“Originalité & convivialité à Marrakech !”

Emy les Une Nuits
N° 923 sur 1 133 B&B et auberges à Marrakech
HOUILLES
“Originalité & convivialité à Marrakech !”
Avis écrit le 15 septembre 2013

L'originalité du concept de la maison d'hôtes à proximité de Marrakech et la convivialité de Sophie & Yves nous ont fait passé un très agréable séjour en 8/2013.
Nous avons apprécié d'être excentrés de la Médina pour savourer le calme de la campagne marrakchie.
Sophie & Yves sont des hôtes accueillants et soucieux du bien être de leurs clients en cherchant toujours à faire de leur mieux pour les satisfaire.
La qualité de leur accueil est autant professionnelle que chaleureuse.
La piscine nous a permis de nous rafraîchir à notre gré pour mieux supporter la forte chaleur du mois d'août.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Agen, France
Avis écrit le 9 avril 2013

Nous avons passé un séjour inoubliable , grâce notamment au cadre exceptionnel de ce riad situé a quelques Km de Marrakech. Mais en plus la cuisine est exquise , la piscine toujours chaude et l'ambiance très conviviale. A découvrir absolument. Vous pourrez profiter pleinement du calme et des différentes activités qui pourrons vous être proposés.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
arbusigny
Avis écrit le 4 janvier 2013

Une semaine magnifique passer dans ce Riad.La beaute du cadre, un havre de paix, un decor exterieur comme interieur magnifique!!
Des plats cuisines avec passion, des saveurs qui ressortent a vous faire rever et toujours avec la petite touche du Chef "Yves".
"Sophie", la maitresse de maison nous accueille avec de grands sourrires et elle est la pour toutes vos questions.
Et pour finir, leur gardien Abdou qui est d'une gentillesse extraordinaire!!
Enfin, tout cela pour vous dire, que vous pouvez aller passer qulques jours en leur compagnie et je vous promet que vous ne serez absolument pas decu!!!!

Alex & Bernard

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 28 décembre 2012

Ouahhh...tout a été réunis pour une semaine de bonheur ! Très très bel accueil dès l'arrivée , un cadre magnifique dans le riad , au calme et avec une belle piscine , les chambres sont parfaites avec tout le confort possible . Les repas étaient somptueux , autant gustativement que présentation , merci à Sophie ,Yves et Abdou pour nous avoir fait passer un séjour à la fois magique et magnifique ! Merci aussi pour les massages , ça aussi c'était trop bon !! Je reviendrai .....

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Cruseilles, France
Avis écrit le 30 novembre 2012

Une semaine dans un environnement élégant empreint de charme et de sérénité.
Une cuisine exceptionnelle, tous les plats étaient succulents et merveilleusement préparés...
De bon conseil pour les excursions avec Abdou, un guide exceptionnel !!! Calme, détente en compagnie d'une équipe toujours de bonne humeur. En bref, du bonheur à l'état pur, en plus à coté de chez nous (2h de Genève). RYAD que je ne peux que recommander !!! Merci

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Aix-les-Bains, France
Avis écrit le 15 novembre 2012

Une super séjour dans ce magnifique et très grand Riad. Cadre splendide, très grande piscine, de belles et calmes chambres, un séjour parfait ! Merci aux propriétaires pour ce très chaleureux accueil ! Bravo au chef cuisinier qui nous à fait des très délicieux plats ! Premier séjour à Marrakech et j'en reviens ravis ! Merci pour cette convivialité et la bonne humeur que vous nous faites partager, je reviendrais ! À bientôt Romane

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Gex, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 7 novembre 2012

Magnifique Riad au calme ! La suite est bien decor Un très bel acceuil et surtout un grand bravo au chef cuisto. Un très bon rapport qualité / prix. Nous reviendrons prochainement. Un grand merci a Mme Sophie ,-) Yves et Abdou. Nabil et Sandra.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux