“Un séjour de rêves!” 5 5 étoiles

N° 922 sur 1 170 B&B et auberges à Marrakech
Nice, France
“Un séjour de rêves!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Excellent séjour au sein de ce Riad magnifique au coeur de la Médina, idéal pour la découverte et très pratique.Des suites très confortables et bien au calme, le petit déjeuner est succulent avec un bon jus d’orange pressé qui faisait ma bonne humeur du matin.
Un grand merci à Adil et Naima pour l’accueil très chaleureux et enthousiaste qui ont fortement contribué à notre séjour de rêves.
Je remercie aussi toute l’équipe Ali, Mohamed et Ghislaine... un personnel souriant et extrêmement gentil ! Une équipe au top pour que tout soit parfait.
Bravo et à très bientôt !
Jasmine et Imane

Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Madrid, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Splendide riad au coeur de la medina,,et a quelques pas de la fameuse place Djema Efna.
notre suite Shalimar avec son petit salon maroquain et sa grade salle de bain nous a enchanter,
un petit dejeuner sur la terrasse avec vue sur les montagnes de l'atlas etait tres agrable,
pour notre dernier jour nous avons prie un hamman avec un massage au savon noir et le soir un repas typiquement maroquain c'etait delicieux.
S'il vous prend le desir de visiter Marrakech je vous recommende chaudement cette agrable Riad.
jean Marc.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Malakoff, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

c est mon 2° sejour a marrakech ,la 1° fois j ai choisi 1grand hotel a Guelis (hotel TB mais impersonnel , personne ne vous connait ) nous avons donc decide d aller dans 1 riad de la medina .
apres 1 acceuil personnalise a l aeroport nous sommes arrives au riad LITZY , tres bien accueilli avec the et patisseries maison, notre hote mr ADIL nous a conduit dans notre suite J ANNA qui est situee sur la terrasse avec une superbe vue sur les montagnes de l ATLAS...

nous venons ici pour la gastronomie MAROCAINE,la cuisiniere nous a fait une pastilla et ensuite un delicieux tajine mouton pruneaux.
4jours passent trop vite, mais nous y reviendrons en septembre.
A bientot donc et merci a toute l equipe du riad.
PATRICK

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Alicante, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Aeroport de Marrakech...
la voiture du Riad avec chauffeur nous attends , il nous depose au riad Litzy en plein coeur de la medina.
le decor et le confort de notre chambre ( salle de bain avec enorme baignoir ) est parfait.
le matin tres agreable surprise avec un excellent petit dejuner servi pres de la piscine.
pour notre dernier soir nous avons pris au restaurant un vrai diner Maroquain ( couscous,briouate et patisserie maroquaine avec le fameux the a la menthe )
Le personnel aimable et toujours a notre ecoute..un bon point pour la cuisiniere.
nous en gardons un excelent souvenir.
a recommender.
claude bonnin

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

BONJOUR,

a mon arrivée sur Marrakech j'ai eu le temps de faire une halte dans le riad! loin de la place enfin a 15 minutes a pied ! cela peut etre un inconvenient quand on veut rentrer tard! a part cela j'ai trouver le riad propre et du personnel sympa!Je souhaite une bonne continuation a toute l'equipe!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2010

Nous avons passes 5 nuitees dans ce tres beau riad où l' accueil des notre arrivee a l aeroport a ete irreprochable ainsi que la qualite des services rendus sur place par rapport a notre attente pour un 5 etoiles.Les chambres sont spacieuses et delicatement decorees,la cuisine sur place est excellente(avec possibilite de diner en tete a tete au bord de la piscine) et le personnel tres attentionne. ideal afin de se plonger dans le vrai charme marocain!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

Très bon accueil.
Décoration soignée, mobilier et équipement (tv, clim, etc) en excellent état
La piscine n'est là que pour la décoration (3m * 3m)
Éviter la restauration sur place (même prix qu'un bon restaurant et ni bon ni copieux)
Massages sur place : 350 DHR la demi heure, 550 DHR l'heure
Hammam propre et très joli.
Transfert aéroport / hôtel à 20 € (hors de prix vu les prix des taxis, mais c'est du service )
A 10min à pied de la place principale (quand on ne se perd pas), à 3-4 minutes des premiers taxis.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux