“mythique”

Médina de Marrakech
Réserver à l'avance
52,83 $US*
et plus
Promenade à dos de chameau au coucher du soleil dans la palmeraie de Marrakech
37,22 $US*
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Let us introduce ourselves... Sun Dunes Experience is a young and enthusiastic travel-agency, located in the middle of Marrakech. We have several years of experience in organising tours and excursions around Morocco. The aim is to give every client an amazing holiday, we are the ambassadors of our country Our team will make sure that you have an amazing holiday! We believe that we are among the best, and we will always appreciate your suggestions and reviews. Hope to meet you soon in Morocco! Team of Sun Dunes Experience
Informations utilies : Emplacement pour poussettes, Possibilité de repas, Activités pour jeunes, Toilettes, Activités pour enfants
Avis publié : 29 mars 2012

nous avons beaucoup apprécié de visiter les endroits incontournables de la ville de marakech, pour revenir la tête pleine de belles images et de bons souvenirs, nous avons adoré la médina, et les ryad autours et autres, très beau à voir, pour ses propres connaissances, j'ai tout aimé tout simplement

2 4782 482 avis sur 12 610

Avis publié : 28 mars 2012

insistance,très forte insistance des vendeurs et si refus ,une certaine agressivité que je n avais pas vécu lors de mes précédents séjours;bien sur les prix sont à négocier, perte de temps et d énergie alors j ai opte pour mes achats une visite au centre artisanal à 2 pas de la place jamaa el fna ,nous avons été sans cesse sollicité pour donner de l argent et comment résister devant tant de misère. ce qui est déplorable c est la saleté pourquoi la municipalité laisse cette ville dans un Etat aussi insalubre, le square Foucault est répugnant de détritus et d odeur ,

Avis publié : 27 mars 2012

A peine 3 h de Paris et nous voilà transportés à l'autre bout du monde. Quel bonheur que de se perdre dans les ruelles au milieu des autochtones; De plus il y fait frais car elles ne sont pas larges et souvent le soleil n'entre pas. Et puis tout ces petits artisans qui travaillent dans une minuscule échoppe et qui adorent que l'on apprécie leur travail, on a vraiment envie de s'attarder, le temps ne compte plus

Avis publié : 26 mars 2012

C'est génial beau et unique au monde
La place jema3 elfna a visité absolument la journée et le soir car c'est deux visions différentes...les souk aussi
Si vous avez le temps visitez aussi les jardins de la majorelle
Pour le soir c'est très joyeux pour les amateurs des lieux bronchés il y a plusieurs endroits et pubs dont la mamounia

Avis publié : 26 mars 2012

nous avons visité la médina, c'est vraiment impressionnant, c'est grand et c'est un vrai labyrinthe, il faut vraiment la visiter pour imaginer ce dépaysement, par contre les vendeurs sont un peu usant, on ose à peine regarder dans leurs échopes de peur qu'il ne nous lachent plus, mais ça fait partie du folklore

Les voyageurs ayant consulté Médina de Marrakech ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Médina de Marrakech ?