“auberge de jeunesse vétuste”
Avis sur Kenzi Club Oasis

Kenzi Club Oasis
N° 473 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 3 janvier 2009

le kenzi oasis est un hôtel vétuste , premier indice le comptoir d'accueil modeste avec une peinture écaillée , nous avons réservé une suite , ce qui veut dire dans n'importe quel hôtel de la planète un coin salon , mais là il s'agit d'une chambre quadruple , le coin suite consiste en deux lits jumeaux supplémentaire set une table , la lampe n'a plus d'abat-jour , le chauffage doit être allumé en permanence tellement les murs sont humides , aucune décoration au murs , à part une petite gravure , il reste des clous ...
le restaurant est sale , entre deux clients pas une table ne sera nettoyée si vous ne le réclamez pas, toutes les tables sont écaillées , ou ont un plateau qui gondole , les repas "all inclusive" sont en dessous de mes souvenirs de cantine scolaires , et la cerise sur le gateau , c'est le plateau repas jaune citron que vous devez prendre au petit déjeuner , au cas ou les plateaux sncf vous manqueraient ,
je ne vous parle que du décor , le personnel à l'accueil est charmant , comme partout au maroc ,
la chaîne kenzi a d'autres atouts comme hotels alors évitez celui-ci et allez dans les autres hôtels kenzi ,
cathy

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kenzi Club Oasis
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 décembre 2008

C'est effectivement un hotel un peu vétuste mais très propre et éloigné de marrakech (12km) Fréquentes navettes gratuites.
Les jardins de cet hotel sont magnifiques,vos enfants apprécieront y courir sans danger.
La chambre familiale que nous avions réservé nous convenait parfaitement car éloignée des restaurants, piscine et animation donc très calme.
Le restaurant extérieur est plutôt agréable et les plats sympathiques.

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en famille
Avis publié: 12 novembre 2008

Hôtel vétuste! Restauration moyenne! Hygiène limite au restaurant!
Hôtel très éloigné de la ville!
Personnel souriant!

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié: 11 novembre 2008

L'arrivée fut un choc : cet hôtel est situé au milieu de nulle part et sûrement pas dans une palmeraie. N'espérez pas vous ballader le soir autour de l''hôtel car rocaille, chantiers et bidonvilles ne sont pas loin.
Les points positifs sont : l'animation sympathique, la chambre confortable et propre et la navette pour Marrakech (qui sert aussi pour le personnel de l'hôtel d'où de nombreux arrêts). Plusieurs navettes par jour et plutôt à l'heure, mais à 30mn de Marrakech.
Pour le reste, tout fonctionne à l'économie : chauffage uniquement sur demande renouvelable (nous avons eu très mauvais temps), certains matériels de sport non dispo ou cassés (golf, tir à l'arc), beurre manquant à un petit-déj pr tt le monde, etc...
A noter que les chambres sont très sonores, prévoyez les boules quiès. De plus, les animations d'extérieur peuvent durer jusqu'à 23h avec la musique à fond.
Les repas sont copieux, même si la nourriture est un petit peu répétitive. Le pain au four est excellent. Bouteilles d'eau fournies à chaque repas.
Le personnel est globalement agréable.
A noter que Couleur locale signifie aussi que l'hôtel peut être loué à des organisations de voyage locales. Ce qui apporte une approche culturelle différente : la queue n'est plus respectée au restaurant, réveil en plein milieu de la nuit avec télé à fond en arabe, on se serait cru en Iran à la cantine !
Dernière chose : nous n'étions pas attendus par l'hôtel malgré notre réservation, mais cela n'a pas créé de problème, donc point positif pour l'hôtel.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en famille
Avis publié: 16 septembre 2008

Formule ALL INCLUDED est parfaite pour cet hotel. Pas un centime à débourser pour manger et boire de 6h du matin à 23h, le tout à volonté avec le sourire des serveurs.
En revanche 0 sur 20 aux représentants nouvelles frontières. Ils sont présents pour prendre les euros pour faire les excursions (qui doivent leur rapporter forcement) mais au moindre soucis medical ils ne sont plus présent. Pas eu une visite ou un coup de téléphone durant 48h d'hospitalisation, aucuns suivis. Et surtout tout l'argent des vacances mis dans les soins alors qu'ils nous avaient dis que tout etait pris en charge en cas de soucis médical.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié: 14 juillet 2008

Pour une petite escapade d'un week end a marrakech,j'avais hésitée entre ce club kenzi et le Coralia club,mais freinée par les critiques négatives sur ce dernier,j'ai réservé finalement chez Kenzi.
Alors premiere des choses,mon but n'était pas de visiter Marakech ,la cause :je suis marocaine et je connais tres tres bien marrakech.Mon but était de me relaxer dans un établissemnt calme histoire d'oublier un peu le stress de travail.
Eh bien sur ce coté ,j'ai été plus que satisafaite.l'hotel est situé a l'entrée de marrakech (a coté du nouveau stade de foot) ,on sent qu'on est sur ile islée,depaysement garanti.
A notre arrivée,le personnel était trés acceuillant et chaleureux (chose qui nous est pas réservée dans tous les hotels a nous les marocains "locaux"!)eh bien j'ai été agréablement surprise.On en a profité le temps que la chambre soit prete pour faire un petit tour des lieux.ce qui est agréable c'est que ne sent pas qu'il s'agisse de chambres d'hotel,carle style architectural lesfait paraitre comme des mini chalet.ce qui est trés réussi a mon avis et coupe avec la routine des chambre entassées des hotels classique.
Avec la formule All inclusive,on a pu profiter de petits rafrraichissemnts avant meme que notre chambre soit prete! LOL
Une fois a la chambre,on a pris en consideration mon souhait d'avoir un emplacement loin des animations,aussi on a pris soin de decorer la salle de bain.En général rien à dire c'était impeccable : clim,tv avec chaines satellite,petit balcon,déco sympa.il n'ya rien à dire!
La piscine(paraissait plus grande sur les photos de l'hotel) était de taile moyenne,mais il y'avait de l'animation et une bonne ambiance.les anumateurs sont tres sympa et n'hésitent pas a impliquer les gens dans les activités diverses,et toujours avec le sourire.
Coté nourriture,c'était bien,grand buffet,grand choix entre plats marocains et occidentaux,tres diversifié et de bonne qualité.
Pour ne pas tre trop longue,personnellement je recommande cet hotel sans hésitaions,son charme et la sympathie de son personnel couvrent les tout petits defaut qu'on pourra constater (besoin de renovation sur certain niveaux).J'y reviendrai sans hésitation!
NB: voir les photos

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
Avis publié: 10 mai 2008

Nous sommes partis une semaine avec nouvelles frontières dans cet hotel pour 300euros en tout inclus et nous en avons eu pour notre argent : hotel loins de marrackech, chambres peu propres et sombres, pas de choix dans les repas, et en plus, lorsque nous y sommes allés, l'hotel étéit en plein travaux...
Bref, à ne pas renouveller...

• Séjour en : janvier 2007, a voyagé en couple