“Un endroit a ne pas faire avec un enfant”

Médina de Marrakech
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Let us introduce ourselves... Sun Dunes Experience is a young and enthusiastic travel-agency, located in the middle of Marrakech. We have several years of experience in organising tours and excursions around Morocco. The aim is to give every client an amazing holiday, we are the ambassadors of our country Our team will make sure that you have an amazing holiday! We believe that we are among the best, and we will always appreciate your suggestions and reviews. Hope to meet you soon in Morocco! Team of Sun Dunes Experience
Informations utilies : Activités pour enfants, Possibilité de repas, Toilettes, Activités pour jeunes, Emplacement pour poussettes
Mery sur Oise, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Un endroit a ne pas faire avec un enfant”
Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Passez le souk et vous arriverez dans la medina. Un endroit sale ou toute la misere de marrakech est presente. Vous y verez beaucoup de pauvres qui vont vous faire pitiez. Si vous avez des enfants ils seront choques par cet endroit. Non vraiment n y allaient pas sauf si vous voulez voir la misere marocaine

Visité en juillet 2014

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“J'ai adoré Marrakech”
Avis écrit le 13 juillet 2014

C'est vrai c'est très sale dégoûtant on se fait draguer toutes les 30 secondes et demande en mariage incessant mais c'est ça le Maroc, j'ai visité beaucoup de bidonvilles c'est triste il faut visiter au delà de la carte postale découvrir la vraie population nous étions 2 filles à partir les marocains ne manquent pas d'imaginations pour nous séduire ils nous auront fait beaucoup rire.
Nous avons mangé dans des petits restau sur la place Djma El Fna super bon personnes accueillantes normal ils aiment les touristes. Ce qui est pénible c'est les gens sur la place avec leur singe et serpent et les femmes avec leur henné il faut refuser fermement. Nous sommes allées à Essaouira oui c'est joli c'est la mer quoi .... Sinon les médinas restent la même chose appart les créations locales. Le quartier français est très joli et propre mais trop de centre commerciaux en construction c'est dommage ça va devenir moins atypique. Normal qu'ils veulent de la modernité nous Francais et touriste allons les narguer avec nos appareils et vêtement styles alors ils viennent chez nous ou veulent être comme nous. On a rencontré énormément de français habitant au Maroc amoureux et solidaire avec les français touriste ça c'est super

Visité en mai 2014
Gouvieux, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“A découvrir”
Avis écrit le 11 juillet 2014

A faire et à découvrir les divers quartiers
Ne pas y aller sans être accompagné d'un guide. Se perdre dans les ruelles arrive vite

Visité en mai 2014
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“A voir !”
Avis écrit le 10 juillet 2014

A voir car ce site est une référence au Maroc.. on y visite les plantations d'oliviers et c'est de là que part toute l'irrigation de l'eau de Marrakech

Visité en juin 2014
Cenon, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“A voir pour le dépaysement”
Avis écrit le 7 juillet 2014

C'est bien le coeur de la ville et on ne peut pas faire Marrakech sans faire la vieille ville !! Très coloré, parfumé et bruyant, on aime ou on déteste, on s'y perd forcément mais c'est bien ça qui fait le charme de cette ville.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Médina de Marrakech ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Médina de Marrakech ?