“séjour magique emy les une nuits”

Emy les Une Nuits
N° 924 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
Bruxelles, Belgique
“séjour magique emy les une nuits”
Avis écrit le 28 mars 2014

notre séjour Fu des plus agréable, les chambres, le jardin, la piscine... tout est en adéquation avec les nuits magiques de Marrakech.
nous avons été accueilli comme des rois par Yves et Abdou, ils ont fait tout ce qui était en leur pouvoir pour satisfaire nos désires de vacance réussi ,
nous reviendrons vous voir très bientôt :)

PS:
Merci encore Yves pour notre excursion au cascade d’ouzout et merci Abdou pour ce délicieux couscous maison !
nous vous envoyons nos plus sincères salutation de Belgique

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voyage solo
Genève, Suisse
Avis écrit le 26 mars 2014

Nous sommes restés 5 jours et c'était merveilleux. Yves est un hôte fantastique et un grand cuisinier. C'est une rencontre merveilleuse. Nous avons apprécié la générosité, la disponibilité, et la gentillesse de Yves et de Abdou son bras droit. Je recommande Emy les Une Nuits sans aucune hésitation. Les chambres sont très agréables, grandes, spacieuses, silencieuses, et très belles.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes pareilles (nous étions 3 couples et un single).
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Le Thoronet, France
Avis écrit le 25 mars 2014

nous avons eté accueilli a l'aeroport tard le soir par YVES le propriétaire avec qui nous nous sommes senti tout de suite très a l'aise
a la maison d'hotes nous avons rencontré 2 personnes très chaleureuses et serviables (YVES et ABDOU son second )qui nous ont servi des repas de très bonne qualité et des petits dejeuners copieux .le lieu est reposant autour de la piscine -les chambres sont confortables (avec clim )
le bus pour Marrakech est a 400m et il vous en coute 0,60e (25mn du centre ville)
nous gardons un très bon souvenir de notre sejour (9 nuits )et lors d'un prochain voyage au maroc nous n'hésiterons pas a revenir dans ce riad

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Auvergne
Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons passé un repas en soirée fort sympathique avec Sophie et Yves. Au delà de la qualité des propriétaires, un très bon rapport qualité/prix et un repas de très bonne qualité. Nous projetons d'organiser une fête pour trente personne et nous avons été conquis par les lieux. Très professionnel tout en restant très simple et très abordable. Soirée génial...ne changez rien.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Mur-de-Bretagne, France
Avis écrit le 22 octobre 2013

le calme du lieu une très belle piscine dans un beau jardin conforme aux photos bon petit déjeuner pris au bord de la piscine .les patrons ont toujours des bons conseils pour un bon séjour a Marrakech .nous avons mangés une fois le repas était très bon même si on les avais prévenu très tard.une vmc un peut trop présente dans la salle de bain et un mitigeur de douche a revoir

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous avons séjourné une semaine dans ce petit paradis RIAD EMY LES UNES NUIT (ce n'est pas notre premier voyage au Maroc), nous ne regrettons pas le choix de ce Riad, fini les hôtels. Repos assuré, détente, sérénité, douceur de vivre avec Yves et sophie (les propriétaires) qui ont été extrêmement serviables et disponibles tant pour nous que pour nos filles (on a beaucoup apprécié), nous nous sommes sentis en famille. Petit déjeuner et dîner au bord de la piscine, le tout servi par Sophie et Yves notre grand Master chef pour ses délices, merci à vous deux de nous avoir gâté. Des vacances inoubliables, et une belle rencontre.

Astuce pour la chambre : La chambre romantique
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
HOUILLES
Avis écrit le 15 septembre 2013

L'originalité du concept de la maison d'hôtes à proximité de Marrakech et la convivialité de Sophie & Yves nous ont fait passé un très agréable séjour en 8/2013.
Nous avons apprécié d'être excentrés de la Médina pour savourer le calme de la campagne marrakchie.
Sophie & Yves sont des hôtes accueillants et soucieux du bien être de leurs clients en cherchant toujours à faire de leur mieux pour les satisfaire.
La qualité de leur accueil est autant professionnelle que chaleureuse.
La piscine nous a permis de nous rafraîchir à notre gré pour mieux supporter la forte chaleur du mois d'août.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille