“vacances inoubliables!!”
Avis sur Kenzi Club Oasis

Kenzi Club Oasis
N° 473 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 21 août 2011

Tout d'abord un grand merci à tous les animateurs, Abdel, Hafid, Housni, Momo; Youssef, Isame pour leur bonne humeur et le divertissement!!
Hotel très agréable, cadre magnifique, animations toute la journée, les VACANCES!!!
Important: je rappelle qu'il s'agit d'un hotel 3 étoiles locales et que les habitués de grand luxe éviteront un hotel au pris abordable et iront dans un hotel 5 étoiles ou ils n'auront aucunes remarques à faire!!! Quant à ceux qui trouve la musique et les animations gênantes, ils peuvent toujours essayer les hotels pour retraités!!!
Très bon hotel.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kenzi Club Oasis
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 août 2011

Que dire, par quoi commencer?
équipe d'animation ringarde et sans innovation, désagréable si on ne se prête pas a leur animation morne (on a eu le droit a un "ha oui c vrai, vous êtes les français qui ne rigolez pas" quand on a refuser d’intégrer la chenille qui faisait le tour de la piscine).
Nourriture horrible, propreté des chambres qui laisse à désirer... Le club à un photographe qui visiblement préfère prendre en photo les filles (et jeunes de preference, nous avons d'ailleur écris a la direction sur ses photo et agissement plus que douteux vis a vis de certaines mineures), il a refusé de nous prendre en photo car on été 3 mecs !
Alors c'est vrai qu'on est pas malin, on est parti pendant le ramadan, un de nous est d'origine algérienne mais ne fait pas le ramadan, au sein même du club il a eu le droit a des refus de se faire servir a boire et a manger ! hallucinant !
L'acceuil est mauvaise, le personnel pas souriant...
c'est dommage car le club en lui meme est un des plus beau que j'ai vu ! Bel piscine, beau cadre, bel architecture, mais tout ca n'est que du vent
resumé : EVITEZ CE CLUB A TOUT PRIX !!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 17 août 2011

Nous y sommes restés 15 jours, sans nous ennuyer. Les enfants (12 et 7 ans) ont très vite pris leurs marques!!!! Le personnel, très discret, sont à notre écoute et ils sont vraiment sympas. Un grand merci à tous ( service de chambre, serveurs, cuisto, maitres nageurs, animateurs..., sans oublier "le mini club". La navette est très pratique mais nous laisse à 20 minutes à pied de la place Jemaa el fna ...bon j'avoue je n'aime pas marcher...c'est pourquoi il y a les taxis ( environ 2 € pour 3 personnes maxi) et le bus de ville ( 0.35 € / personne). pour conclure : nous avons apprecié notre séjour dans cet hotel. Gouter au pain Marocain fait dans un four traditionnel...un régal, le buffet est convenable et il y en a pour tout les gouts!!! seul bémol ...a certaines heures il faut attendre pour les assietes, verres, couverts mais il ne faut pas oublier...nous sommes en vacance!!! Bonnes vacances à tous sous la chaleur de Marrakech!!!!

Avis publié: 16 août 2011

points + :
hôtel correct si on ne regarde pas dans les détails
architecture sympa, cadre agréable (voiture indispensable pour bouger, sinon navette gratuite)
points - :
les repas : toujours la même chose, la cuisine fait un peu cantine !
hôtel assez bruyant : animation toute la journée, jeux, musiques, impossible d'être tranquille. la piscine est trop petite par rapport aux nombres de chambres.
vol de vêtements qui s'échaient sur le balcon, le directeur a été avisé et sa réponse a été : "je ne suis pas responsable des vols extérieurs aux chambres". d'autres plaintes de clients pour vol autour de la piscine.
ATTENTION : facturation de boissons à la discothèque, sans jamais y avoir mis les pieds !!! (facile il faut juste le numéro de chambre + signature)

Avis publié: 14 août 2011

club au calme qui propose de nombreuses activités. la chambre etait très spacieuse, propre et très bien climatisée. le personnel très agréable et serviable. les repas étaient corrects. pour le prix, nous étions enchantés, les gens qui se plaignent veulent du haut de gamme à bas prix! vu le prix de mon séjour, je ne me plaint pas. le cadre de l'hôtel est très sympa.

Avis publié: 12 août 2011

je suis navrée de voir les avis négatifs que l'on peut lire sur le net concernant cet hotel.
Pour ma part j'en reviens, nous avons passé une semaine en famille(deux enfants) et notre séjour à été tout simplement extraordinaire.Le personnel est aux petits soins, la piscine top, l'hôtel il est vrai n'est pas de 1ère jeunesse mais typique marocain, très beau.
le cadre est magnifique, excentré de Marrakech idéal pour décompresser.
Si vous voulez mon avis et bien moi demain je signe et j'y repars
J'espère que cet avis fera taire des gens bien trop souvent critiques dans leur jugements(partez dans un 5 étoiles)

Avis publié: 8 août 2011

hotel vieillot, chambres obsolètes et très mal éclairées, animation nulle et animateurs complètement endormis, manger très peu varié et mal cuisiné, club enfant avec animatrice sans sourire et qui ne cherche pas à se fatiguer avec les enfants, personnel de service peu acceuillant et peu aimable et serveurs complètement inexpérimentés en hotellerie. Si vous souhaitez découvrir marrakech, ne partez surtout pas avec cet hotel c'est une vraie catastrophe ...................