises étaient dénudées donc on utilisait celle de la salle de bain. Dont celle ci était infestée de moisissures. Nous avons mis plus de 7 jours pour changer d'hôtel et nous avons perdu la demi pension et payer 150euros. Et Fram ose dire que l'hôtel était bien noté ; noté certainement par les grosses blattes qui visitaient les chambres et ceci tout les jours.... dégueux.
En dédommagement Fram nous a offert un bon de réduction de 150 euros pour notre futur voyage avec eux.... c'est comique... Alors sachez évité cet hôtel et surtout fram.

Astuce pour la chambre : Eviter et ne regarder surtout pas le catalogue fram et encore moins cet hôtel le sangho car vos vaca...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
8  Merci rachid c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 avril 2014

Je suis partie avec mon époux et nos 5 petits enfants du 16 au 30/08 en" all inclusive".
Les chambres étaient propres, nettoyage fait régulièrement, personnel aimable. Par contre problème de clim ne fonctionnant pas. Il a fallu 3 jours et une chute d'un des enfants qui a glissé dans l'eau en allant aux toilettes la nuit pour avoir une réparation (qui a duré 10mn).

Pour ce qui est des restaurants, pas possibilité de déjeuner avant de partir en excursion!! restaurant fermé. Par contre, 1/4 h avant la fermeture des repas, on vous faisait comprendre qu'il fallait s'en aller alors que par manque de place, bien souvent on devait attendre 1/2h et même plus pour trouver une place. Les nappes n'étaient pas changées, si on râlait, ils consentaient à les retourner!!!Plus rien à manger également. Il a fallu plusieurs fois faire un scandale pour qu'ils réapprovisionnent les buffets. Il n'y avait assez d'assiettes pour tout le monde. Il est dit dans la formule que l'on peut aller dans les autres restaurants: La pizzeria l'Orangeraie en fait n'est possible qu'avec supplément, quand à la Calèche il est fermé depuis plusieurs années!!! Au bar, seul Al Badiaa est compris dans le "all inclusive", il se trouve au premier étage près de la réception et est très limité: 3 cockails proposés (18 sur la carte) et un seul disponible (pas les ingrédients). Même pour avoir du coca pour les enfants, il a fallu faire intervenir la représentant Fram; ce n'était pas compris!!!

La piscine est sale; Ils ont passé un robot nettoyeur 3 jours avant notre départ et ont mis du désinfectant, car les enfants avaient des plaques rouges sur tout le corps. Les grilles d'évacuation sur le bord de la piscine sont cassées (coupures aux pieds).
Les transats: peu, sales et cassés; les parasols environ 25 pour 800 personnes; possible d'en avoir un si on le réserve au près d'un membre du personnel moyennant finances. Les serviettes prêtées moyennant une caution s'envolent dès que vous partez vous baigner et il faut réclamer pour en avoir d'autres sans devoir les payer.

Quant aux excursions, c'est le même combat: bus toujours en retard; On arrive plus tard sur les différents sites mais on revient à l'heure prévue!! Exemple: pour la fantasia, le bus est arrivé avec 3/4 heure de retard mais le spectacle étant à l'heure prévue, nous avons eu 1/2 heure pour avaler notre méchoui.

Nous avons bien entendu fait remonter tout cela journellement à notre tour opérateur. Le directeur était aux abonnés absent. Seule la jeune femme qui s'occupait de nous essayait d'arranger les choses mais elle ne pouvait pas faire grand chose. Le directeur de l'hôtel lui a dit que l'on pouvait aller ailleurs si ça ne nous plaisait pas mais qu'il ne nous rembourserait pas. Notre tour opérateur nous a proposé d'aller dans un autre hôtel, mais il était en demi-pension. On devait donc payer l'excédent pour le "all inclusive". A 7 cela fait quand même une somme.
Autant dire qu'il faut fuir cet hôtel

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
9  Merci Odileisa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 novembre 2013

J ai fait un passage de 4 nuits en août 2013, je vous assure que c est horrible: le premier jour, arrivé vers 13h, nous voulions déjeuner mais allez trouver une place dans le seul restaurant disponible. Personne ne vous souhaite la bienvenue et cherche à vous trouver une place. Mes enfants ne sont pas habitues à ce désordre ont vite fait leur idée de la suite du séjour dans cet hôtel et m ont demandé de partir. Malheureusement j avais déjà payé. Les chambres, aucune descente de lit, télévision des années 90...la piscine c est la galère pour trouver une place sans parler du transat: les familles marocaines (et selon ce qu ont m a dit la plus part étaient des familles de marocains résidents à la étranger) réservent les transat a 04h du matin et même avant... Quand vous venez vers 07h tout est pris....l eau de la piscine laisse à désirer... Durant mon séjour je n ai jamais vu de nettoyage de la piscine.... Cela m a choqué... Et j ai parlé au chef de restaurant pour le désordre au restaurant, il m a expliqué que l hôtel est en difficulté financier ... Conclusion, hôtel qui mérite d être fermé au lieu d arnaquer les familles... Heureusement que je venais de passer un agréable séjour à résidence Habiba et que j avais encore une semaine au club Aqua fun de marrakech

Astuce pour la chambre : Ce club doit fermer vu le service fourni
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci Bouchrifi-hibaAnas
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 novembre 2013

J'ai passé un agréable séjour dans cet hôtel du 13 au 20 OCTOBRE 2013. Je rêve d'y retourner car c'était magique, surtout la piscine tel un lagon avec ses cascades. L'animation était au top avec des animateurs et animatrices toujours à votre écoute et surtout très souriants. Les chambres spacieuses et j'ai le souvenir d'un super femme de chambre qui s'assurait toujours que tout allait bien. Le petit déjeuner très copieux, un petit bémol toutefois sur le buffet qui n'était pas toujours très varié mais ça se discute. Je pense y retourner bientôt

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci MARILOLA794
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
À 0 km
Hotel Marrakech Le Sangho Privilege
Hotel Marrakech Le Sangho Privil...
N° 443 sur 499 à Marrakech
59 avis
À 7,7 km
Hotel Marrakech le Tichka
Hotel Marrakech le Tichka
N° 456 sur 499 à Marrakech
712 avis
À 3,8 km
Palmeraie Palace
Palmeraie Palace
N° 133 sur 499 à Marrakech
1 312 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3,5 km
Hotel Du Golf
Hotel Du Golf
N° 151 sur 499 à Marrakech
956 avis
À 12,9 km
Adam Park Marrakech Hotel  & Spa
Adam Park Marrakech Hotel & Spa
N° 207 sur 499 à Marrakech
778 avis
À 19,3 km
Hotel Eden Andalou Aquapark et Spa
Hotel Eden Andalou Aquapark et S...
N° 225 sur 499 à Marrakech
4 491 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Sangho Club Privilege Marrakech ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Sangho Club Privilege Marrakech

Adresse: PO Box 1567 | Daoudiate, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Services :
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Style d'hôtel :
N° 469 sur 499 Hôtels à Marrakech
Catégorie de prix : 27€ - 53€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Nombre de chambres: 324
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sangho Club Privilege Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Sangho Marrakech
Sangho Privilege Marrakech
Hotel Club Sangho Marrakech
Sangho Club Privilege Marrakech Marrakech
Hotel Sangho Club Privilege Marrakech
Sangho Club Privilege Marrakech Hotel Marrakech
Sangho Hotel Privilege Marrakech

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page