“honteux” 1 5 étoiles

N° 471 sur 505 Hôtels à Marrakech
paris
“honteux”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

je n'est vraiment pas apprecier mon sejour, j'ai trouver l'hotel tres sale les chambres n'ont rien avoir avec les photo sans parler des probleme d'evacuations des toilette.
Le restaurant vraiment moyen voir tres mauvais aucun choix, aucun fruits en une semaine le manque d'hygienne est allucinant ( les oiseaux manger dans les plats et les clients passer derriere).
Je deconseil vraiment cet hotel le plus vieux de marrakech en plein desert, meme la picsine été délabré des morceau de mosaique tomber dans l'eau.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Troyes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

hotel dans un cadre verdoyant tres agreable,piscine correct, nourriture peu variée .batiments viellissants
animateurs sympa,personnel de l'hotel a du mal a dire bonjour.
prix un peu cher pour l'ensemble.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
meucon
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

situer à 12/15 km du centre au milieu de nul part,les chambres sont mal isolées(reveil à 6h30 par le CHAMP DES OISEAUX)chambre 609,608,620,etc....+le groupe electrogene de l'hotel voisin.Pas de variete dans la restauration (oublier l'intrenationnale -pizza pates)sauf le dernier jour: frites.pas assez de verre de table pour tous le monde.navette pas assez nombreuse dans l'am,la derniere à 23h.piscine petite et froide ( ne pas se fier au photos ).Mini golf inpraticable ,practice de golf supprimer .Equipe d'animation debutante +occuper à lever la belette .pour la musique et la disco toujours la meme chose .Jeu apero (apero gratuit en tout inclus)inutile .Cocktail nul ,biere quand LE barman à le temps(20 mn pour changer un fut)etc.......
sejour dans cet hotel à oublier :note 2/10

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Aulnat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

je rentre juste de marrakeck et du kenzi club oasis. A part les buffets un peu répétitif, j'ai adoré. Bien reçu avec une équipe d'animation et du personnel toujours à l'écoute. Les chambres sont très propres. En plus on a eu un temps extra. Pour aller à Marrakech il y a beaucoup de navettes.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

hotel tres agréable, buffets variés, personnel agréable,serviable. Les chambres sont spacieuses et entretenues; l'équipe d'animateurs est super et pas envahissante. Le seul bémol serait la distance entre l'hotel et le centre de marrakech mais les navettes sont bien pratiques.. Pour compléter le tout nous avons eu un temps chaud et ensoleillé. Conclusion: SUPER!!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Châlons-en-Champagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

S'il y a bien quelque chose dont je ne garde pas un bon souvenir du Maroc, c'est la nourriture...à cause du Kenzi Oasis qui nous on servi tous les jours, ou presque, la même chose. Le peu de fois ou la nourriture était variée, les gens se ruaient dessus se qui faisait qu'il n'y en avait pas assez pour tout le monde!!!! En bref,intoxication alimentaire évitée de justesse grâce au régime semoule seche...!!! Pour le reste, le service était correcte et notre chambre à peu près propre.... On sent l'ensemble des bâtiments vieillissants, mais pas encore délabré... Pour les excursions, il vaut mieux se débrouiller par soi même, cela coute moins cher et permet de limiter les pièges à touristes (du genre coopérative de femmes). Le système de navette gratuite est très bien.

• Séjour du avril 2011
NANTES
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2011

Nous sommes partis en couple du 26 au 31 mars 2011 et j'ai adoré mon 1er voyage au maroc! J'avais peur d'aller au kenzi oasis après avoir pris connaissance de quelques commentaires négatifs ici et là mais je 'ai pas du tout été déçue, au contraire... et pourtant je suis assez exigeante et à cheval sur l'hygiène et j'ai une phobie des insectes (durant mon séjour j'en ai vu aucun dans la chambre). Au kenzi oasis de marrakech, le staff est super sympa et agréable sans en faire trop, la nourriture est bonne et riche, nous étions en 1/2 pension, le petit déj est délicieux, moi qui d'habitude ne mange rien le matin...(crêpe, galette marocaine, viennoiseries, pain, omelette à la commande, fruits, thé, café, chocolat, lait, salami, fromage)à part le jus d'orange qui est en poudre donc pas terrible.
Couscous et tajine sont super bon, surtout l'agneau aux pruneaux...sinon il y a des pâtes, pizza, légumes, poisson etc... les diners sont à thème (italien, marocain, saveurs du monde...), les desserts sont sucrés et riches, gâteaux marocains ou alors fruits tous les soirs (pommes et oranges très bonnes, rien à voir avec celles qu'on trouvent en France qui n'ont pas de goût). il y a pleins d'oiseaux tout le temps qui virevoltent vers la terrasse extérieure, ils chantent de 5h30 à 18h00 donc ça peut gêner certaines personnes qui n'aiment pas les petits moineaux... par contre je n'ai vu aucun oiseau manger dans un plat, il picore les miettes mais bon.... ça fait partie du décor et ce n'est pas du tout sale! En ce qui concerne l'hôtel, les espaces sont magnifiques, c'est typique, ça sent bon la rose dans les allées, il y a plusieurs espaces pour s'asseoir ou s'allonger et derrière la piscine il y a un espace vert où on peut s'éloigner si on veut être plus isolé, tranquille pour faire la sieste dehors sur son transat loin du passage des gens et de la musique. La piscine est très bien, un peu abimé au niveau du carrelage mais tout à fait convenable. Il y a de la musique et des animations qui ont lieu au cours de la journée donc pour ceux qui veulent être totalement au calme il y a mieux...mais moi j'aimais justement cette ambiance, il y a de la vie !! Une navette gratuite vers la medina est à disposition, (9h30, 14h, 15h, 19h, 23h aller-retour). Sinon il y a une boutique, un petit coiffeur, un centre de soins dans l'hôtel. Le wifi fonctionnait quand nous y étions, il n'y a par contre qu'un seul PC dispo, il est souvent utilisé par qqn, il faut attendre. Personnellement je consultais mes mails avec mon iphone, et plusieurs personnes sont venues avec leur PC portable. Il faut savoir qu'on capte le wifi uniquement dans le hall de l'hôtel, voire un peu plus loin dehors mais pas sûr...dans le hall il y a plusieurs canapé avec des tables, de quoi être tranquille donc ce n'est pas gênant....
Je n'hésiterai pas à retourner au kenzi pour un prochain voyage au maroc, je le conseille aux jeunes couples, aux personnes simples avec un petit budget qui veulent profiter d'un beau cadre agréable et typique après une journée agitée dans le tumulte du centre ville. Vous pourrez faire des excursions avec l'hôtel mais vous trouverez un peu moins cher si vous négociez avec un autre prestataires en centre ville. Voilà pour mes impressions, j'espère que vous serez aussi ravi que moi si vous allez au kenzi!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux