“J'ai adoré Marrakech”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Let us introduce ourselves... Sun Dunes Experience is a young and enthusiastic travel-agency, located in the middle of Marrakech. We have several years of experience in organising tours and excursions around Morocco. The aim is to give every client an amazing holiday, we are the ambassadors of our country Our team will make sure that you have an amazing holiday! We believe that we are among the best, and we will always appreciate your suggestions and reviews. Hope to meet you soon in Morocco! Team of Sun Dunes Experience
Informations utilies : Toilettes, Activités pour enfants, Possibilité de repas, Activités pour jeunes, Emplacement pour poussettes
Avis publié : 13 juillet 2014

C'est vrai c'est très sale dégoûtant on se fait draguer toutes les 30 secondes et demande en mariage incessant mais c'est ça le Maroc, j'ai visité beaucoup de bidonvilles c'est triste il faut visiter au delà de la carte postale découvrir la vraie population nous étions 2 filles à partir les marocains ne manquent pas d'imaginations pour nous séduire ils nous auront fait beaucoup rire.
Nous avons mangé dans des petits restau sur la place Djma El Fna super bon personnes accueillantes normal ils aiment les touristes. Ce qui est pénible c'est les gens sur la place avec leur singe et serpent et les femmes avec leur henné il faut refuser fermement. Nous sommes allées à Essaouira oui c'est joli c'est la mer quoi .... Sinon les médinas restent la même chose appart les créations locales. Le quartier français est très joli et propre mais trop de centre commerciaux en construction c'est dommage ça va devenir moins atypique. Normal qu'ils veulent de la modernité nous Francais et touriste allons les narguer avec nos appareils et vêtement styles alors ils viennent chez nous ou veulent être comme nous. On a rencontré énormément de français habitant au Maroc amoureux et solidaire avec les français touriste ça c'est super

1 7311 735 avis sur 12 885

Avis publié : 11 juillet 2014

A faire et à découvrir les divers quartiers
Ne pas y aller sans être accompagné d'un guide. Se perdre dans les ruelles arrive vite

Avis publié : 10 juillet 2014

A voir car ce site est une référence au Maroc.. on y visite les plantations d'oliviers et c'est de là que part toute l'irrigation de l'eau de Marrakech

Avis publié : 7 juillet 2014

C'est bien le coeur de la ville et on ne peut pas faire Marrakech sans faire la vieille ville !! Très coloré, parfumé et bruyant, on aime ou on déteste, on s'y perd forcément mais c'est bien ça qui fait le charme de cette ville.

Avis publié : 7 juillet 2014

La médina de Marrakech est à voir, mais n'est pas conseillée pour les personnes ayant besoin d'espace. En effet, les ruelles sont étroites et très animées. Beaucoup de circulation de vélos ou calèches. Par contre, il y a un tel mélange de boutiques, odeurs et couleurs qu'il faut absolument faire l'expérience de la visite.

Les voyageurs ayant consulté Médina de Marrakech ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Médina de Marrakech ?