“trrès joli”

Classé n° 2 sur 160 choses à voir/à faire à Marrakech
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Accès handicapés, Activités pour jeunes, Possibilité de repas, Activités pour enfants, Toilettes, Escaliers / Ascenseurs, Consignes à bagages / Vestiaires, Emplacement pour poussettes
malmedy
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“trrès joli”
Avis écrit le 14 septembre 2013

il vaut mieux le faire en calèche ou avec un taxi qui vous explique d'autant que le taxi pas cher et avec un peu plus vous pouvez demander un guide et vous aurez les explications sur les monuments et histoire le mieux votre hôtel peut vous conseiller qui prendre et le reste prix etc

Visité en septembre 2013

houplines
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“voyage dans le pays marocain”
Avis écrit le 8 septembre 2013

de superbes paysages, de belles visites.. une alimentation délicieuse et variee. Des guides tres sympa et connaissant bien l'histoire de leur pays. j'ai appris bcp de choses.De tres bonnes explications sans jugements. le guide était à notre écoute et a satisfait nos demandes

common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Reves réalisés”
Avis écrit le 6 septembre 2013

Ayant été informé de l'existence de "MAROC EXCURSIONS" via le fameux bouche à oreille, je rencontre enfin Hamid et son équipe : accueil plus que chaleureux, ambiance constamment au beau fixe sans aucune [--] de régime, équipe aux petits soins et enfin excursions des plus inoubliables...
Un grand MERCI à toute l'équipe qui a su parfaitement m'aiguiller et m'épauler afin de réaliser mes rêves d'aventures et de grands frissons...

Metz, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Ourika, Vallée paradisiaque”
Avis écrit le 20 août 2013

La fraîcheur de la vallée ar rapport à la chaleur de la ville.
L'eau qui coule glaciale est un plaisir pour se rafraîchir

Les voyageurs ayant consulté Moroccan Active Adventures ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Moroccan Active Adventures ?