“Fuyez !” 1 5 étoiles

Sangho Club Privilege Marrakech
N° 472 sur 504 Hôtels à Marrakech
“Fuyez !”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2010

Chambres vétustes et non insonorisées et ... Salles (bêtes dans les draps)
Accueil très moyen... Nul !
Chauffeur de la navette refusant de ns déposer en ville
Odeur d' humidité dans les chambres
Nous n avons pas teste la nourriture (ns avons quitte l "Hotel"au bout d' une heure)
Un 4 étoile ?! Une honte !!!!

• Séjour du décembre 2010

• Hongrois en 1er
Biarritz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2010

c'est mon dixième séjour dans cet hôtel et je suis toujours aussi bien accueillie.
les chambres sont propres, le petit déjeuner en terrasse face à cette magnifique piscine, une nourriture trés correcte , avec 1 petite préférence du mardi pour la journée orientale , des serveurs gentils, des femmes de ménages souriantes et une équipe d'animation trés sympa, du soleil etc ...
que demander de plus ????
j'espère y revenir bientôt !!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2010

Je voulais passer des vacances agréables avec mon fils et bénéficier de quelques activités pour lui afin qu'il ne s'ennuye pas. Arrivée là, quel choc: la table du buffet était couverte de taches de sauce, d'aliments en ballade, les plats sont de grossières préparations dignes d'un pensionnat servies dans de vétustes grandes gamelles en inox. Aucun soin nulle part.
Le public : que des arabes et uniquement des arabes et d'un niveau social très bas ! ce qui veut dire : si vous souhaitez enfiler votre bikini pour bronzer au bord de la piscine, il faut savoir que les autres femmes resteront totalement habillées et voilées (déjà rien que de ne pas porter le voile vous êtes déjà remarquée), personnellement, je n'ai même pas osé vu que ce n'était pas la norme.
Tout est vétuste : la literie en vieille laine, le mobilier, les sanitaires cassés, la robinetterie qui crache de l'eau bouillante ou rien. Le décor est en carton-pâte vieillot. Les verres sont sales, les mouches volent au dessus du poridge qui chauffe au soleil. Tout était tellement sans hygiène que je savais qu'on allait finir malades et de fait mon fils est tombé malade. J'ai voulu partir de l'hôtel, les hôteliers ont fait un chantage inadmissible me demandant de signer une décharge disant que leur hotel était irréprochable, sinon je ne récupérais pas les jours non occupés.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

j ai trouvé cet hotel de toute beauté surtout a mon arrivé de nuit, le personnel discret des animateurs adorables" faites comme chez vous soyez la bienvenue" la nouriture trés bien la musique trés trés bonne pour moi cela a été parfait . Des navettes reguliere pour aller dans le centre de marrakech et cela fait du bien d etre dans la palmeraie apres le bruyant de la ville. j ai passé d excellente vacance grace a cet endroit magique un vrai palais oriental

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2010

Très chouette hôtel,très reposant en cette période de la Toussaint,peu de monde donc un sentiment de tranquilité très appréciable!Le personnel est ADORABLE!Les filles du mini club sont d'une gentillesse exemplaire,et la cuisine un délice!Pas de nourriture internationnale comme dans bcp d'hôtels,mais une vraie cuisine marrocaine!Les bâtiments sont décorés avec goût dans le style local,et les chambres d'une propreté irréprochable!Petit conseil:Allez visiter la vallée de l'Ourika,le moyen et le Haut Atlas,ces coins sont d'une beauté à vous couper le souffle!La formule All-In n'est pas aussi intéressante que dans d'autres hôtels,mais vous permet toutefois de ne pas vous ruiner sur place.Possibilité de prendre des cours de tennis,avec Mohammed qui est franchement adorable!Belle infrastructure,au calme,à conseiller!D'ailleurs j'y retournerai fort probablement!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
marmande
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Nous rentrons de 8 jours au Sangho.
L hotel possede une très jolie architecture , loin du centre de Marrakech mais la navette est régulière , elle nous pose loin du centre de la Médina ce qui est dommage. La piscine est superbe , celle d interieur est interessante pour les frileux.
Nous étions en 1/2 pension , les prestations en journée sont rares et très chères .
Les animations sont semblables aux autres clubs. La promenade du matin avec un animateur est sympa. La salle de fitness , la thalasso, internet , les photos prises sur place.... sont factures très chers ( 6 € la photo , 20 € la journee d internet...)
Les chambres sont correctes et propres , les communs sont agréables , bien fleuris.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Pas de tout inclu, le nom club est trompeur. Tou test payant, quand on a l'habitude du tout inclus c'est frustrant.
Le top :les animateurs, ils sont tous tellement gentil. Les buffets sont pas mal, choix dans la nouriture et bon. La piscine est superbe. La parc est très beau. L'architecture de l'hôtel est très chouette. Le personnel de salle est très gentil, les barmans du bar en haut beaucooup moins, ceux du bas plus sympa, allez savoir pourquoi ?
Le flop : tobogan de piscine dangereux, mon fils a eu 6 points de suture ( et sans faire le pitre).
Le buffet pdj est moyen, toujours des frites de la veille au soir sur le sol. Le café n'est pas inclu après le déjeuner/dîner. Tout est payant.
le bar à chicha fermé, le piano bar fermé, le restaurant la calèche fermé, le restaurant "pizzéria" fermé, la terrasse panoramique fermé, le,bar à la piscine fermé pendant le ramadan vers 16h00. Plus de goûté possible pour les enfants pendant le ramadan, ou alors je ne l'ai pas trouvé.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille