“bonne semaine”
Avis sur Kenzi Club Oasis

Kenzi Club Oasis
N° 471 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 9 mai 2011

hotel tres agréable, buffets variés, personnel agréable,serviable. Les chambres sont spacieuses et entretenues; l'équipe d'animateurs est super et pas envahissante. Le seul bémol serait la distance entre l'hotel et le centre de marrakech mais les navettes sont bien pratiques.. Pour compléter le tout nous avons eu un temps chaud et ensoleillé. Conclusion: SUPER!!!!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 13 avril 2011

S'il y a bien quelque chose dont je ne garde pas un bon souvenir du Maroc, c'est la nourriture...à cause du Kenzi Oasis qui nous on servi tous les jours, ou presque, la même chose. Le peu de fois ou la nourriture était variée, les gens se ruaient dessus se qui faisait qu'il n'y en avait pas assez pour tout le monde!!!! En bref,intoxication alimentaire évitée de justesse grâce au régime semoule seche...!!! Pour le reste, le service était correcte et notre chambre à peu près propre.... On sent l'ensemble des bâtiments vieillissants, mais pas encore délabré... Pour les excursions, il vaut mieux se débrouiller par soi même, cela coute moins cher et permet de limiter les pièges à touristes (du genre coopérative de femmes). Le système de navette gratuite est très bien.

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 8 avril 2011

Nous sommes partis en couple du 26 au 31 mars 2011 et j'ai adoré mon 1er voyage au maroc! J'avais peur d'aller au kenzi oasis après avoir pris connaissance de quelques commentaires négatifs ici et là mais je 'ai pas du tout été déçue, au contraire... et pourtant je suis assez exigeante et à cheval sur l'hygiène et j'ai une phobie des insectes (durant mon séjour j'en ai vu aucun dans la chambre). Au kenzi oasis de marrakech, le staff est super sympa et agréable sans en faire trop, la nourriture est bonne et riche, nous étions en 1/2 pension, le petit déj est délicieux, moi qui d'habitude ne mange rien le matin...(crêpe, galette marocaine, viennoiseries, pain, omelette à la commande, fruits, thé, café, chocolat, lait, salami, fromage)à part le jus d'orange qui est en poudre donc pas terrible.
Couscous et tajine sont super bon, surtout l'agneau aux pruneaux...sinon il y a des pâtes, pizza, légumes, poisson etc... les diners sont à thème (italien, marocain, saveurs du monde...), les desserts sont sucrés et riches, gâteaux marocains ou alors fruits tous les soirs (pommes et oranges très bonnes, rien à voir avec celles qu'on trouvent en France qui n'ont pas de goût). il y a pleins d'oiseaux tout le temps qui virevoltent vers la terrasse extérieure, ils chantent de 5h30 à 18h00 donc ça peut gêner certaines personnes qui n'aiment pas les petits moineaux... par contre je n'ai vu aucun oiseau manger dans un plat, il picore les miettes mais bon.... ça fait partie du décor et ce n'est pas du tout sale! En ce qui concerne l'hôtel, les espaces sont magnifiques, c'est typique, ça sent bon la rose dans les allées, il y a plusieurs espaces pour s'asseoir ou s'allonger et derrière la piscine il y a un espace vert où on peut s'éloigner si on veut être plus isolé, tranquille pour faire la sieste dehors sur son transat loin du passage des gens et de la musique. La piscine est très bien, un peu abimé au niveau du carrelage mais tout à fait convenable. Il y a de la musique et des animations qui ont lieu au cours de la journée donc pour ceux qui veulent être totalement au calme il y a mieux...mais moi j'aimais justement cette ambiance, il y a de la vie !! Une navette gratuite vers la medina est à disposition, (9h30, 14h, 15h, 19h, 23h aller-retour). Sinon il y a une boutique, un petit coiffeur, un centre de soins dans l'hôtel. Le wifi fonctionnait quand nous y étions, il n'y a par contre qu'un seul PC dispo, il est souvent utilisé par qqn, il faut attendre. Personnellement je consultais mes mails avec mon iphone, et plusieurs personnes sont venues avec leur PC portable. Il faut savoir qu'on capte le wifi uniquement dans le hall de l'hôtel, voire un peu plus loin dehors mais pas sûr...dans le hall il y a plusieurs canapé avec des tables, de quoi être tranquille donc ce n'est pas gênant....
Je n'hésiterai pas à retourner au kenzi pour un prochain voyage au maroc, je le conseille aux jeunes couples, aux personnes simples avec un petit budget qui veulent profiter d'un beau cadre agréable et typique après une journée agitée dans le tumulte du centre ville. Vous pourrez faire des excursions avec l'hôtel mais vous trouverez un peu moins cher si vous négociez avec un autre prestataires en centre ville. Voilà pour mes impressions, j'espère que vous serez aussi ravi que moi si vous allez au kenzi!

Avis publié : 30 mars 2011

avec le prix du camping en France (600€ pour2) nous avons passé un excellent séjour : meteo estivale 26°, chambre qu est en fait un appart de 30m2 faite chaque jour(plus que nécessaire) grand parc verdoyant, animation sympa et pas trp lourde. Les bus gratuits impec pour organiser sa journée : pour nous sport, natation et soleil le matin (piscine a 19° avec aquagym) puis visites Marrakech l'après-midi. une journée magnifique en 4x4 dans l'Atlas. Bref ce fut une semaine estivale de détente dépaysement total a 2h/12 d'avion, à une période idéale. J'attends l'ouverture des résas pour renouveler ce bonheur au printemps prochain

Avis publié : 28 mars 2011

super séjour

animations au top;les animateurs sont super cool et très dispo;
mention spéciale à ma petite Kenza;
le spa est très bien et les tarifs très corrects;

on va revenir, c'est certain;

vraiment vacances inoubliables et beaucoup de nouveaux amis;ambiance festive jusqu'au bout de la nuit;merci beaucoup;

Avis publié : 5 mars 2011

Un endroit calme et paisible , loin des tumultes de la ville que l on peut regagner à tout moment par la navette ou en taxi ( Driss SAHSAH pour les visites et excursions ) .
Une équipe formidable de la réception à la femme de ménage . Nous avons toujours trouvé réponses à nos questions...les points suivants sont à améliorer :
- les chambres ( plus de déco et de vie par ex des rideaux colorés assortis au linge de lit et des descentes de lit )
- les buffets plus de choix ( surtout pour les desserts , trop sucré car un diabétique ne pourrait en prendre...) la nourriture reste correcte ! les beignets du gouter et le pain au four traditionnel sont exquis .
- la piscine à chauffer ( aujourd hui avec le solaire c est plus économique ! )
Une mention spéciale à l équipe d animateurs , tous formidables et sympathiques !
nous y retournerons volontiers, surtout pour eux car on s est senti en famille et le cadre est convivial .
Un très bon rapport qualité/prix ...!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 février 2011

nous sommes partis en vacances au maroc on pensant passées de bonnes vacances! mais non!! ou alors plutot horrible!!!
Lhotel se situe en plein la palmerais se qui reste agréable mais au mileu des poubelles et des bidons villes, l hotel est plutot vétuste,ainsi que le materiels ,transat sale et cassé,matériels d activités cassés, nourritures pas bonnes pas de glaçons, tjs la même choses!!!!,les chambres sont veillotes, plomberie rouillée, chasse d 'eau defectueuse,cafards dans les chambres et j en passe et des meilleur
le seul + se sont les animateurs qui eux ont tout fait pour que notre sejour se finis bien!!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille