“Début de la ruine”

N° 465 sur 495 Hôtels à Marrakech
Dole, France
“Début de la ruine”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2011

Hôtel exentrer de Marrakech (20min) c'est un avantage pour nous autant + qu'une navette relie l'hôtel à Marrakech plusieurs fois par jour gratuitement. Beaucoup de bruit la nuit, chambre assez propre est sympa, nourriture bonne, surtout le pain chaud typique est crêpes tous les matin et pour 16h. Equipe d'animation sympa mais très fatigués. Club jumbo vraiment moyen surtout comparer à celui de Kusadasi (Turquie).

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2011

Faisons une petite liste :
-hotel situé à 30 minutes de Marrakech, au milieu de.....nulle part,il est en plein desert de gravat au bout d'une route (ou pluôt chemin...) arboré d'arbres mourants et de détritus, il y a des chiens errants à l'entrée.
-accueil : le bagagiste écrits le numéro de votre chambre directement sur votre valise!!! a vous de nettoyer les écritures par la suite, direction le bar( et oui car il n'y en a qu'un) où on nous laisse attendre plus d'une heure avant de nous donner les clefs. Sans parles des toilettes de l'accueil :pas de papiers et dégoutant
-direction la chambre : en allant vers l'appartement, on remarque que les fontaines sont en pannes, ou ne fonctionne qu'à moitié, les murs sont fissurés à de nombreux endroits, la peintures est écaillée partout, et les carrelages des mosaîques sont cassés partout
-la chambre : moyenne, la climatisation est arrêté la journée
-la piscine : elle est toute petite,un coté à 30 cm d'eau,l'autre à 1m95. et l'eau est trouble!!!!
-la nourriture : fade, pas du tout variée,aucun choix, il faut aimé le riz, les pâtes, et le poulet, ou plutôt les os de poulet, et il faut mendier de l'eau au petit déjeuner comme à chaque repas d'ailleurs
bref le seul point positif est les navettes grauites pour s'évader de cette enfer le plus souvent possible.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Casablanca, Maroc
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2011

mauvaise (restauration, femme de menage,animation) ,petit piscine, ya pas des nouveté au niveau du restauration et lanimation
au niveau du restauration pas des jus fraiches et des glaces comme l'an dernière il ya toujours un seul type de dessert (, orage+un seul type de fruit)
il ya des petits cailloux dans les gateaux marocain offffffffff
et li ya toujours la répitition dans le menu
trés faible animation c'est un club de 2 etoiles tout simplement pas plus

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2011

Malgré ma réservation par fax+versement d'accompte en espéces+confirmation par télephone la veille de mon arrivée:Une fois sur place avec ma famille (deux enfants moins de 10 ans) c'est complet et on me propose une petite chambre provisoire delabrée et ou l 'humidité est trés visible sur les murs.Bravo pour votre proffessionalisme à l 'egart du tourisme interne.
Immaginez une famille entrain de chercher ou séjourner aprés ce cauchemar pendant les vacances d'aprés AL AID à Marrackech.

Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2011

Un hotel au calme de l'agitation de la Médina, avec un agréable jardin et un personnel très attentionné. Très bon rapport qualité/pris pour un 3 étoiles à Marrakech.Nous ne pensons pas être allés dans le même hotels que les voyageurs ayant laissés des commentaires dénigrants.
Les navettes vous emmenent régulièrement au centre de Marrakech, ils suffit de s'inscrire la veille, la direction de l'hotel est très présente et très à l'écoute et nous vous conseillons le SPA de l'hotel qui est un pur moment de bonheur...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2011

hotel horrible tres sale cafards dans la chambre et salle de bain ménage fait sommairement quand aux repas aucun choix la cantine sans fromage et fruits hotel vieux et sale dans tous les sens je regrette ma semaine passée la bas à ne surtout pas recommander la honte surtout quand on voit les photos rien à voir

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2011

C'était la 1ere fois que j'allais dans un club de vacances avec beaucoup d'apréhension au vue des avis laissés par certains.
En 1er lieu : l'hotel en lui même est super sympa loin d'être vieillot mais tout simplement typique ( pour ceux qui veulent le luxe ya dubai ).
En 2eme : la nourriture , je n'ai JAMAIS mangé la même chose et je ne suis pas tombé malade de tout mon séjour. Il est évident que si vous mangez a outrance sous pretexte que c"'est en all inclusive , les maux de ventre sont à prévoir. certes les crudités sont toujours les mêmes mais je ne pense que à la maison il y ai plus de choix !!!
3eme : le personnel juste fabuleux , je ne suis pas une adepte des animations et pourtant je me suis laissé faire

il faudrait arreter de se plaindre quant certains en vacances sont loin d'être irréprochables !!!
pour le prix juste des vacances fabuleuses

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis