“Arnaque! Du 21/10/2011 - 28/10/2011”
Avis sur Kenzi Club Oasis

Kenzi Club Oasis
N° 469 sur 499 Hôtels à Marrakech
“Arnaque! Du 21/10/2011 - 28/10/2011”
Avis écrit le 30 octobre 2011

Je n'ai pas du tout aimé le Kenzi Club Oasis il n'y a pas d'higiene des oiseaux mangent dans les assiettes, il n'y a rien a rien de bon a manger appart des cruditées, des pates, des pomme de terres et du riz. Les chambres ne sont pas propre et la piscine est sale et froide... il n'y a pas de réseau, pas d'ordinateur, pas grave j'avait mon ipad ! mais il n'y a pas de wifi... et je ne trouve pas cela super! Les jeux apéros sont des questions impeut difficile et je ne trouve pas cela très marrant

Je me suis fait arnaquer !!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

cannes, france
Avis écrit le 25 octobre 2011

Ayant lu tous les commentaires désastreux avant le départ, j'avais une grande appréhension !!
mais dans l'ensemble j'ai beaucoup apprécié l’hôtel, même si un bon coup de peinture (prévu) s'impose. Les chambres sont certes un peu défraichies, mais elles sont bien entretenues, les serviettes changées tous les jours, des fleurs sur le lit, le papier toilette en suffisance. Un grand bravo à l'équipe d'animation qui m'a fait mourir de rire pendant toute la semaine, leurs spectacles sont vraiment très réussit. Le personnel est charmant, disponible, aimable, ils font tout ce qu'il peuvent pour vous aider dans la minute. La terrasse extérieure ou l'on mange est bien entretenue, pas de déchets, les jardins sont propres et faits tous les jours, aucun mégot ne traine par terre, Les excursions sont très chères, il vaut mieux se trouver un guide local qui vous fera payer le tiers du prix proposé à l’hôtel. La boite de nuit est assez vide et propose toujours la même musique dans le même ordre !! les petits déjeuners sont copieux, excellent, sauf le jus d'orange façon "tang" assez décevant. les déjeuners et diners sont pas terribles, souvent répétitifs, du poulet , encore du poulet, pas assez de plats marocains ainsi que les desserts , toujours les même gâteaux européens.
Ceux qui ont l'habitude des 4 ou 5 étoiles, passez votre chemin, les autres, vous passerez un agréable séjour. Les employés sont tellement dévoués que l'on oublie la peinture qui s'écaille et la petite rouille du lavabo !! et puis n'oubliez pas que vous êtes là pour visiter le Maroc et pas pour rester enfermés dans un club !! très bonne appréciation dans l'ensemble pour ma part !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
tierce
Avis écrit le 23 octobre 2011

Nous sommes très décu des prestations que nous avons trouvé sur place . La chambre spacieuse mais les murs abimés , baignoire rouillée .Piscine très froide , salle de muscu inutilisable car tous les agrès sont cassés , les coussins sur les chaises longues sont noirs de crasse . Les repas : aucunes variétées , bouteilles d' eau donnée au compte goutte et vous devez attendre que le glaçon fonde pour pouvoir boire. Animations médiocres . entretien extérieur quasi nulle , vous retrouvez le matin tout ce qui a été laisser le soir : tasse , pain , mégots de cigarettes ect ...
Nous vous déconseillons cet hôtel car il est totalement a l' abandon ( nous avons appris sur place qu'il devait être refait au printemps 2012 ,il en a grand besoin mais en attendant déserté le absolument car les prestations promises ainsi que les photos que vous trouver sur leur site ne reflèttent pas du tout la réalitée .

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

CASABLANCA
Avis écrit le 19 octobre 2011

Nous étions agréablement surpris par l'accueil des réceptionnistes;la disponibilité des serveurs, le sourire et la polyvalence des animateurs.Lassés par le vacarme de la ville et le stress de la vie quotidienne, nous avons apprécié la situation géographique de l'hôtel ( loin de la ville), la verdure et la superficie de l'établissement. Nous ne regrettons pas le choix de cet hôtel et le déroulement de notre séjour.
Toutefois il est souhaitable d'améliorer la qualité de certaines installations de cet établissement ( tables des chambres,lampes des salles de bains,rideaux des fenêtres,gazon du terrain de foot, appareils de la salle de musculation et qualité des repas.
Le comportement de quelques touristes européennes peut choquer quelques familles accompagnées par leurs enfants, qui se permettaient de circuler les seins nues à la terrasse du restaurant et se bronzaient presque nues à la piscine.

Casablanca, Maroc
Avis écrit le 19 octobre 2011

Nous étions agréablement surpris par l'accueil des réceptionnistes,la disponibilité des serveurs,le sourire et la polyvalence des animateurs. Lassés par le vacarme de la ville et le stress de la vie quotidienne ,nous avons apprécié la situation géographique de l'hôtel (loin de la ville),la verdure et la superficie de l'établissement.Nous ne regrettons pas le choix de cet hôtel et le déroulement de notre séjour.
Toutefois,il est souhaitable d'améliorer la qualité de certaines installations de cet établissement ( tables des cambres,lampes des salles de bains, rideaux des fenêtres, gazons du terrain de foot ,appareils de musculations,prix du Hammam et qualité des repas).
Le comportement de quelques touristes européennes peut choquer quelques familles accompagnées par leurs enfants,qui se permettaient de circuler les seins nues à la terrasse du restaurant et se bronzaient presque nues à la piscine.

Poitiers
Avis écrit le 18 octobre 2011

Après mon avis très positif de l'an dernier, je dois, après un nouveau séjour à la même période, un an après, considérablement modérer mon enthousiasme. La direction a-t-elle changé ? Je ne sais. Quoi qu'il en soit, force m'est de constater qu'à part l'équipe d'animation, toujours sympathique et courageuse, j'ai été terriblement déçue.
Commençons par les chambres : une prise arrachée, pas d'ampoule au plafonnier, une ampoule manquante dans la SDB, remplacée seulement la veille de notre départ. Une fois, pendant 48 heures, aucun changement de serviettes de toilette. Le papier toilette très rare, aussi bien dans les chambres qu'à l'extérieur. La clim ne marche que par intermittences et on meurt de chaud. Dans la journée, rien ou presque. Ah, j'allais oublier, les femmes de ménages chipaient nos parfums et essayaient nos déodorants !
Restauration : beaucoup moins bon que l'an dernier, moins varié aussi. Heureusement, comme c'était excellent, ça reste quand même très correct. La variété énorme des crudités me manque cependant. Les desserts "européens" sont fades et les oranges aussi, mais il y a des pamplemousses excellents. De temps en temps, d'excellents gâteaux orientaux, des brir et des msemen (crêpes marocaines) délicieuses. Les personnes qui travaillent au restaurant sont charmantes et très disponibles. En termes de boissons, on trouve de tout, du lait, de l'eau minérale, des sodas divers, des jus de fruits trop synthétiques et, hélas, de l'alcool. Le "All Inclusive" présente un inconvénient : cette année, contrairement à l'an dernier où personne n'en abusait, des hordes de touristes britanniques sont venus s'enivrer du matin au soir, et la discrétion n'étant pas leur fort, dérangeaient tout le monde, y compris vers 4 ou 5 heures du matin, quand ils rentraient dans leurs chambres.
Installations : on sent que, cette année, le jardin et les bâtiments ne sont plus aussi entretenus que l'an dernier. L'hôtel est très négligé, à présent. Dommage. Son jardin était superbe... Il est encore beau, heureusement. La piscine n'est certes pas immense, mais toujours très propre, bien entretenue, elle. En revanche, la plupart des chaises longues sont délabrées et il manque beaucoup de matelas sur ces dernières.
L'équipe d'animateurs est très agréable, toujours désireuse de faire participer les touristes, mais sans leur forcer la main. Un seul animateur, récemment arrivé, était vraiment très "lourd", en dépit de tout ce que nous pouvions lui dire pour lui signifier que son côté... tactile n'était pas le bienvenu. Espérons que la troupe des autres animateurs va le briefer et qu'à la longue, il se calmera. Vous pouvez pratiquer marche à pied, gym, natation, aquagym, tennis; tir à l'arc, muscu (une salle lui est dédiée) à volonté.
Des excursions sont organisées chaque jour (Essaouira, Vallée de l'Ourika, etc.) : je les recommande chaudement.
Bilan en demi-teintes, donc. Humainement, à part les femmes de ménage, je suis toujours ravie de ce que j'ai vécu, mais je sens que l'hôtel tombe en décrépitude et cela me peine.

Dole, France
Avis écrit le 9 octobre 2011

Hôtel exentrer de Marrakech (20min) c'est un avantage pour nous autant + qu'une navette relie l'hôtel à Marrakech plusieurs fois par jour gratuitement. Beaucoup de bruit la nuit, chambre assez propre est sympa, nourriture bonne, surtout le pain chaud typique est crêpes tous les matin et pour 16h. Equipe d'animation sympa mais très fatigués. Club jumbo vraiment moyen surtout comparer à celui de Kusadasi (Turquie).

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux