“Etablissement surclassé”
Avis sur Kenzi Club Oasis

Kenzi Club Oasis
N° 471 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 10 novembre 2011

Hôtel trop vieillissant, cuisine à peine comestible, jus= eau + poudre, assiettes ébréchées, gobelets en guise de verres, verres à thé souvent indisponibles, linge devenu gris par l'usure, nourritures abandonnées dans les allées depuis plusieurs jours, absence moniteur tennis ... Bref le classement 4 * est trop généreux pour cet établissement.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 8 novembre 2011

Le kenzi oasis est un hotel correct et agréable.Il est isolé et à environ 30 minutes du centre de Marrakesh (1 navette est gracieusement proposée 5 fois par jour). La piscine est grande mais non chauffée et les animations sont correctes.Le parc de l'hotel, ses aménagements et les chambres vieillissent mais sont entretenus avec soins et gouts (jardins,sofas et salons et bar intérieur à la mode lounge).Les repas si ils manquent de variétés dans les viandes sont de bonnes qualités. Bref vous en avez largement pour votre argent si vous n'avez pas l'esprit de contradiction systématique.......

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 novembre 2011

Hotel 4* très en dessous du standing, en grande partie délabre, murs fissures, aucune ampoule dans les toilettes communes. Sanitaires casses.
Piscine très sale.

Kenzi Oasis ???????, Ancien " Jumboclub.fr"

Bonjour les voyagistes, qui prennent les touristes pour des vaches a "Euros"

Chambre avec literie de Dortoir pour étudiant des années 80. Odeur dans la chambre. Payer un supplément de 250 dhs par jour pour un enfant de 4 dans la chambre des parents..... tres commercial pour un week end promotionnel.
Repas très médiocre, aucune gestion au niveau du personnel, aucun responsable présent. Pauvre maitre d'hôtel qui encaissait les critiques des clients présents.
Anarchie au niveau du buffet, comme d habitude au Maroc, Aucun civisme, assiettes pleines a ras bor de peur de manquer a manger et pour finir on jette ce que l on ne mange pas,

Vaisselle inexistante, manque de bol, de couvert, (couvert inox digne des pires prisons, inox de tres mauvaises qualité, verre en plastique, ) Le personnel avait pour réponse " attendez que l on récupère la vaisselle des clients....?

Toutes boissons chaudes, distribues par "Expresso" bonjour le cafe a l eau.....Aucun express o qui se doit ?
Formule a "660 MAd" avec "All inclusive" Repas tres mediocre, Jus orange frais (solution en poudre genre "T>A>N>G" ????? Nous sommes au Maroc, minimum au moins le moins cher des jus, c est a dire un nectar (AL BOUSTANE ou MARRAKECH" pour ne pas les citer.

Le petit dejeuner, ( pain :Hum!!" viennoiserie insipide, confiture a meme l assiette, ainsi que le beurre ne motte ... Salade orange et pamplemousse, semblant de fromage frais. Omelette passable. petite crepe marocaine, bonnes domage pour la cuisson dans trop de matiere grasse. Toujour la meme machine a cafe, pour obtenir un semblant de cafe au lait, chocolat, ou lait chaud....

Ah j'oubliais le "T.H.E", moi qui habite au Maroc depuis 20 ans, je n ais jamais vu cela, une enorme bouilloire avec uniquement de l eau chaude et the noir, sans sucre, avec a cote un peu de feuille de menthe pour accomoder ce breuvage.
Je connais des macons et ouvrier qui me faisait un the a la menthe EXTRAORDINAIRE.....
C'EST UNE HONTE POUR CE DIRECTEUR ET CET ETABLISSEMENT.

menu salade de tomate, carottes, poulet..... et j en passe. Il y a pourtant de bons legumes pas cher pour pouvoir faire un buffet qui se doit au minimum...

A deconseille a toute personne, voulant passer un sejour las bas...

Il y a des mots qui m echappent

J'espere que vous serez assez influent pour ne plus proposer cet etablissement aux touristes

Amities gourmandes

FRAnck

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 novembre 2011

Il faut revoir sa classification ,ça porte atteinte aux hôtels 4 étoiles et au tourisme marocain . Il met en doute l'honnêteté du service de contrôle .
Concernant les repas ,on est obligé de faire un tour au MC Donalds
Une chose est sûre , c'est que l'on a plein la gueule de déceptions . On se croirait dans une ferme abandonnée, en plein compagne

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié : 4 novembre 2011

cet hotel est tres vetuste ,limite insalubre,wc fendu, carrelage manquant dans les chambres ,pas eclairé dans les couloirs la nuit etc..quant à la nourriture, c'est une cata sauf si vous voulez faire un regime ,! pt dej ,une fois des oeufs ,une fois des crepes et le reste selon l'heure ou vous le prenez! les autres repas sont tajine couscous poulet et on recommence ,le tout froid bien sur !
ne cherchez pas le fromage ni les glaces! fruit une fois par jour ! apero ! vous pouvez essayer les coktails ,ils changent de couleur chaque jour mais pas de gout ! heureusement que la gentillesse des animateurs et serveurs relevent le tout sinon on a qu'une envie ,fiche le camp immediatement !franchement infecte à tout niveau

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2011

Nous avons passé une semaine du 23/10/11 au 30/10/11 dans cet hôtel à deux familles (4 adultes et 4 enfants.Nous en revenons tout à fait enchantés de ce séjour. Le personnel est très conviviales, La nourriture est très correcte. Il y a assez de choix pour ne pas manger la même chose tous les jours.Les chambres sont très propres (merci aux femmes de ménage pour leurs idées de décoratons des chambres.Les jardins sont magnifiques (bravo aux jardiniers).
Les serveurs du restaurant sont très serviables.Un coucou aux animateurs qui sont vraiment excellents. ( le bonjour de QUIMPER à momo, hafid, mouss, issam abdel katy et les deux autres animatrices à qui j'ai oublié le prénom. Vous êtes tous supers ne changés rien.)

Alors pour ceux qui trouvent que l'hotel est nul ou que le séjour a été mauvais ,Changez d'agence de voyage ou achetez un séjour qui vous conviennent dans un 6 étoiles.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 octobre 2011

Je n'ai pas du tout aimé le Kenzi Club Oasis il n'y a pas d'higiene des oiseaux mangent dans les assiettes, il n'y a rien a rien de bon a manger appart des cruditées, des pates, des pomme de terres et du riz. Les chambres ne sont pas propre et la piscine est sale et froide... il n'y a pas de réseau, pas d'ordinateur, pas grave j'avait mon ipad ! mais il n'y a pas de wifi... et je ne trouve pas cela super! Les jeux apéros sont des questions impeut difficile et je ne trouve pas cela très marrant

Je me suis fait arnaquer !!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple