“belle maison d'hôtes” 4 5 étoiles
Avis sur Emy les Une Nuits

Emy les Une Nuits a été ajouté à vos Favoris
Emy les Une Nuits
Route de Fes | Route Sidi Rahal, Cercle Douar Oulad Hassoune, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 898 sur 1 169 B&B et auberges à Marrakech
Mur-de-Bretagne, France
“belle maison d'hôtes”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

le calme du lieu une très belle piscine dans un beau jardin conforme aux photos bon petit déjeuner pris au bord de la piscine .les patrons ont toujours des bons conseils pour un bon séjour a Marrakech .nous avons mangés une fois le repas était très bon même si on les avais prévenu très tard.une vmc un peut trop présente dans la salle de bain et un mitigeur de douche a revoir

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous avons séjourné une semaine dans ce petit paradis RIAD EMY LES UNES NUIT (ce n'est pas notre premier voyage au Maroc), nous ne regrettons pas le choix de ce Riad, fini les hôtels. Repos assuré, détente, sérénité, douceur de vivre avec Yves et sophie (les propriétaires) qui ont été extrêmement serviables et disponibles tant pour nous que pour nos filles (on a beaucoup apprécié), nous nous sommes sentis en famille. Petit déjeuner et dîner au bord de la piscine, le tout servi par Sophie et Yves notre grand Master chef pour ses délices, merci à vous deux de nous avoir gâté. Des vacances inoubliables, et une belle rencontre.

Astuce pour la chambre : La chambre romantique
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
HOUILLES
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

L'originalité du concept de la maison d'hôtes à proximité de Marrakech et la convivialité de Sophie & Yves nous ont fait passé un très agréable séjour en 8/2013.
Nous avons apprécié d'être excentrés de la Médina pour savourer le calme de la campagne marrakchie.
Sophie & Yves sont des hôtes accueillants et soucieux du bien être de leurs clients en cherchant toujours à faire de leur mieux pour les satisfaire.
La qualité de leur accueil est autant professionnelle que chaleureuse.
La piscine nous a permis de nous rafraîchir à notre gré pour mieux supporter la forte chaleur du mois d'août.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Nous avons passé un séjour inoubliable , grâce notamment au cadre exceptionnel de ce riad situé a quelques Km de Marrakech. Mais en plus la cuisine est exquise , la piscine toujours chaude et l'ambiance très conviviale. A découvrir absolument. Vous pourrez profiter pleinement du calme et des différentes activités qui pourrons vous être proposés.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
arbusigny
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Une semaine magnifique passer dans ce Riad.La beaute du cadre, un havre de paix, un decor exterieur comme interieur magnifique!!
Des plats cuisines avec passion, des saveurs qui ressortent a vous faire rever et toujours avec la petite touche du Chef "Yves".
"Sophie", la maitresse de maison nous accueille avec de grands sourrires et elle est la pour toutes vos questions.
Et pour finir, leur gardien Abdou qui est d'une gentillesse extraordinaire!!
Enfin, tout cela pour vous dire, que vous pouvez aller passer qulques jours en leur compagnie et je vous promet que vous ne serez absolument pas decu!!!!

Alex & Bernard

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Ouahhh...tout a été réunis pour une semaine de bonheur ! Très très bel accueil dès l'arrivée , un cadre magnifique dans le riad , au calme et avec une belle piscine , les chambres sont parfaites avec tout le confort possible . Les repas étaient somptueux , autant gustativement que présentation , merci à Sophie ,Yves et Abdou pour nous avoir fait passer un séjour à la fois magique et magnifique ! Merci aussi pour les massages , ça aussi c'était trop bon !! Je reviendrai .....

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Cruseilles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Une semaine dans un environnement élégant empreint de charme et de sérénité.
Une cuisine exceptionnelle, tous les plats étaient succulents et merveilleusement préparés...
De bon conseil pour les excursions avec Abdou, un guide exceptionnel !!! Calme, détente en compagnie d'une équipe toujours de bonne humeur. En bref, du bonheur à l'état pur, en plus à coté de chez nous (2h de Genève). RYAD que je ne peux que recommander !!! Merci

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis