“Escroquerie”
Avis sur Kenzi Club Oasis

Kenzi Club Oasis
N° 474 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 28 février 2010

C'est un club minable avec un personnel tout à fait incompétent. La piscine est sale, les boissons servies sont infectes et vraiment low cost. la nourriture est à peine mangeable dans un vacarme de réfectoire. l'animation est très approximative et improvisée. je n'y retournerai jamais, et je déconseille à toute personne de séjourner dans ce club. en plus le prix est très élevé par rapport à la qualité des prestations: c'est quasiment l'arnaque. 4* mon oeil, ce club n'en vaut pas plus de 2 et encore.

Avis publié : 26 février 2010

c'est un hôtel à l'abandon !!!! Mis à part le parc, on peut dire que rien n'est fait pour accueillir les touristes... les chambres sont sinistres, les repas froids et non variés...
La piscine vendue soit disant chauffée... était bachée pendant les vacances scolaires... LAMENTABLE !!!!

Avis publié : 22 février 2010

Nous avons passé un très bon séjour. L'hôtel est situé dans un jardin magnifique et très bien entrenu. Nous avons eu une chambre quadruple très grande aec une literie très confortable. Une navette part à différentes heures de la journée pour le centre de Marrakech, le matin, l'après midi ou même le soir. L'environnement est très plaisant. Seul point négatif, le manque de fruits frais et de laitages.

Avis publié : 8 février 2010

C'est le pire hôtel de ma vie que j'ai vu. Touites les personnes sur places était décus.
Nous avons achetés des cadeaux que l'on nous à volé à l'hôtel probablement la femme de ménage. Le personnel n'était pas acceuillant du tout. Nous voyagons très régulièrement et c'est la première fois que nous sommes aussi déçus ainsi.

Je vous met en garde n'allez surtout pas passer des vacances dans cette hôtel vous serrez dégouté du maroc.
Ps: la nourriture était également nulle

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2010

Nous revenons d'une semaine dans cet hôtel, ou j'ai eu la forte impression de me faire avoir et de n'être bon qu'à payer et fermer ma bouche. Je puis vous affirmez que je nous ne sommes pourtant pas une clientèle difficile et les détails de finition d'un joint de douche par exemple ne nous offusque pas.Cependant, là, nous pensons sincérement nous êtes fait avoir .Effectivement l'hotel trés loin du centre (13 km) et viellissant, mais le jardin trés agréable et je crois que c'est la seule chose d'entretenue, voilà pour le bon côté, pour le mauvais ne comptez pas faire de grace matinée car les ruades de moineaux vous réveilles dés 7 heures (durant la nuit ce sont les chats qui sont omniprésent).Pour le buffet du petit déjeuner ne trainez pas sinon il ne vous restera pas grand chose.Durant ce service le plus énervant c'est de voir de belles oranges dans les arbres du jardin et que l'on ne vous propose que du jus en poudre de trés trés mauvaise qualité .Pour ce qui est du débarrassage aucun soucis les moineaux, chats, mouches s'occuperont de vos restes. Ensuite une piscine vous attends, mais hélàs elle n'est pas chauffée car il n'y à pas assez de monde,( donc on espère si l'éffectif est suffisant durant les vacances scolaire dixit les animateurs) un petit hammam ? et non il n'est pas en fonctionnement pas assez de monde !! Allons demander des renseignements à la réception, alors là vous n'allez pas être déçu, ils sont systématiquement minimun deux et on à fortement l'impression de les déranger, elles ne savent pas vous répondre puisqu'il faut attendre votre correspondant qui vous renseignera et réservera pour vous.(J'oubliais à titre d'infos 4 euros la minute pour la france de fixe à fixe ça calme comme dirais la réceptionniste) Ensuite arrive l'heure du déjeuner, le soi disant super buffet n'est autre qu'un menu sans choix si tu aimes pas, tu manges pas.Heureusement que la vingtaine de chats etaient bien présent. Ne vous étonnez pas non plus si le personnel est servis tout de suite dés leur arrivée, alors que cela fait 45 mn que vous patientez à mangez du pain d'ailleurs je crois que je n'en ai jamais autant mangé. Pour ce qui est des boissons dans la formule tout compris et bien ne vous attendez pas à un super choix, un soir il n'y a que du whisky et pastis et l'autre plus de digestif, lorsque vous demandez à voir la direction celle-ci est inexistante. En bref, le sentiment partargé par les 98 vacanciers séjournant avec nous à été d'etre pris pour des portefeuilles ambulant, nous l'avons signalée à notre correspondant Thomas Cook mais celles ci ne comprenais soi disant pas. En bref si vous y allez quand même, renseignez vous sur le taux d'occupation avant votre départ si vous voulez avoir tous les services, et si celui-ci est au dessus de 50 % munissez-vous de boules quiès!!!! car c'est trés bruyant!!

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2009

hotel qui demande un bon coup de rafraichissement ...repas non variés sauf le service qui est sympa! sinon tres bons animateurs. hotel trop loin de Marrakech...ça c'est galère!

• Séjour en : avril 2007, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 octobre 2009

NOUS AVONS ETE TRES DECU DE VOTRE HOTEL, CHAMBRE A PEINE NETTOYEE ET LINGE DE LITS JAMAIS CHANGES EN 15 JOURS, PLACARDS AVEC ODEUR.
EN CE QUI CONCERNE LES REPAS : identique sur 15 jours notre enfant n a mange que des pates limite froide tout au long du sejour
Nous avons participe avec surprise aux reparations de la piscine alors que nos enfants et nous meme y etions ???
Les navettes, je n ai jamais vu qq un d aussi desagreable et mou que ce chauffeur toujours en retard
les animateurs a part 1 personnes nous n avions mme pas un bonjour de leur part (en effet nous n etions pas leur clientele favorite : famille avec enfant) EN REVANCHE IL ADORE LES JOLIES FILLES EN GROUPE
ah et pour finir notre chargee clientele : TRES NUL dès notre arrivee nous l avons senti notre accueil fut tres rapide..... et GRAND FUYARD

JE NE VOUS CONSEIL SURTOUT PAS CET HOTEL

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille