“belle adresse!”

Riad Magellan Yoga
N° 138 sur 1 168 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 20 novembre 2011

Mon amie et moi avons passé 3 nuits dans ce charmant Riad, idéalement situé, au cœur des souks et à proximité de la grande place. Le personnel est adorable et le lieu très joli, que ce soit notre chambre ou les parties communes, dont la terrasse où nous avons passé de longs moments à lire et siroter des thés à la menthe ! Mais le grand intérêt de cette adresse est que le propriétaire vous donne une multitude de bons tuyaux pour les lieux à visiter, les endroits pour déjeuner ou dîner, le shopping, ainsi qu’un spa où nous avons fait un hammam et un massage… Bref, parfait d’un bout à l’autre.

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre verte, qui est charmante, et surtout située au premier étage un peu en retrait donc très calme

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

200206 avis sur 926

Avis publié : 8 novembre 2011

Magnifique riad, agréable, confortable et spatieux. L'acceuil fut irréprochable et le service impeccable (le petit-déjeuner est à couper le souffle). Le personnel etait en permanence disponible et chaleureux et les propriétaires Philippe et Stéphanie ( des français expat qui ont une excellente connaissance de Marrakech) sont d'une gentillesse remarquable.
Le riad est très bien agencé, les salons sont très intimes et confortables. Les chambres sont très bien décorés et charmantes, on y dort très bien.
De plus, le riad se situe vraiment au coeur de la Médina. La célèbre place Jemâa el-Fna n'est qu'à 5 min à pied, on peut y aller de jour comme de nuit sans aucune difficulté. Le quartier est vraiment bien fréquenté et il y est très agréable de se promener même de nuit.
Bref, ce riad est vraiment une excellent découverte. Expérience à renouveller au plus vite.

Avis publié : 2 novembre 2011

nous avions la chambre orange.Magnifiquement bien située.c'est dans ce cadre calme et accueillant que nous avons passé 4 jours exceptionnels.
ce riad est proche de la "place",l'accueil y est adorable,il y a toujours quelqu'un pour vous renseigner ou vous conseiller,grâce à Philippe nous avons découvert un spa très agréable.
Chaque matin les cuisinières sont heureuses de nous faire déguster des mets différents....
j'avais déjà séjourné auparavant à marrakech ce riad est majestueusement bien décoré,un doux mélange de moderne vintage français allié à des objets marocains ....le plaisir des yeux est à l'honneur.

j’espère y retourner très bientôt

Avis publié : 2 novembre 2011

Un décor de rêve, des chambres décorées avec raffinement et un calme qui ferait oublié que nous sommes au coeur de la Médina !
Un emplacement idéal donc pour se poser car bien que très préservé du bruit des ruelles de la Médina, ce riad est à 4 minutes à pied de la Koutoubia et à quelques ruelles du souk.
Un grand merci à Philippe pour son accueil et sa disponibilité.
Bravo également au personnel et surtout aux cuisinières pour les excellents petits déjeuners.

Avis publié : 19 octobre 2011

Je suis tombée sous le charme de ce riad en plein cœur de Marrakech qui est tout simplement sublime ! J'ai beaucoup aimé la décoration du riad, les portes des chambres peintes en noir, la salle de bain est très belle, le petit déjeuner extra, le calme...Un grand merci à Philippe pour ses conseils, pour l’accueil chaleureux et pour la qualité du service ! Le riad Magellan ? J'y retourne, c'est certain !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2011

Un cadre magnifique, un service souriant et un emplacement idéal pour découvrir Marrakech. Ce riad a largement dépassé nos attentes! Nous avions "privatisé le riad" et réservé les 6 chambres pour un week end en famille: nous étions chaque soir accueilli vraiment comme si nous étions "chez nous". Petit déjeuner avec des préparations maison. Le tout dans une ambiance orientale raffinée. Magique!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 octobre 2011

cadre superbe, à la fois sobre et envoûtant, tout y est raffiné; La gentillesse du l'accueil et du personnel est exceptionnelle. Tout contribue à la sensation de vivre des moments hors du temps!En plus, il est situé au cœur d'un quartier tranquille de la Médina. Je ne vois pas ce que l'on pourrait demander de plus.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille