“Hotel très agréable”

Kenzi Club Oasis
N° 465 sur 496 Hôtels à Marrakech
“Hotel très agréable”
Avis écrit le 11 septembre 2011

Un hotel au calme de l'agitation de la Médina, avec un agréable jardin et un personnel très attentionné. Très bon rapport qualité/pris pour un 3 étoiles à Marrakech.Nous ne pensons pas être allés dans le même hotels que les voyageurs ayant laissés des commentaires dénigrants.
Les navettes vous emmenent régulièrement au centre de Marrakech, ils suffit de s'inscrire la veille, la direction de l'hotel est très présente et très à l'écoute et nous vous conseillons le SPA de l'hotel qui est un pur moment de bonheur...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 10 septembre 2011

hotel horrible tres sale cafards dans la chambre et salle de bain ménage fait sommairement quand aux repas aucun choix la cantine sans fromage et fruits hotel vieux et sale dans tous les sens je regrette ma semaine passée la bas à ne surtout pas recommander la honte surtout quand on voit les photos rien à voir

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Toulouse, France
Avis écrit le 6 septembre 2011

C'était la 1ere fois que j'allais dans un club de vacances avec beaucoup d'apréhension au vue des avis laissés par certains.
En 1er lieu : l'hotel en lui même est super sympa loin d'être vieillot mais tout simplement typique ( pour ceux qui veulent le luxe ya dubai ).
En 2eme : la nourriture , je n'ai JAMAIS mangé la même chose et je ne suis pas tombé malade de tout mon séjour. Il est évident que si vous mangez a outrance sous pretexte que c"'est en all inclusive , les maux de ventre sont à prévoir. certes les crudités sont toujours les mêmes mais je ne pense que à la maison il y ai plus de choix !!!
3eme : le personnel juste fabuleux , je ne suis pas une adepte des animations et pourtant je me suis laissé faire

il faudrait arreter de se plaindre quant certains en vacances sont loin d'être irréprochables !!!
pour le prix juste des vacances fabuleuses

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
franche comté
Avis écrit le 26 août 2011

assez decevant pour un club jumbo!!!!!
repas non varié (si vous aimez le poulet alors allez y!!!!!) Cuisine marocaine c'est en option!!!!!
Piscine beaucoup trop petite pour la possibilité d'accueil
hotel situé en dehors de la palmeraie : dommage!!!!!
personnel agréable et assez disponible
cadre agréable

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Quimper, France
Avis écrit le 21 août 2011

Tout d'abord un grand merci à tous les animateurs, Abdel, Hafid, Housni, Momo; Youssef, Isame pour leur bonne humeur et le divertissement!!
Hotel très agréable, cadre magnifique, animations toute la journée, les VACANCES!!!
Important: je rappelle qu'il s'agit d'un hotel 3 étoiles locales et que les habitués de grand luxe éviteront un hotel au pris abordable et iront dans un hotel 5 étoiles ou ils n'auront aucunes remarques à faire!!! Quant à ceux qui trouve la musique et les animations gênantes, ils peuvent toujours essayer les hotels pour retraités!!!
Très bon hotel.

Orly
Avis écrit le 18 août 2011

Que dire, par quoi commencer?
équipe d'animation ringarde et sans innovation, désagréable si on ne se prête pas a leur animation morne (on a eu le droit a un "ha oui c vrai, vous êtes les français qui ne rigolez pas" quand on a refuser d’intégrer la chenille qui faisait le tour de la piscine).
Nourriture horrible, propreté des chambres qui laisse à désirer... Le club à un photographe qui visiblement préfère prendre en photo les filles (et jeunes de preference, nous avons d'ailleur écris a la direction sur ses photo et agissement plus que douteux vis a vis de certaines mineures), il a refusé de nous prendre en photo car on été 3 mecs !
Alors c'est vrai qu'on est pas malin, on est parti pendant le ramadan, un de nous est d'origine algérienne mais ne fait pas le ramadan, au sein même du club il a eu le droit a des refus de se faire servir a boire et a manger ! hallucinant !
L'acceuil est mauvaise, le personnel pas souriant...
c'est dommage car le club en lui meme est un des plus beau que j'ai vu ! Bel piscine, beau cadre, bel architecture, mais tout ca n'est que du vent
resumé : EVITEZ CE CLUB A TOUT PRIX !!

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Reims, France
Avis écrit le 17 août 2011

Nous y sommes restés 15 jours, sans nous ennuyer. Les enfants (12 et 7 ans) ont très vite pris leurs marques!!!! Le personnel, très discret, sont à notre écoute et ils sont vraiment sympas. Un grand merci à tous ( service de chambre, serveurs, cuisto, maitres nageurs, animateurs..., sans oublier "le mini club". La navette est très pratique mais nous laisse à 20 minutes à pied de la place Jemaa el fna ...bon j'avoue je n'aime pas marcher...c'est pourquoi il y a les taxis ( environ 2 € pour 3 personnes maxi) et le bus de ville ( 0.35 € / personne). pour conclure : nous avons apprecié notre séjour dans cet hotel. Gouter au pain Marocain fait dans un four traditionnel...un régal, le buffet est convenable et il y en a pour tout les gouts!!! seul bémol ...a certaines heures il faut attendre pour les assietes, verres, couverts mais il ne faut pas oublier...nous sommes en vacance!!! Bonnes vacances à tous sous la chaleur de Marrakech!!!!