“A éviter”

N° 465 sur 495 Hôtels à Marrakech
maroc
“A éviter”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2012

Séjour du 04 au 06 février 2012.

Je me sens dans l'obligation de vous faire part de mes appréciations concernant tel ou tel hotel, ça vous aidera peut être à mieus évaluer l'hôtel.

Voilà nos commentaires mon mari et moi concernant notre séjour au Kenzi Oasis pour le week-end de l'aïd.

A l'arrivée, le service restauration n'avait pas prévu un déjeuner pour autant de personne et le menu se limitait à un émincé de dinde et du poisson frit qui n'étaient pas suffisants.

Les distributeurs soit ne marchaient pas soit ils ne les provisionnaient pas en lait ou café

Le personnel insatisfait, on les entendait râler tout seul

Le papier hygiénique une fois terminé, n'est pas remplacé.

Les repas n'étaient pas bon du tout.

Maintenant je sais que c'est un hotel qui va cesser d'être d'ici fin avril et donc pourquoi avoir fait le deal, on n'invite pas les gens sans se préparer à les recevoir.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Blois, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2012

Je suis désoler de vous le dire mais cet hôtel est horrible chambre sans chauffage rien a manger rien a boire aucune activité a part la gentillesse du personnel tous le restant est zéro.
Avant votre départ je vous conseille de retourner a votre agence et de demander de vous reloger autre part car la vous aller tomber de très haut et vous n’êtes pas prêt de repartir coyer en mon expérience
cordialement

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2012

Un hôtel loin de tout. En janvier, c'est l'ennui!!! Pas de buffet intenational rationnement en quantité et certains repas (poulet / purée, petits suisses/ pommes, bananes, oranges) l'impression d'être à la maison!!! Pas de bières, les alcools "forts" sont coupés voire noyés avec de l'eau....
Besoin d'un sérieux coup de neuf autour de la piscine et sur la terrasse!!! des matelas pour transat qui tombent en ruine. La boutique est un amas de ruine (vitres cassées,..)
Par contre le personnel est charmant et le lieu est propre.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
liege
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2012

tres bel hotel un peu loin de la ville seulement il y a des navettes gratuites mais trop peu animation ok mais les repas pouf la nourriture la propreté meme si vous ecrivé un commentaire ai deja fait rien ne change le cuistot son tablier a croire qu'il a reparer sa voiture avant j'ai eu la touristat 2 derniers jours que peut on faire pour les faire changer ?? c'est dommage sinon j'y retournerais mais pas tant que cela ne change pas

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
eljadida
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2012

a part les serveurs qui étaient aimable l Hotel est situe dans un lieu très loin de tout les monuments a visiter .absence d aucune activité pour les touristes marocain .la nourriture très médiocre et la nuit il y a obscurité total a l intérieur de l Hotel
je le déconseille pour les familles c est sur je n y ferais plus ce se jouir ultérieurement
merci

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Rabat, Maroc
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2012

au début j'ai été choquée de voir les opinions des autres sur cet hotel, finalement, quand j'y suis allée, ce n'était pas si mal que ca! c'est vrai que ce n'est pas le luxe mais il ne faut pas exagérer. pour le prix payé, c'est correct. l'hotel est situé à 11 km du centre de marrakech, au milieu d'une palmerais, les amateurs d'espaces vert vont etre comblés. il y a une belle piscine, des cours de tennis, des espaces aménagés pour le sport. les chambres sont éparpillées au milieu des jardins sous forme de pavillons. les chambres sont un peu vieillotes, les draps, couvertures et serviettes sont propres mais très usurés. la clim marche très bien mais pendant la journée, elle est arretée et elle reprend l'aprés-midi. au restau, les menus sont moyens en qualité et quantité. il ne faut pas s'attendre à un beau buffet comme on en trouve généralement dans des 4* mais la nourriture est correcte. les animateurs sont loin d'etre des pro comme au club med mais ils sont gentils serviables et plein de bonnes volontés. on a fait une partie de pétanque très amusantes avec d'autres hotes. vous pouvez emprunter les équipements pour les autres sports. pour moi c'était pas si mal que ca!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2011

honnêtement, cet hôtel doit fermé et dans le plutôt possible même, en un mot, c'est pas un hôtel mais une catastrophe.
Ayant déjà séjourné dans plusieurs clubs, nous étions choqué mon mari et moi de ce dessert
on nous a promis un all inclusive et finalement on a eu un menu fixe dégoutants voir immangeable et les serveurs sont IMPOLIS
on nous a promis de l'animation: et bien, l'équipe est démotivée et absente, le soir, l'équipe se présente au bar, et danse dans la piste, si on peut appelé ça animation!!
la saleté: alors là je peut rédiger un roman, les serviettes ressemblent bcp plus à des serpillières, les couvertures entachées, la chasse d'eau fonctionne à sa guise, robinetterie dégueulasse.....
nous voulions échappé le stress du train train quotidien et nous nous sommes finalement fait piégés par un site de deal!
je suis marocaine et pour l'image du tourisme marocain, je vous conseille de voir absolument ailleurs

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille