“voyage détente rate dans un hotel pourri”
Avis sur Kenzi Club Oasis

Kenzi Club Oasis
N° 474 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 10 septembre 2011

hotel horrible tres sale cafards dans la chambre et salle de bain ménage fait sommairement quand aux repas aucun choix la cantine sans fromage et fruits hotel vieux et sale dans tous les sens je regrette ma semaine passée la bas à ne surtout pas recommander la honte surtout quand on voit les photos rien à voir

Avis publié : 6 septembre 2011

C'était la 1ere fois que j'allais dans un club de vacances avec beaucoup d'apréhension au vue des avis laissés par certains.
En 1er lieu : l'hotel en lui même est super sympa loin d'être vieillot mais tout simplement typique ( pour ceux qui veulent le luxe ya dubai ).
En 2eme : la nourriture , je n'ai JAMAIS mangé la même chose et je ne suis pas tombé malade de tout mon séjour. Il est évident que si vous mangez a outrance sous pretexte que c"'est en all inclusive , les maux de ventre sont à prévoir. certes les crudités sont toujours les mêmes mais je ne pense que à la maison il y ai plus de choix !!!
3eme : le personnel juste fabuleux , je ne suis pas une adepte des animations et pourtant je me suis laissé faire

il faudrait arreter de se plaindre quant certains en vacances sont loin d'être irréprochables !!!
pour le prix juste des vacances fabuleuses

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 août 2011

assez decevant pour un club jumbo!!!!!
repas non varié (si vous aimez le poulet alors allez y!!!!!) Cuisine marocaine c'est en option!!!!!
Piscine beaucoup trop petite pour la possibilité d'accueil
hotel situé en dehors de la palmeraie : dommage!!!!!
personnel agréable et assez disponible
cadre agréable

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2011

Tout d'abord un grand merci à tous les animateurs, Abdel, Hafid, Housni, Momo; Youssef, Isame pour leur bonne humeur et le divertissement!!
Hotel très agréable, cadre magnifique, animations toute la journée, les VACANCES!!!
Important: je rappelle qu'il s'agit d'un hotel 3 étoiles locales et que les habitués de grand luxe éviteront un hotel au pris abordable et iront dans un hotel 5 étoiles ou ils n'auront aucunes remarques à faire!!! Quant à ceux qui trouve la musique et les animations gênantes, ils peuvent toujours essayer les hotels pour retraités!!!
Très bon hotel.

Avis publié : 18 août 2011

Que dire, par quoi commencer?
équipe d'animation ringarde et sans innovation, désagréable si on ne se prête pas a leur animation morne (on a eu le droit a un "ha oui c vrai, vous êtes les français qui ne rigolez pas" quand on a refuser d’intégrer la chenille qui faisait le tour de la piscine).
Nourriture horrible, propreté des chambres qui laisse à désirer... Le club à un photographe qui visiblement préfère prendre en photo les filles (et jeunes de preference, nous avons d'ailleur écris a la direction sur ses photo et agissement plus que douteux vis a vis de certaines mineures), il a refusé de nous prendre en photo car on été 3 mecs !
Alors c'est vrai qu'on est pas malin, on est parti pendant le ramadan, un de nous est d'origine algérienne mais ne fait pas le ramadan, au sein même du club il a eu le droit a des refus de se faire servir a boire et a manger ! hallucinant !
L'acceuil est mauvaise, le personnel pas souriant...
c'est dommage car le club en lui meme est un des plus beau que j'ai vu ! Bel piscine, beau cadre, bel architecture, mais tout ca n'est que du vent
resumé : EVITEZ CE CLUB A TOUT PRIX !!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 août 2011

Nous y sommes restés 15 jours, sans nous ennuyer. Les enfants (12 et 7 ans) ont très vite pris leurs marques!!!! Le personnel, très discret, sont à notre écoute et ils sont vraiment sympas. Un grand merci à tous ( service de chambre, serveurs, cuisto, maitres nageurs, animateurs..., sans oublier "le mini club". La navette est très pratique mais nous laisse à 20 minutes à pied de la place Jemaa el fna ...bon j'avoue je n'aime pas marcher...c'est pourquoi il y a les taxis ( environ 2 € pour 3 personnes maxi) et le bus de ville ( 0.35 € / personne). pour conclure : nous avons apprecié notre séjour dans cet hotel. Gouter au pain Marocain fait dans un four traditionnel...un régal, le buffet est convenable et il y en a pour tout les gouts!!! seul bémol ...a certaines heures il faut attendre pour les assietes, verres, couverts mais il ne faut pas oublier...nous sommes en vacance!!! Bonnes vacances à tous sous la chaleur de Marrakech!!!!

Avis publié : 16 août 2011

points + :
hôtel correct si on ne regarde pas dans les détails
architecture sympa, cadre agréable (voiture indispensable pour bouger, sinon navette gratuite)
points - :
les repas : toujours la même chose, la cuisine fait un peu cantine !
hôtel assez bruyant : animation toute la journée, jeux, musiques, impossible d'être tranquille. la piscine est trop petite par rapport aux nombres de chambres.
vol de vêtements qui s'échaient sur le balcon, le directeur a été avisé et sa réponse a été : "je ne suis pas responsable des vols extérieurs aux chambres". d'autres plaintes de clients pour vol autour de la piscine.
ATTENTION : facturation de boissons à la discothèque, sans jamais y avoir mis les pieds !!! (facile il faut juste le numéro de chambre + signature)