“la catastrophe” 1 5 étoiles

Kenzi Club Oasis
N° 469 sur 505 Hôtels à Marrakech
“la catastrophe”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

honnêtement, cet hôtel doit fermé et dans le plutôt possible même, en un mot, c'est pas un hôtel mais une catastrophe.
Ayant déjà séjourné dans plusieurs clubs, nous étions choqué mon mari et moi de ce dessert
on nous a promis un all inclusive et finalement on a eu un menu fixe dégoutants voir immangeable et les serveurs sont IMPOLIS
on nous a promis de l'animation: et bien, l'équipe est démotivée et absente, le soir, l'équipe se présente au bar, et danse dans la piste, si on peut appelé ça animation!!
la saleté: alors là je peut rédiger un roman, les serviettes ressemblent bcp plus à des serpillières, les couvertures entachées, la chasse d'eau fonctionne à sa guise, robinetterie dégueulasse.....
nous voulions échappé le stress du train train quotidien et nous nous sommes finalement fait piégés par un site de deal!
je suis marocaine et pour l'image du tourisme marocain, je vous conseille de voir absolument ailleurs

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Nous y avons séjourné en 2008
L'hotel était magnifique : espaces verts luxuriants, multitudes de petits riads ocres d'un étage pour les chambres (très charmant).
La chambre quant à elle était très sombre et assez spartiate mais nous n'y passions que très peu de temps car tout invite à vivre dehors.
Le restaurant proposait des plats qui revenaient souvent dans la semaine mais la terrasse ombragée avec le soleil marocain c'était un vrai bonheur.
Le personnel était sympa (ormis le directeur de l'époque)

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

WE du 10 et 11 Décembre, grâce à Hmizate.ma, avec un bon précisant "ALL INCLUSIVE", Buffet et Boissons A VOLONTE, GROS MENSONGE!!!!!!!
Cuisine dégueulasse, menu et non buffet, aucune ambiance, personnel qui s'en fou, en résumé, surtout ne pas y aller.
En plus, on a entendu dire que cet hôtel allait fermer ses portes en avril 2012.
Nous étions une trentaine de couple très mécontents, et de surcroît on a fait appel à la gendarmerie.
On a voulu passer un we tranquille pour déstresser de Casa, c'est le contraire qui est arrivé.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Saint-Yvi
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Myriam et Gilles C. Saint-Yvi France

Nous nous sommes rendus au club Jumbo durant les vacances de la Toussaint du 23/10 au 30/10 avec nos deux enfants de 9 et 11 ans. Nous avons regardé les avis sur différents forums concernant l' hôtel et avons été agréablement surpris malgré des avis défavorables.Le parc est très beau,les transats au bord de la piscine en nombre suffisant.Beaucoup d'activités pour les enfants, ils étaient enchantés.
Quand aux chambres ,le ménage est bien fait avec une décoration de fleurs sur les lits et les serviettes changées tous les jours.
Excellents animateurs(le bonjours des bretons à Kenza,Hafid,Momo,Abdel et tous les autres).
La restauration est très honnête par rapport au prix(seul bémol,le manque de variété concernant les desserts mais nous sommes au Maroc et pas en France).
Le personnel de restauration et de ménage est sympathique et souriant.Pour ceux qui ne sont pas contents du rapport qualité/prix, vous pouvez toujours essayer un palace à Marrakech, seul hic la note.
Quand au Maroc, c'est un dépaysement total.

Les bretons

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Casablanca
2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Hôtel trop vieillissant, cuisine à peine comestible, jus= eau + poudre, assiettes ébréchées, gobelets en guise de verres, verres à thé souvent indisponibles, linge devenu gris par l'usure, nourritures abandonnées dans les allées depuis plusieurs jours, absence moniteur tennis ... Bref le classement 4 * est trop généreux pour cet établissement.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
louvignies quesnoy
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Le kenzi oasis est un hotel correct et agréable.Il est isolé et à environ 30 minutes du centre de Marrakesh (1 navette est gracieusement proposée 5 fois par jour). La piscine est grande mais non chauffée et les animations sont correctes.Le parc de l'hotel, ses aménagements et les chambres vieillissent mais sont entretenus avec soins et gouts (jardins,sofas et salons et bar intérieur à la mode lounge).Les repas si ils manquent de variétés dans les viandes sont de bonnes qualités. Bref vous en avez largement pour votre argent si vous n'avez pas l'esprit de contradiction systématique.......

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Hotel 4* très en dessous du standing, en grande partie délabre, murs fissures, aucune ampoule dans les toilettes communes. Sanitaires casses.
Piscine très sale.

Kenzi Oasis ???????, Ancien " Jumboclub.fr"

Bonjour les voyagistes, qui prennent les touristes pour des vaches a "Euros"

Chambre avec literie de Dortoir pour étudiant des années 80. Odeur dans la chambre. Payer un supplément de 250 dhs par jour pour un enfant de 4 dans la chambre des parents..... tres commercial pour un week end promotionnel.
Repas très médiocre, aucune gestion au niveau du personnel, aucun responsable présent. Pauvre maitre d'hôtel qui encaissait les critiques des clients présents.
Anarchie au niveau du buffet, comme d habitude au Maroc, Aucun civisme, assiettes pleines a ras bor de peur de manquer a manger et pour finir on jette ce que l on ne mange pas,

Vaisselle inexistante, manque de bol, de couvert, (couvert inox digne des pires prisons, inox de tres mauvaises qualité, verre en plastique, ) Le personnel avait pour réponse " attendez que l on récupère la vaisselle des clients....?

Toutes boissons chaudes, distribues par "Expresso" bonjour le cafe a l eau.....Aucun express o qui se doit ?
Formule a "660 MAd" avec "All inclusive" Repas tres mediocre, Jus orange frais (solution en poudre genre "T>A>N>G" ????? Nous sommes au Maroc, minimum au moins le moins cher des jus, c est a dire un nectar (AL BOUSTANE ou MARRAKECH" pour ne pas les citer.

Le petit dejeuner, ( pain :Hum!!" viennoiserie insipide, confiture a meme l assiette, ainsi que le beurre ne motte ... Salade orange et pamplemousse, semblant de fromage frais. Omelette passable. petite crepe marocaine, bonnes domage pour la cuisson dans trop de matiere grasse. Toujour la meme machine a cafe, pour obtenir un semblant de cafe au lait, chocolat, ou lait chaud....

Ah j'oubliais le "T.H.E", moi qui habite au Maroc depuis 20 ans, je n ais jamais vu cela, une enorme bouilloire avec uniquement de l eau chaude et the noir, sans sucre, avec a cote un peu de feuille de menthe pour accomoder ce breuvage.
Je connais des macons et ouvrier qui me faisait un the a la menthe EXTRAORDINAIRE.....
C'EST UNE HONTE POUR CE DIRECTEUR ET CET ETABLISSEMENT.

menu salade de tomate, carottes, poulet..... et j en passe. Il y a pourtant de bons legumes pas cher pour pouvoir faire un buffet qui se doit au minimum...

A deconseille a toute personne, voulant passer un sejour las bas...

Il y a des mots qui m echappent

J'espere que vous serez assez influent pour ne plus proposer cet etablissement aux touristes

Amities gourmandes

FRAnck