“Le bonheur tout simplement”
Avis sur Dar Ait Sbaa

Dar Ait Sbaa
Aix-en-Provence, France
“Le bonheur tout simplement”
Avis écrit le 12 septembre 2013

Passez la porte d'entrée, vous allez découvrir un Riad magnifique, décoré avec beaucoup de goût par Luc, le maître de maison, entre contemporain et tradition marocaine. La maison du peuple des lions respire l'hospitalité et la sérénité. Kenza sera aux petits soins avec vous lors de votre séjour, Luc, toujours prêt à vous donner des conseils de visites, excursions,...et last but not least...Eimi, l'adorable chienne gardienne des lieux... A très bientôt, j'espère!

Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Avis écrit le 11 septembre 2013

Après un dédale de ruelles que l'on apprend vite à reconnaitre....on passe la porte de la maison...et là: contraste: tout est calme et frais . Les plans des vieilles maisons traditionnelles sont là, le confort de notre siècle aussi!...on trouve même une salle de bain dans un moucharabieh ou inversement!!!
Luc, le maître des lieux nous aide dans la compréhension de cette ville étonnante et Kenza confectionne de délicieux petits déjeuners marocains.On peut choisir cette adresse les yeux grands..."ouverts"!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
lyon
Avis écrit le 28 mai 2013

Une escale pleine de charme et de sérénité au porte de tous les lieux mythiques de Marrakech.
Les chambres sont toutes magnifiques et différentes calmes et décorées avec goût.
La literie est excellente. Un ryad à ne pas manquer pour les amoureux de Marrakech ou pour les premiers pas.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 mai 2013

Une maison incroyable, une décoration soignée et recherchée. Au coeur de la medina, une oasis. Pendant mon séjour, j'ai été traitée comme une princesse, j'en avais même la chambre et la salle de bain! Luc a été très prévenant et Kenza pleine d'attention. Je me suis sentie parfaitement à l'aise. Une adresse à partager, à souffler et à chuchoter partout!

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Lyon
Avis écrit le 21 mai 2013

Plus qu'une adresse au calme et pourtant au cœur de la medina, cette villa/Riad est intimiste et l'accueil y est très chaleureux. On se sent chez soi dès le premier jour. Nous avons adoré la décoration élégante et soignée. Tout est agencé avec beaucoup de goût. Tout était parfait. Merci encore.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 février 2013

Que dire de plus si ce n'est que le Riad est absolument magnifiquement décoré dans un subtil mélange d'objets locaux, africains et contemporains ; que Luc est l'hôte rêvé pour découvrir ou même re découvrir cette belle ville de Marrakech et que la gentille Eimi, plus connue sous le nom de "croqueuse d'amandes douces", nous a gratifié de quelques câlins et jeux improvisés.
Luc encore merci pour ton accueil et ta gentillesse. Nous reviendrons vite, vite, vite.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Morsang-sur-Orge, France
Avis écrit le 23 janvier 2013

Situé au coeur de la Médina le riad a été magnifiquement restauré et décoré par Luc. Le cadre et l'accueil sont très chaleureux. La terrasse sur le toit offre une vue imprenable sur Marrakech et l'Atlas. Idéal pour un week end découverte ou détente où les conseils de Luc se révèlent judicieux.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis