“L e B o n G o û t”
Avis sur Dar Ait Sbaa

Dar Ait Sbaa
Avis publié: 19 mai 2014

Un très très beau havre de paix + un hôte charmant + une situation N°1 dans la Médina = "Luc !! On revient dès que possible !!!"
Merci pour ton initiation à Marrakech. Et merci aussi pour ton adresse à Skoura Chez la Famille Talout !
A bientôt !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Dar Ait Sbaa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 mai 2014

Une demeure calme, magnifique où chaque objet, œuvre d'art, a sa place.
Un service impeccable, une literie digne des grands hôtels, la fraicheur du patio pour supporter la chaleur...
Et un hôte aux petits soins pour que le séjour soit inoubliable...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 30 avril 2014

L'avantage de l'hotel (service de chambre et petit déjeuner) mais sans le côté impersonnel. On a eu la chance d'avoir un temps magnifique, idéal pour les visites ou pour profiter du soleil sur la terrasse en dévorant un des livres de la bibiothéque ! La situation dans la Médina est idéale. On a juste envie de revenir !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 2 avril 2014

Décor et ambiance raffinés. Tout le confort d'un hôtel sans le voisinage. Chambres très agréables et décorées avec beaucoup de goût par le propriétaire qui nous a reçu "comme chez lui". Gouvernante avenante qui prépare de délicieux petits déjeuners marocains (crêpes, galettes et petit pain avec oranges pressées et thé à la menthe). Tout le confort d'un maison moderne (wifi, TV satellite, Playstation, chaîne Hi-Fi et iPod...) dans une authentique demeure de la Médina de Marrakech.

Astuce pour la chambre : Les 2 chambres sont confortables. Le choix se portera sur la taille de la salle de bain privative de...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 28 mars 2014

Nous avons passé un séjour court afin de nous aérer en plein hiver européen et nos attentes ont été comblées !
Le riad est très accueillant, l'intérieur et la décoration soignés: une belle fusion mauresque/européenne/berbère. C'est un lieu très calme, en plein coeur de la Médina, à deux pas de la place Djemaa, l'idéal.
Kenza a été accueillante et ses petits-déjeuners: un délice ! Elle était douce et attentionnée envers nos deux enfants, 8 ans et 19 mois.
Quant à Luc, il a su fort bien nous accueillir et guider lors de ce séjour , nous prodiguer quelques conseils et autres bonnes adresses mais aussi nous assurer et rassurer après ! car petite anecdote, j'ai oublié mon téléphone portable sur place en partant et m'en suis aperçue....dans l'avion ! nous avons appelé Luc (moi, très affolée..) une fois arrivés en France et il a très gentiment fait le nécessaire afin que je le retrouve quelques jours plus tard dans ma boîte aux lettres ! Encore une fois un grand merci !
Une adresse à conseiller: de la literie aux repas, en passant par la décoration, l'aménagement des lieux mais aussi les équipements, tout était parfait...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 23 janvier 2014

Nous avons séjourné à Dar Ait Sbaa pendant cinq jours au mois de Janvier et nous avons été extrêmement bien accueillis par Luc, le propriétaire des lieux et Kenza, la gouvernante. Un riad décoré avec goût et raffinement par Luc qui chine lui même objets et meubles dans les souks, antiquaires et boutiques locales. Cela donne une décoration contemporaine marocaine très singulière. Il ne manquera pas de partager avec vous ses meilleures adresses. Le riad est très bien placé à deux pas de la place Jemaa el fna et de toutes sortes de restaurants.
Nous reviendrons dès que nous en aurons l'occasion pour siroter notre jus d'orange pressé sur la terrasse et nous reposer dans l'une des jolies chambres du riad.
Je recommande ce riad pour son excellent rapport qualité/ prix et parce qu'on s'y sent chez soi.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 25 novembre 2013

Très beau riad aménagé avec beaucoup de goût ,beaucoup d objet et de meubles art deco dans un esprit marocain revisité. Tout est parfait, le lieu la literie les 3 chambres sont toutes aussi belles les une que les autres ainsi que les salles de bains.

A recommander pour un séjour a marrakech tout est parfait l accueil , l emplacement a peine 10 minutes de la fameuse place djema...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille