“trés bon hotel mais .......”

Sangho Club Privilege Marrakech
N° 471 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 26 juillet 2010

trés bon hotel sur le plan de la propreté ,de la nourriture , du service !! le personnel est toujours à votre écoute , cet hotel a une équipe d animation au top !! le seul hic !! est que bien qu il s appelle LE CLUB Sangho ne penser pas pouvoir y faire des fetes à n en plus finir car le Sangho est un hotel...pas un club ! pas de all in ! tout y est payant ( eau 1,5 l 2 euros le vin 7 euros les 37,5 cl ) Le séjour fut tres agréable et trés dépaysant mais lorsque l on est un habitué du tout compris cela fait $$$$ bizarre !!!!!!!!!!!!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sangho Club Privilege Marrakech
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 juillet 2010

Nous sommes partis en voyage organisé, mais un un super accueil et séjour. Nous reviendrons l'année prochaine. Une animation au top !!!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 16 juillet 2010

Séjour d'une semaine en "all inclusive" qui fut très agréable dans cet hôtel adapté aux enfants et parents.Un personnel accueillant et serviable. Les repas sont excellents et variés.
L'équipe d'animation a été à tout point de vue admirable, dynamique, amusante et s'investit totalement dans ce qu'ils font pour faire en sorte que le séjour se passe pour le mieux. Ce fut une réussite et nous ne pouvons que les féliciter!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 27 mai 2010

super sejour,avec des collegues de travail,hotel magnifique avec fontaines et fleurs,serveurs agreables avec un sens de l'humour,piscines geniales,massages et hammam excellents,buffets diversifies tous les jours et tres savoureux. a refaire des que possible,car que de bons souvenirs

• Séjour en : mai 2010
Avis publié: 7 mai 2010

Chambres très spacieuses , nettoyées tous les jours, personnel agréable, animateurs très gentils, spectacles sympas en soirée , repas variés et typiquement marocain qui invitent à la découverte .
Le seul point légèrement négatif est la distance de l'hotel par rapport au centre de la ville. Mais là aussi une navette gratuite est organisée toutes les heures .
C'est un réel plaisir de séjourné dans cet hotel club . nous y retournerons certainement

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 24 mars 2010

l hotel sangho club privilege marrakech est vraiment parfait, comme sur les brochures, le buffet est copieux,l acceuil tres chaleureuse, l animation tres tres sympa, les chambres sont propres, le cadre trop super un decor de reve!!!! la piscine chauffée excellente! et la balneo rien a dire,! nous revenons d un sejour extra, et nous pensons deja a repartir! nous avions lu, certaine critique sur cet endroit, et nous nous apercevons qu il vaut mieux ce rendre compte de nous meme, car il y a toujours des insatisfait et que nous francais, avons certainement des choses a apprendre sur eux, car pour le respect et l acceuil, nous sommes loin derriere!!!!!! trop top, c etait genial!!!!!!!

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 5 mars 2010

L 'hôtel Sangho à Marrakech est situé à l'extérieur du centre ce qui est très agréable car il est vrai que la ville malgré sa beauté est assez étouffante et polluée. Nous bénéficions d'une navette gratuite toutes les heures d'une durée de trajet de 20 minutes. Accès rapide un peu plus embouteillé au retour.
Sinon la cadre est très beau avec de jolis jardins bien entretenus, des courts de tennis, un petit zoo, un mini golf et un terrain de foot à l'entrée. Nous sommes reçus par un personnel très aimable, chaleureux, toujours disponible pour satisfaire le client.
Les chambres sont petites, sombres, petite fenêtre en raison de la chaleur plombante à partir d'avril-mai ce qui permet de garder un peu de fraicheur à l'intérieur tout comme dans les halls carrelés, garnis de fontaine d'eau. Aucune insonorisation donc réveillé très tôt, bruit des couloirs, des femmes de ménage et bruit de chasse d'eau (poin assez décevant).
Deux superbes piscines dont une chauffée à 28° à l'intérieur où se trouve le centre de balnéo ce qui rend le séjour bien plaisant.
Il faut etre courageux pour se baigner à l'extérieur en février où nous avons eu un beau temps ensoleillé avec une eau à 16°, cela ravit toujours les enfants non frileux.
Les animateurs sont sans énergie, à l'écoute mais apathiques. Pas trop d'animation, un hotel remplit à 20% soit 120 personnes donc dur, dur. Après le diner malgré un spectacle sans envergure et sans spectateur, il n'a rien de plus qu'à aller se coucher.
Quant à la nourriture, certains vous diront que le buffet est riche, varié, bon mais il faut regarder ce qui est comparable par rapport à chez eux. En étant honnête, les repas sont tous les jours les mêmes, de composition ou de place différente où vous pouvez trouver un plat correct mais vous restez sur votre faim. Petit déjeuner à part les crêpes et galettes marocaines tous les jours, rien à manger. Donc c'est assez pénible au bout de 7 jours, où on est bien content de repartir pour mieux manger.

En conclusion de notre séjour en février, nous nous sommes reposées et avons visité tous les jours de nos propres moyens bénéficiant d'un superbe cadre d'hôtel sous un temps ensoleillé. Cet hôtel mérite un 3 étoiles français.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille