“Attention ! en baisse par rapport à 2010, maintenant c'est à peine 3 étoiles”
Avis sur Kenzi Club Oasis

Kenzi Club Oasis
N° 465 sur 496 Hôtels à Marrakech
Pessac, France
“Attention ! en baisse par rapport à 2010, maintenant c'est à peine 3 étoiles”
Avis écrit le 7 juin 2011

Nous revenons du club Jumbo, pour la deuxième fois. Pour compléter ce qui a déjà été dit, je rajouterai en positif: trés bon personnel de massage malgré vétusté des lieux.
Trés belle équipe d'annimation, garçons, filles à l'écoute des personnes, font beaucoup avec peu de moyen.
En négatif, hotel ouvert aux Marocains trés sympathiques, mais culture différente ex: femmes se baignant habillées dans la piscine, groupe h'ommes ivres le soir, pas terrible pour créer une ambiance.
Nouriture absolument limite, trés limite, et je n'exagère pas, il faut que ça change quitte à payer un peu plus cher.
Si ces points sont pris en compte, je recommanderai à nouveau ce club

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

paris
Avis écrit le 26 mai 2011

je n'est vraiment pas apprecier mon sejour, j'ai trouver l'hotel tres sale les chambres n'ont rien avoir avec les photo sans parler des probleme d'evacuations des toilette.
Le restaurant vraiment moyen voir tres mauvais aucun choix, aucun fruits en une semaine le manque d'hygienne est allucinant ( les oiseaux manger dans les plats et les clients passer derriere).
Je deconseil vraiment cet hotel le plus vieux de marrakech en plein desert, meme la picsine été délabré des morceau de mosaique tomber dans l'eau.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Troyes, France
Avis écrit le 24 mai 2011

hotel dans un cadre verdoyant tres agreable,piscine correct, nourriture peu variée .batiments viellissants
animateurs sympa,personnel de l'hotel a du mal a dire bonjour.
prix un peu cher pour l'ensemble.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
meucon
Avis écrit le 23 mai 2011

situer à 12/15 km du centre au milieu de nul part,les chambres sont mal isolées(reveil à 6h30 par le CHAMP DES OISEAUX)chambre 609,608,620,etc....+le groupe electrogene de l'hotel voisin.Pas de variete dans la restauration (oublier l'intrenationnale -pizza pates)sauf le dernier jour: frites.pas assez de verre de table pour tous le monde.navette pas assez nombreuse dans l'am,la derniere à 23h.piscine petite et froide ( ne pas se fier au photos ).Mini golf inpraticable ,practice de golf supprimer .Equipe d'animation debutante +occuper à lever la belette .pour la musique et la disco toujours la meme chose .Jeu apero (apero gratuit en tout inclus)inutile .Cocktail nul ,biere quand LE barman à le temps(20 mn pour changer un fut)etc.......
sejour dans cet hotel à oublier :note 2/10

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Aulnat, France
Avis écrit le 16 mai 2011

je rentre juste de marrakeck et du kenzi club oasis. A part les buffets un peu répétitif, j'ai adoré. Bien reçu avec une équipe d'animation et du personnel toujours à l'écoute. Les chambres sont très propres. En plus on a eu un temps extra. Pour aller à Marrakech il y a beaucoup de navettes.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 9 mai 2011

hotel tres agréable, buffets variés, personnel agréable,serviable. Les chambres sont spacieuses et entretenues; l'équipe d'animateurs est super et pas envahissante. Le seul bémol serait la distance entre l'hotel et le centre de marrakech mais les navettes sont bien pratiques.. Pour compléter le tout nous avons eu un temps chaud et ensoleillé. Conclusion: SUPER!!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Châlons-en-Champagne, France
Avis écrit le 13 avril 2011

S'il y a bien quelque chose dont je ne garde pas un bon souvenir du Maroc, c'est la nourriture...à cause du Kenzi Oasis qui nous on servi tous les jours, ou presque, la même chose. Le peu de fois ou la nourriture était variée, les gens se ruaient dessus se qui faisait qu'il n'y en avait pas assez pour tout le monde!!!! En bref,intoxication alimentaire évitée de justesse grâce au régime semoule seche...!!! Pour le reste, le service était correcte et notre chambre à peu près propre.... On sent l'ensemble des bâtiments vieillissants, mais pas encore délabré... Pour les excursions, il vaut mieux se débrouiller par soi même, cela coute moins cher et permet de limiter les pièges à touristes (du genre coopérative de femmes). Le système de navette gratuite est très bien.

• Séjour du avril 2011