“Club décevant” 2 sur 5 bulles

N° 476 sur 505 Hôtels à Marrakech
Dunkerque, France
“Club décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2011

Nous sommes déçu par les prestations de ce club ; La restauration est digne d’une cantine et le sous effectif des serveurs se fait ressentir : 20 minutes pour dresser une table, résultat vous mangez « froid ». En terrasse il faut réserver si vous voulez y déjeuner ou prendre un verre, les tables ne désemplissent jamais en Aout. Les spectacles ont lieu au théâtre qui n’est climatisé, il y fait une chaleur infernale. Conclusion : je ne pense y retourner un jour, j’ai connu beaucoup mieux à prix égal.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Toulouse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2011

Cet hotel a reçu beaucoup de critiques, certaines sont compréhensibles, d'autres sont un peu excessive car au vu du prix payé en all inclusive, il n'y a pas grand chose à dire. En gros, un hotel très bien pour les familles avec jeunes enfants, qui souhaite plus profiter des installations et animation de l'hotel que de visiter marrakech et la région.
CHAMBRES : Les chambres sont spacieuses et propres. Climatisation qui marche tout le temps. Tv francaise (TF1, m6, france 2 ...). Par contre pas de wifi dans les chambres. Attention à demander une chambre avec un grand lit car la plupart possede 2 lits doubles et à demander une chambre un peu loin car bruit très présent de la discothèque jusqu'a 2h du matin dans les chambres trop proches. (Nous avons pu changer de chambre sans probleme)
INSTALLATIONS : Piscine agréable à très bonne température, pas bondée alors qu'on était en plein mois de juillet. Transat au bord de la piscine ou dans le jardin, là aussi pas de probleme pour en trouver des libres, même en fin d'aprem. Les installations sportives sont très bien. Très beau jardin et terrasse agréable.
SITUATION : Je ne recommande pas cet hotel pour une visite poussée de marrakech et sa région, étant situé un peu trop loin de tout au milieu de ... rien ! Cependant des navettes sont disponibles la journée jusqu'au dernier retour de 23h.
ALL INCLUSIVE : Là ça se gate un peu ... Restaurant style cantine, ou on fait la queue à partir d'une certaine heure. La nourriture n'est pas malheureusement pas bonne et très inégale : le même jour il y avait un poisson excellent et des merguez qui ont rendu tout le monde malade ! Boissons all inclusive agréable, bouteilles d'eau fraiche sans probleme, mais jus d'orange en poudre ! Pour le gouter, crepe marocaine maison très bonne.
ANIMATION : Animateurs gentils, pas envahissants. Mais animation surtout appréciée par les enfants.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2011

Sejour prevu initialement de 5 jours et raccourci en 1journee vu la mauvaise qualite de service incompatible avec les prix: couvertures chaudes marron dans les chambres,proprete insatisfaisante j'ai trouve un cafard dans la salle de bain,aspect de cantines pour les restaurant on fait la queue. Menus pas a la hauteur même pas un jus frais des gouters mesirables,piscine petite pour adultes et enfants .un seul point positif l'animation du soir

• Séjour du juillet 2011
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2011

Club très sympa pour des vacances tout repos. Idéal pour les familles et un séjour entre potes.
Le personnel est très sympathique et à l'écoute des clients surtout les managers qui n'hésitent pas à réparer certaines erreurs du personnel toujours pour mieux satisfaire les clients. Le club est loin du centre ville mais des navettes sont mises à disposition pour assurer les déplacements.
Je le recommande vivement :)

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Versailles, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2011

Nous avons passer 3 nuits dans ce " 4 étoiles ".

Points negatifs:
Prestation globale mauvaise dûe au all inclusive juste dans le titre
Restauration baclée de type mauvaise cantine scolaire
Boissons de type fast food alcool de très bas de gamme
All inclusive discount.

Service laxiste de part des chambres de type 2 ou 3 étoiles
Une chambre sur deux à la climatisation et/ou une telecommande pour la tv
Frais de 30€ par chambre en cas de depassement même d'une demi heure sur le check out.

Points positifs:
Serveurs a disposition
Equipe d'animation qui fait l'effort
Maitres nageurs responsables

Heureusement qu'il y a d'autres hôtels qui proposent un vrai service à la clientèle et à toutes heures.

N'y aller pas vraiment.. cette usine salit Marrakech!
Aimad R

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Saint-Quentin-les-Chardonnets, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2011

je reviens du kenzi oasis j ai passe des supers vacances.,j y suis allé 3 fois et toujours pas déçus animateurs sont d une gentillesse exceptionnelle..
quand a la nourriture très bien les gens qui trouve a redire n ont qu a se paye des vacances dans les 5 étoiles la je pense qu il seront combles.moi je trouve que pour le prix il y a une très bonne prestation.
les chambres certes un peut vieillottes mais très propres les femmes de ménages mettent des fleurs tous les matins sur le lit la salle de bain,très sympa.
vous pouvez y aller vous ne serez pas déçu surtout prix très raisonnable.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2011

J'y ai réservé deux nuit en all inclusive . J'ai aussi précisé lors de la Reservation la demande d'un lit pour bebe 2 ans
A notre arrivée NADA ! Heureusement qu'on a pensé amener le parc lit pliable de la petite
Nourriture infecte sans aucune saveur. Aucune possibilité d'avoir un café expresso type nespresso ou lavasse y a que le jus de chaussette servi par la machine
Pas de jus de fruit naturel Meme pas jus d'orange !
Et puis la clim c aberrant fonctionne entre 14h a 8 h et trop bruyante et aucune possibilité de la régler
Je confirme l'invasion des fourmis et puisxle top du top c'est les gros cafards qui sortent Meme en plein jour ... Quelle audace! Je vous laisse imaginer ce que font les cafards le soir j'ai eu un sur mon oreiller et un autre qui s'est baladé sur ma jambe ....alors que je dormais

• Séjour du juin 2011