“séjour magnifique et reposent”

Emy les Une Nuits
N° 919 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
Genève, Suisse
“séjour magnifique et reposent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Magnifique endroit et très calme. Bien situé car avec le taxi on est assez vite à Marrakech. Les chambres sont très agréable, propre et qu'est ce qu'on dort bien!!!!!!!
Accueil chaleureux avec une grande générosité. Super ambiance familiale.
Cuisine, repas fabuleux bravo au cuisinier.
Merci à vous 3 c'était super chez vous! On y reviendra.....
Marianne et Michel

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Grace à Sophie, Yves et Abdou, notre séjour a dépassé nos espérances. Moi même hôtelière, je n'ai jamais été aussi bien reçu et prise en charge. Riad de charme, chambre personnalisée, très bonne table, conseils avisés.......Le concept de la table d'hôte est formidable, rencontres inopinées, convivialité .......J'adore! Le seul regret, séjour trop court!!!!! A Marrakech the place to be!!!!

Astuce pour la chambre : Pour un séjour en amoureux la chambre romantique of course!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014

notre séjour Fu des plus agréable, les chambres, le jardin, la piscine... tout est en adéquation avec les nuits magiques de Marrakech.
nous avons été accueilli comme des rois par Yves et Abdou, ils ont fait tout ce qui était en leur pouvoir pour satisfaire nos désires de vacance réussi ,
nous reviendrons vous voir très bientôt :)

PS:
Merci encore Yves pour notre excursion au cascade d’ouzout et merci Abdou pour ce délicieux couscous maison !
nous vous envoyons nos plus sincères salutation de Belgique

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous sommes restés 5 jours et c'était merveilleux. Yves est un hôte fantastique et un grand cuisinier. C'est une rencontre merveilleuse. Nous avons apprécié la générosité, la disponibilité, et la gentillesse de Yves et de Abdou son bras droit. Je recommande Emy les Une Nuits sans aucune hésitation. Les chambres sont très agréables, grandes, spacieuses, silencieuses, et très belles.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes pareilles (nous étions 3 couples et un single).
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Le Thoronet, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

nous avons eté accueilli a l'aeroport tard le soir par YVES le propriétaire avec qui nous nous sommes senti tout de suite très a l'aise
a la maison d'hotes nous avons rencontré 2 personnes très chaleureuses et serviables (YVES et ABDOU son second )qui nous ont servi des repas de très bonne qualité et des petits dejeuners copieux .le lieu est reposant autour de la piscine -les chambres sont confortables (avec clim )
le bus pour Marrakech est a 400m et il vous en coute 0,60e (25mn du centre ville)
nous gardons un très bon souvenir de notre sejour (9 nuits )et lors d'un prochain voyage au maroc nous n'hésiterons pas a revenir dans ce riad

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Auvergne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons passé un repas en soirée fort sympathique avec Sophie et Yves. Au delà de la qualité des propriétaires, un très bon rapport qualité/prix et un repas de très bonne qualité. Nous projetons d'organiser une fête pour trente personne et nous avons été conquis par les lieux. Très professionnel tout en restant très simple et très abordable. Soirée génial...ne changez rien.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Mur-de-Bretagne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

le calme du lieu une très belle piscine dans un beau jardin conforme aux photos bon petit déjeuner pris au bord de la piscine .les patrons ont toujours des bons conseils pour un bon séjour a Marrakech .nous avons mangés une fois le repas était très bon même si on les avais prévenu très tard.une vmc un peut trop présente dans la salle de bain et un mitigeur de douche a revoir

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux