“Très bien mais services annexes un peu chers” 4 5 étoiles

Riad Litzy a été ajouté à vos Favoris
Riad Litzy
5.0 sur 5 Auberge   |   32 Jnan Ben Chagra, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 790 sur 1 149 chambres d'hôtes à Marrakech
“Très bien mais services annexes un peu chers”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

Très bon accueil.
Décoration soignée, mobilier et équipement (tv, clim, etc) en excellent état
La piscine n'est là que pour la décoration (3m * 3m)
Éviter la restauration sur place (même prix qu'un bon restaurant et ni bon ni copieux)
Massages sur place : 350 DHR la demi heure, 550 DHR l'heure
Hammam propre et très joli.
Transfert aéroport / hôtel à 20 € (hors de prix vu les prix des taxis, mais c'est du service )
A 10min à pied de la place principale (quand on ne se perd pas), à 3-4 minutes des premiers taxis.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Le Plessis Trévise
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2010

Le riad est idéalement situé pour sillonner les rues/ruelles de la medina.
Lors de notre séjour, les ruelles du quartier étaient en travaux et comme il avait plu juste avant, ce n'était que boue et flaques d'eau ...
Mais une fois dans le riad, c'était super ! Lieu très calme. Personnel très attentionné à l'écoute de votre moindre désir.
Côté nourriture, rien à redire. Les petit-déjeuners étaient copieux. Nous avons dîné à deux reprises au riad. Les deux fois, c'était excellent. Toutefois, les portions gagneraient à être un peu plus copieuses vu le prix des plats...
Nous avons testé le hammam et les massages. Nous vous recommandons les massages. La masseuse est extra !
Nous avions la chambre qui se trouve sur la terrasse. Rien à redire !
C'est un endroit où nous retournerons très certainement.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
indre
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2009

Hôtel trés bien situé pour découvrir Marrakech à 2 pas de la place Djemaa : silence absolu lorsque l'on passe la porte d'entrée donnant sur un patio bien agréable.les chambres sont spacieuses et bien décorées(chambre Samsara).Vous pourrez prendre votre petit déjeuner sur la terrasse.Le must sera de vous laisser tenter par la carte que propose le maître des lieux car vous aurez une délicieuse cuisine traditionnelle faite par Affifa : mon dieu que du bonheur......le personnel est d'une gentillesse déconcertante....

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
vosges
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2009

Avant d'arriver dans ce riad, j'ai eu le plaisir d'en visiter d'autres. Nul autre auparavant ne m'a donné autant envie de dire le bien que je pense et le partager avec d'autres. . C'est un lieu au se mélange modérnité et tradition: Toutes les chambres sont spacieuses . Tout y est , du téléphone à l'ecran LCD en passant par la wifi. Tout cela dans un décor fait avec goût , soin et sans trahir l'ésprit de la tradition marocaine. C'est un dépaysement garanti. Mais, toute cette belle architecture ne serait rien sans un personnel qui a le sens de l'hospitalité et le respect du client. Les filles comme les garçons sont réellement dévoués à leur travail. Nous tenons à les remercier trés fort pour leur gentillesse et leur complicité dans les surprises que j'ai faites à mon épouse.
Enfin, je ne veux pas oublier Mr le Directeur (Adil) qui nous a fait un accueil royal et à qui nous disons un grand merci.
PS: Le riad est dans un quartier tranquille proche de la fameuse place de j. el fna. C'est calme et pas de souci de sécurite. Je vous souhaite à tous de vivre des moments aussi que nous

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
benidorm
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2009

pour notre 3ºanniverssaire de mariage,nous avonspasser une semaine merveilleuse au riad zenith,notre chambre etait tres spacieuse et une salle de bain avec baignoir piscine,le matin petit dejeuner au soleil sur la terrasse avec une vue merveilleuse sur l'atlas enneigé.
apres une visite fatiguante dans les souhk,Adil notre Hote nous avait preparer un hamman qui nous a fait le plus grand bien.La cuisine marocaine nous a regaler.
Nous recommendont ce riad a tous les gens qui recherche le luxe a des prix doux
JEFF

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
valencia
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2009

pour nos fiancailles nous avons passer quelques jours merveilleux au riad zenith.....
Zenith a tout point de vue,tres joli decord,service attentionne et delicieuse table d' hote.Pour notre voiture le parking a 2 minutes du riad
notre voyage se pousuivra a Essaouira,mais nous reviendrons au riad zenith pour notre prochaine lune de miel.....

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Aubenas
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2009

Je me suis vraiment régalée de tout, aussi bien dans Marrakech que dans le Riad. A 10 minutes de la place Jemâa el Fna dépaysement assuré, repos assuré dés que vous passez l'entrée, ce qui contraste avec le tumulte de la ville. J'ai adoré les tajines de Leila, le hammam et les massages, Afid et Karim (pardon pour l'orthographe) toujours attentifs...

• Séjour du mars 2009 - voyage en solo
Prices are for 1 room, 2 adults