“trop de sollicitations”

Médina de Marrakech
Réserver à l'avance
52,70 $US*
et plus
Promenade à dos de chameau au coucher du soleil dans la palmeraie de Marrakech
37,13 $US*
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Let us introduce ourselves... Sun Dunes Experience is a young and enthusiastic travel-agency, located in the middle of Marrakech. We have several years of experience in organising tours and excursions around Morocco. The aim is to give every client an amazing holiday, we are the ambassadors of our country Our team will make sure that you have an amazing holiday! We believe that we are among the best, and we will always appreciate your suggestions and reviews. Hope to meet you soon in Morocco! Team of Sun Dunes Experience
Informations utilies : Toilettes, Emplacement pour poussettes, Activités pour jeunes, Possibilité de repas, Activités pour enfants
Avis publié : 20 février 2014

j'aime assez la médina de Marrakech, par contre, je dirais qu'il y a trop de tout ! trop de sollicitations, trop de mobylettes !!!! A tout instant on est interpellé ou bousculé !!! Il faut sans arrêt être vigilant afin de ne pas se faire heurter par les 2 roues qui circulent à toute vitesse !
Et puis, sous les endroits couverts, l'air devient irrespirable à cause des gaz d'échappements !!!

1 9061 910 avis sur 12 888

Avis publié : 20 février 2014

ruelles et maisons bien entretenues (le roi était à Marrakech).Les habitants de Marrakech sont accueillants mais un peu trop insistants pour accompagner les touristes et leur demander de l argent. ..

Avis publié : 20 février 2014

Cette ville est sale et polluée ça pue car les ordures s'amassent à tous les coins de rues (j'y suis aller en février, je n'ose pas imaginer ce que c'est l'été par plus de 45° !).
Si vous aller à Marrakech faites surtout bien attention de ne pas vous faire renverser par une de ces innombrables pétrolettes qui foncent dans la Médina à grands coups de klaxon sans parler de la pollution que cela engendre.
Les touristes sont dévisagés par les locaux qui nous voient comme des portefeuilles sur pattes et essayent de nous vendre tout et surtout n'importe quoi.
Non franchement plus jamais j'y mettrai les pieds !!!

Avis publié : 20 février 2014

Couleur locale, animé, souks où on se perd facilement, colorés, mention spéciale pour les cuirs, les poteries, les "foundouks" où l'on peut voir les artisans travailler

Avis publié : 19 février 2014

cette place est magique , c le coeur de marrakech , charmeurs de serpents , acrobate , live , sacs louis vuitton , on en trouve pour tous les gouts , ideal la journée pour un tour dans les ruelles etroites de samarine ou le soir pour un bon mechoui

Les voyageurs ayant consulté Médina de Marrakech ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Médina de Marrakech ?