“Vieillot mais propre” 3 sur 5 bulles

N° 474 sur 502 Hôtels à Marrakech
Loir-et-Cher
“Vieillot mais propre”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2009

Tout d'abord, une précision : je n'ai pas choisi cet hotel, je suis partie en groupe avec le comité d'entreprise de ma société. Si je retourne à Marrakech, je ne pense pas que je retournerai dans cet hotel. Il est trop éloigné du centre de Marrakech, même s'il y a des navettes, ce n'est pas pratique car il faut s'inscrire la veille ! De plus, la récente rénovation dont il a bénéficié se résume en quelques coups de pinceaux. C'est franchement vieillot mais relativement propre. Le personnel, très jeune, est par contre très sympathique. La nourriture laisse grandement à désirer et il faut aimer les animations, qui ont lieu très régulièrement. C'est plutôt familial comme ambiance. Je le déconseille aux couples qui cherchent de la tranquilité.

• Séjour du juin 2009
    • 1 sur 5 bulles

Martigny, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2009

Nous n'avons pas eu la chambre famille désirée la 1ère nuit (avec des enfants de 8 et 12 ans). Nous avons insisté et finalement obtenu, au détriment d'une autre famille, une chambre spacieuse et très agréable, loin des animations. L'hôtel mérite toutefois un rafraîchissement. La salle à manger n'est pas propre (avec des chats lors des repas), la qualité de la nourriture très très moyenne. Attention au vol à la piscine : mon portable. Pourtant sur d'autres sites, il y avait déjà eu des avertissements. L'hôtel est éloigné de l'aéroport - la navette pour la Médina est parfaite - les animations pour les enfants sont sympathiques. Le groupe Kenzi a certainement des hôtels de meilleure qualité.

Essonne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2009

Comme l'indique les autres avis, le kenzi est loin de la ville , mais les navettes gratuites sont pratiques. Les horaires permettent aux familles de visiter Marrakech le matin (toujours aussi belle, mais avec de plus en plus de monde et de voitures... ) et de profiter des attraits du club l'apres midi. Equipe d'animation particulierement sympathique en avril dernier, aux petits soins pour les vacanciers, animation en douceur mais qui , alliée au temps magnifique, donne vraiment un avant gout de vacances d'été: terrasse et piscine agréables, jardins superbes, chambres un peu vieillotes mais grandes et décorées avec goût , autour de petits patios avec fleurs et fontaines. Nourriture de bonne qualité mais assez répétitive, on aurait pu profiter encore plus de plats typiques, il y a un tel choix au maroc! Et , c'est vrai , manque de jus d'orange frais le matin... par contre, thé à la menthe à volonté au goûter ,qui a ravi les enfants. En conclusion , un bon club, et finalement bien situé si on veut rester un peu à l'ecart du bruit de la ville et se reveiller au son des oiseaux plutot qu'au klaxon des voitures. A conseiller aux familles avec enfants ou ados.

lille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2009

J'ai sejourné dans cet hotel du 23 avril au 3 mai dernier. C'etait un voyage magnifique.
Tout d'abord il faut que marrakech est une superbe ville.
En ce qui concerne l'hotel, tout etait parfait...... Le cadre tres beau, des couleurs, de la verdure..... La nourriture impeccable et variée. Mais des felicitations surtout a l'equipe d'animation qui est au top! Momo, hassan, larcen, marine et les autres, bravo!!!!!

J'espere y retourner tres vite car je ne pense qu' a ca depuis mon retour....
Mon coeur est resté la bas av ttes ces couleurs, cette chaleur et cette ambiance....

• 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
caen
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2009

A environ 15 Kms de Marrakech, l'hôtel est isolé de tout, mais au calme. des navettes régulières et gratuites sont disponibles plusieurs fois par jour. Ses jardins sont magnifiques et entretenus tous les jours. les chambres sont au calme a condition d'être loin des animations. les points faibles sont , l'état vieillissant des infrastructures qui malgré un coup de peinture récent donne un sentiment de cache misère. Le restaurant est une catastrophe car aucune variété dans les repas, c'est répétitif et pas toujours bon. Au bout d'une semaine nous en avions raz le bol, des pâtes, des tajines de légumes, du riz. La formule tout inclus permet un accès "libre" au bar mais le choux est très limité, nous avions demandé du café le serveur nous indique du doigt un distributeur automatique, en insistant il a fait marcher la machine expresso cachée au centre du bar... nous n'y reviendrons pas il y a surement plus moderne ailleurs.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2009

Bien pour les enfants avec un grand jardin pour de multiples activités .CHAMBRES FAMILIALES très spacieuses environ 35 m2.Animations avec sono exterieure devant la piscine assez bruyantes le soir qui se terminent à 22 h 30 ou 23 h.Restauration bonne mais assez monotone.Pas d'orange pressee le matin à marrakech c'est dommage.Vaiselle souvent ébréchée..Jardin permettant de s'isoler de l'animation. L'hotel est assez eloigné du centre il faut prendre une navette gratuite(5 / jour environ 25 mn/trajet)ou un taxi pour visiter la ville.Prendre son ordinateur pour internet qui marche uniquement a la reception et au restaurant.Bien pour des vacances tres farniente sans trop d'excursion en ville.

Nancy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2009

nous y sommes retournés, 18 mois après et rien n'avait changé, le décor est luxuriant
les animateurs très présents et professionnels, le personnel souriant, l la cuisine très
variée... mais monotone.
Internet ne fonctionne toujours pas !!! c'est crispant, par contre il y avait la wi-fi à la réception mais peu de personnes n'avaient emmené leur ordi ! ce n'est hélas pas
indiqué par nouvelles frontières. Les chambres demandes quelques réparations, surtout les salles de bains ! la piscine glacée... et le bruit circule fort la nuit (chambres
du dessus et coursives).
pas mal, bon séjour mais n'y aller qu'avec promo...

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux