“Très beau riad”
Avis sur Dar Ait Sbaa

Dar Ait Sbaa
Avis publié : 25 novembre 2013

Très beau riad aménagé avec beaucoup de goût ,beaucoup d objet et de meubles art deco dans un esprit marocain revisité. Tout est parfait, le lieu la literie les 3 chambres sont toutes aussi belles les une que les autres ainsi que les salles de bains.

A recommander pour un séjour a marrakech tout est parfait l accueil , l emplacement a peine 10 minutes de la fameuse place djema...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 13 novembre 2013

riad hors du commun, tant par la décoration que par l'accueil.
un mélange subtil de mobilier vintage, de pièces chinées au Maroc et ailleurs, de superbes photos et de beaux livres à disposition.
bref, un riad qui se découvre paré de ses plus beaux atours...du patio où règne la fraicheur au "pont solarium" duquel on ne se lasse pas de la vue sur Marrakech.
le confort n'est pas oublié, la literie est un summum, rien ne manque au plaisir du bain ou de la douche, les chambres sont cosy, avec ce juste équilibre masculin/féminin pour convenir à tous et toutes, le petit déjeuner est un vrai régal.
on pourrait croire que seule la décoration est son point fort....et bien il y a encore mieux
l'accueil est chaleureux, Luc, le propriétaire n'a pas son pareil pour vous indiquer les meilleurs lieux à découvrir si vous ne connaissez pas la ville, et surtout pour vous aiguiller sur des "sentiers hors du commun" si vous la connaissez déjà très bien !
un séjour inoubliable donc !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 12 octobre 2013 par mobile

Magnifique Riad, joliment décoré, à quelques minutes à pied de tout ce qu'il y a voir dans la Médina. Prix très raisonnable pour un tel niveau d'accueil et de service. Le solarium à 19h00 pour écouter les muezzin au coucher du soleil est une belle expérience. On s'y sent presque en famille !

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 septembre 2013

Passez la porte d'entrée, vous allez découvrir un Riad magnifique, décoré avec beaucoup de goût par Luc, le maître de maison, entre contemporain et tradition marocaine. La maison du peuple des lions respire l'hospitalité et la sérénité. Kenza sera aux petits soins avec vous lors de votre séjour, Luc, toujours prêt à vous donner des conseils de visites, excursions,...et last but not least...Eimi, l'adorable chienne gardienne des lieux... A très bientôt, j'espère!

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 11 septembre 2013

Après un dédale de ruelles que l'on apprend vite à reconnaitre....on passe la porte de la maison...et là: contraste: tout est calme et frais . Les plans des vieilles maisons traditionnelles sont là, le confort de notre siècle aussi!...on trouve même une salle de bain dans un moucharabieh ou inversement!!!
Luc, le maître des lieux nous aide dans la compréhension de cette ville étonnante et Kenza confectionne de délicieux petits déjeuners marocains.On peut choisir cette adresse les yeux grands..."ouverts"!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2013

Une escale pleine de charme et de sérénité au porte de tous les lieux mythiques de Marrakech.
Les chambres sont toutes magnifiques et différentes calmes et décorées avec goût.
La literie est excellente. Un ryad à ne pas manquer pour les amoureux de Marrakech ou pour les premiers pas.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2013

Une maison incroyable, une décoration soignée et recherchée. Au coeur de la medina, une oasis. Pendant mon séjour, j'ai été traitée comme une princesse, j'en avais même la chambre et la salle de bain! Luc a été très prévenant et Kenza pleine d'attention. Je me suis sentie parfaitement à l'aise. Une adresse à partager, à souffler et à chuchoter partout!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo