“super séjour, avec de très jeunes enfants rapport qualité /prix excellent”
Avis sur Kenzi Club Oasis

Kenzi Club Oasis
N° 472 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 20 mars 2010

j'ai séjourné dans cet hôtel du 13 mars au 19 mars 2010, et j'en suis vraiment très satisfaite .Tout d'abord on a eu une super semaine avec du soleil et des températures allant jusqu'à 28 degré, après avoir lu tous les avis négatifs sur cet hôtel je partais pas très rassurée, mais j'ai été fortement, l'hôtel est très beau surtout son parc magnifique, les chambres sont répartis en patio dans un vrai style marocain, vous vous réveillé au chant des oiseaux , sortie de la chambre vous avait une odeur de jasmin, il est vrai que les chambres ont besoin d'un petit rafraîchissement mais niveau propreté tout est parfait, le personnel est très serviable, ils sont là à votre écoute et ce même quand il se font agressé par certain touristes. Au niveau de la restauration malgré ce que j'ai pu lire dans certains avis c'est très varié, vous avez plusieurs type d'entrées, de plats et de dessert au choix vous avez au cours d'un repas vous pouvez avoir le choix entre poisson viandes ou volailles, le seul point négatif c'est qu'il n'y a pas assez de fruits proposés en dessert c souvent des gâteau et le jus d'oranges n'est pas du jus pressé.
Niveau animation le club ayant été repris récemment par Thomas Cook c'était en pleine transition mais malgré tout les animateur s étaient là pour s'occuper de vous. Derniers point , c vrai que l'hôtel est éloigné du centre ville environ une demi heure mais il y a de fréquentes navettes gratuites, la navette est un car très bien rien à redire.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 15 mars 2010

nous sommes partis 1 semaine au kenzi et une chose est sure c'est que nous ne remettrons jamais les pieds la bas!!!!la chambre est vide ,peintures completement écaillées sur les murs et sur les meubles,les couvertures sont sales et pleines de trous,on a l'impression que les draps sont changés 1 fois par mois;dans la salle de bains ,nous avons trouvé 2 enormes blattes qui se baladaient,huuuuummmm quelle propreté!!!le personnel devrait faire un stage d'amabilité et savoir sourire car on avait vraiment l'impression de les ennuyer(jamais un sourire ou une parole)lJ'ai des ailes qui ont poussée a force de manger du poulet(2 fois par jour,tout les jours)donc nourriture pas variée du tout et tiède.l hotel est vétuste et l'animation laisse à desirer sauf pour les femmes seules qui ont l'embarras du choix au niveau des animateurs .La navette est prehistorique et les horaires ne sont pas trés adaptées.L hotel devrait prendre exemple sur l' hotel d a coté qui lui est un vrai 4 etoiles

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2010

C'est un club minable avec un personnel tout à fait incompétent. La piscine est sale, les boissons servies sont infectes et vraiment low cost. la nourriture est à peine mangeable dans un vacarme de réfectoire. l'animation est très approximative et improvisée. je n'y retournerai jamais, et je déconseille à toute personne de séjourner dans ce club. en plus le prix est très élevé par rapport à la qualité des prestations: c'est quasiment l'arnaque. 4* mon oeil, ce club n'en vaut pas plus de 2 et encore.

Avis publié : 26 février 2010

c'est un hôtel à l'abandon !!!! Mis à part le parc, on peut dire que rien n'est fait pour accueillir les touristes... les chambres sont sinistres, les repas froids et non variés...
La piscine vendue soit disant chauffée... était bachée pendant les vacances scolaires... LAMENTABLE !!!!

Avis publié : 22 février 2010

Nous avons passé un très bon séjour. L'hôtel est situé dans un jardin magnifique et très bien entrenu. Nous avons eu une chambre quadruple très grande aec une literie très confortable. Une navette part à différentes heures de la journée pour le centre de Marrakech, le matin, l'après midi ou même le soir. L'environnement est très plaisant. Seul point négatif, le manque de fruits frais et de laitages.

Avis publié : 8 février 2010

C'est le pire hôtel de ma vie que j'ai vu. Touites les personnes sur places était décus.
Nous avons achetés des cadeaux que l'on nous à volé à l'hôtel probablement la femme de ménage. Le personnel n'était pas acceuillant du tout. Nous voyagons très régulièrement et c'est la première fois que nous sommes aussi déçus ainsi.

Je vous met en garde n'allez surtout pas passer des vacances dans cette hôtel vous serrez dégouté du maroc.
Ps: la nourriture était également nulle

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2010

Nous revenons d'une semaine dans cet hôtel, ou j'ai eu la forte impression de me faire avoir et de n'être bon qu'à payer et fermer ma bouche. Je puis vous affirmez que je nous ne sommes pourtant pas une clientèle difficile et les détails de finition d'un joint de douche par exemple ne nous offusque pas.Cependant, là, nous pensons sincérement nous êtes fait avoir .Effectivement l'hotel trés loin du centre (13 km) et viellissant, mais le jardin trés agréable et je crois que c'est la seule chose d'entretenue, voilà pour le bon côté, pour le mauvais ne comptez pas faire de grace matinée car les ruades de moineaux vous réveilles dés 7 heures (durant la nuit ce sont les chats qui sont omniprésent).Pour le buffet du petit déjeuner ne trainez pas sinon il ne vous restera pas grand chose.Durant ce service le plus énervant c'est de voir de belles oranges dans les arbres du jardin et que l'on ne vous propose que du jus en poudre de trés trés mauvaise qualité .Pour ce qui est du débarrassage aucun soucis les moineaux, chats, mouches s'occuperont de vos restes. Ensuite une piscine vous attends, mais hélàs elle n'est pas chauffée car il n'y à pas assez de monde,( donc on espère si l'éffectif est suffisant durant les vacances scolaire dixit les animateurs) un petit hammam ? et non il n'est pas en fonctionnement pas assez de monde !! Allons demander des renseignements à la réception, alors là vous n'allez pas être déçu, ils sont systématiquement minimun deux et on à fortement l'impression de les déranger, elles ne savent pas vous répondre puisqu'il faut attendre votre correspondant qui vous renseignera et réservera pour vous.(J'oubliais à titre d'infos 4 euros la minute pour la france de fixe à fixe ça calme comme dirais la réceptionniste) Ensuite arrive l'heure du déjeuner, le soi disant super buffet n'est autre qu'un menu sans choix si tu aimes pas, tu manges pas.Heureusement que la vingtaine de chats etaient bien présent. Ne vous étonnez pas non plus si le personnel est servis tout de suite dés leur arrivée, alors que cela fait 45 mn que vous patientez à mangez du pain d'ailleurs je crois que je n'en ai jamais autant mangé. Pour ce qui est des boissons dans la formule tout compris et bien ne vous attendez pas à un super choix, un soir il n'y a que du whisky et pastis et l'autre plus de digestif, lorsque vous demandez à voir la direction celle-ci est inexistante. En bref, le sentiment partargé par les 98 vacanciers séjournant avec nous à été d'etre pris pour des portefeuilles ambulant, nous l'avons signalée à notre correspondant Thomas Cook mais celles ci ne comprenais soi disant pas. En bref si vous y allez quand même, renseignez vous sur le taux d'occupation avant votre départ si vous voulez avoir tous les services, et si celui-ci est au dessus de 50 % munissez-vous de boules quiès!!!! car c'est trés bruyant!!

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple