Sangho Club Privilege Marrakech
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
61 $US
133 $US
116 $US
Agoda.com
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
111 $US
92 $US
177 $US
128 $US
501 $US
Cancelon
Avis publié : 25 janvier 2009

Nous avons séjournés du 18/01 au 25/01/09 à l'hotel Sangho, en famille : 2 adultes, une ado et un bebe!!et nous avons passés un sejour très agréable;
météo moyen, mais bon!!!
les plus:
hotel dans la palmeraie, loin de la pollution et du tumulte de la ville,
chambre correcte et propre,
buffet local et varié
chef sympa: on lui demandait tous les jours des légumes pour les purées de notre puce!!!!
piscine jolie et grande
animateur hyper gentils avec les enfants

les moins:
la représentante Sangho!!!incompétente et indisponible
la dernière navette à 19H40: une plus tard serait l'idéal pour pouvoir profiter encore plus de la place!!
le tenis payant: 50 drhm

je recommande cet hotel, familial, prope et reposant

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 19 janvier 2009

Voici le courrier que j'ai adressé ce jour au Groupe FRAM :

Je me permets de vous faire part de mon profond mécontentement concernant un séjour au SHANGO de Marrakech.
Client de chez FRAM depuis de nombreuses années ainsi que l’ensemble de ma famille, je suis aujourd’hui scandalisé et déçu par mes dernières vacances.

Faut il faire encore confiance à FRAM ?

L’ Hôtel SHANGO est situé au milieu d’une immense décharge publique à ciel ouvert à une demie heure en navette de Marrakech.

Nous avons choisi cet Hôtel parce que vous le vendez et le ventez pour certaines prestations :

Pas de mini Club pour les enfants pour causes de “absente, de retour dans 5 minutes. “
Mes enfants ont eu droit au mini Club que 2 fois en une semaine mais pas plus de une heure.

Chambres petites et sombres avec un lit superposé pour les enfants vissé au mur et au milieu de la fenêtre, donc impossibilité de fermer les rideaux la nuit, une télévision du moyen âge avec bien sur une réception satellite désastreuse voire inexistante, pas de sèche cheveux …… avec en prime une belle anecdote : pendant l’absence de nos occupants voisins, leur téléviseur pourtant vétuste a été remplacé par un téléviseur cassé pour raison que l’hôtel Shango qui accueille un séminaire n’a pas assez de télévision !

A noter aussi qu’il faut déposer une caution pour la télécommande de cette télévision ainsi que pour le chauffage ; vous devez prévenir vos clients !

Coté restauration : Mis à part le fait que tous les jours vous mangerez avec le personnel de l’hôtel qui bien sur se réserve et s’autorise des privilèges, j’ai déboursé 2230 euros pour manger toute la semaine des concombres, carottes râpées et betteraves en guise d’entrées.

Quand au buffet, ridicule avec ses 4 mètres de long, nul, sans âme, sans choix, une seule fois de la semoule en une semaine, nourriture réchauffée jusqu’à épuisement des plats qui sont reconditionnés tous les jours sous d’autres appellations et qui n’ont rien d’exotiques ; Scandaleux !
Coté desserts, n’espérez pas une datte ou des pâtisseries locales pourtant excellentes, une petite table avec le même mille feuilles sec et mauvais toute la semaine et un gâteau, c’est tout.

Inutile de vous faire part de nos impressions concernant le personnel exaspéré de subir les railleries des clients.

Nous avons tenté de rencontrer le pilote de chez FRAM pour nous plaindre ; une table avec la brochure FRAM ; le suivi FRAM c’est ça !
D’après les dires du personnel d’animation en stage à l’hôtel, FRAM ne se soucie plus de cet hôtel depuis qu’ils vendent leur nouvel Hôtel à Marrakech.

Voilà ce que le Groupe FRAM vend pour un 4 étoiles aux normes locales !

Tous ces détails sont photographiés.

Concernant notre séjour, je pense qu’il serait de bon ton et normal que le Groupe FRAM envisage un dédommagement.

Quoiqu’il en soit, si rien n’est fait à se titre, je me mettrai en rapport avec le service de la répression des fraudes et de défense des consommateurs car ce que vous faites est inqualifiable, c’est du vol.

Je me réserve le droit de diffuser mes photos ainsi que mes commentaires sur tous les sites concernant cet hôtel.

Dans l’attente, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes meilleurs sentiments.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 24 novembre 2008

nous avons reservé ce sejour par le biais de l agence fram wagram à paris !! et que de problèmes durant ce sejour !! nourriture locale et non pas internationale avec buffet enfants retiré à 20H30 à la fin du premier service !! fuite de clim dans la chambre de mes enfants !! personnel voleur sur le rendu de monnaie et pour la plupart pas aimable ! animations nulles et repetitives !! 45° a l ombre et pas assez de parasols au bord de la pisicne.... et j en oublie certainement !! payez ce prix pour en plus etre en demi-pension ca s ap tout simplement une anarque !! et pourtant nous sommes partis a 4 couples avec enfants et heureusement encore car tt seul la bas...

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2008

Bonjours, A tous Je m'apelle Carla et je suis partit en vacances à l'hotel Sangho, j'ai 13 ans mais croyais moi, je ne dit pas des bétises !!!! Je suis partit avec mon pére et ma mére deux semaines , Nous sommes arriver a l'hotel, L'accueill ne nous a poser aucun soucis..
Vous pouvais tout me demmander !! je vous répondrez dès que possible, j'en est eu bien l'experiance xD, Je me suis beaucoup amuser à cet hotel, la piscine de folie !!! le tobogan !! et le midi nous allons manger au restaurant ( qui se situe dans l'hotel vers le côté ou l'on mange des pizza et même des frites !!!) bref, je peu vous dire aussi pendant les 2 semaines nous avons eu en tout 5 cafars !!! dans la chambre mais !! je vous conseil comme nous l'avons fait !! de prendre avant le voyage un insecticide trés éficace !! il ne faut pas les tuer avec les chaussures !! car certaines d'entre elles on des oeufs !!! bref... tout pour vous dire que cet hotel a quand même était bien !! Un petit + qui mais arriver j'ai était amies avec le fils du direteur et sa filles ils sont trés trés sympatique ( le fils du directeur m'aimer beaucoup et me trouver charmante, c'était un bo goss quand même !!! ) mais ne vous inquiéter pas ils viendront pas vous embeter. Si l'un de vaux enfants viendrais a faire leurs connaisances dites leurs svp de leurs passer un gros bisous !!! de ma part . A bientôt !!

• Séjour en : juin 2007, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2008

Je reviens du Sangho où j'ai passé une semaine de vacances extraordinaire avec mes deux filles de 13 et 15 ans, et ma cousine. Tout est génial : le cadre exceptionnel, les chambres authentiques, la piscine gigantesque, la cuisine variée, le club d'animation très sympa... Je fais 2 à 3 voyages par an et c'est le meilleur hôtel que j'ai eu. Si vous voulez des infos n'hesitez pas à me contacter.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille