“SUPERBE HOTEL BON PLAN”

Classé n° 2 sur 160 choses à voir/à faire à Marrakech
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Toilettes, Consignes à bagages / Vestiaires, Escaliers / Ascenseurs, Emplacement pour poussettes, Accès handicapés, Activités pour enfants, Possibilité de repas, Activités pour jeunes
toulouse
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“SUPERBE HOTEL BON PLAN”
Avis écrit le 30 septembre 2013

Très bon accueil le personnel très pro et aux petits soins le restaurant est vraiment de qualité par sa carte et la fraicheur des produits
Le jardin est superbe et très agréable .
bref un hôtel où je recommande particulièrement très bon rapport qualité-prix j'ai passé une semaine merveilleuse.

Oriol en Royans
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Plusieurs visites à 300 kilimoètres à la ronde”
Avis écrit le 29 septembre 2013

Ouarzazate est à ne pas manquer de même que Zagora aux porte du désert, Imlil au cœur du Haut Atlas et bien sûr Essaouira, ville fortifiée et port de pêche sur l'océan. Évidemment les nombreux points touristiques de Marrakech

Marseille, France
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 57 votes utiles
“Pour tout voir de Marrakech !”
Avis écrit le 25 septembre 2013

La médina et le souk, les jardins de Majorelle, le palais Bahia, la Koutoubia... Les calèches dans les rues étroites

malmedy
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“trrès joli”
Avis écrit le 14 septembre 2013

il vaut mieux le faire en calèche ou avec un taxi qui vous explique d'autant que le taxi pas cher et avec un peu plus vous pouvez demander un guide et vous aurez les explications sur les monuments et histoire le mieux votre hôtel peut vous conseiller qui prendre et le reste prix etc

houplines
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“voyage dans le pays marocain”
Avis écrit le 8 septembre 2013

de superbes paysages, de belles visites.. une alimentation délicieuse et variee. Des guides tres sympa et connaissant bien l'histoire de leur pays. j'ai appris bcp de choses.De tres bonnes explications sans jugements. le guide était à notre écoute et a satisfait nos demandes

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Morocco Active Adventures ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Morocco Active Adventures ?