“7 jours de bonheur” 5 sur 5 bulles

N° 106 sur 1 176 B&B et auberges à Marrakech
Genève, Suisse
“7 jours de bonheur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2012

C'est en famille que nous avons passé sept jours dans ce riad. Idéalement situé, il invite au repos et au calme après les virées dans cette Marrakech "grouillante". Décoré avec goût, il nous pousse au changement de rythme, à dire "ouf": ses terrasses, ses cactus, le thé à la menthe de Mohammed, sa baignoire extérieure où notre fils de 4 ans a refait le monde lors des chaudes après-midi... A découvrir absolument.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Montrouge, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2012

Ma femme et moi avons passé quelques nuits dans ce joli Riad et tout a été fait pour notre bien-être : thé à la menthe et explications sur la ville à l’arrivée, petits déjeuners délicieux sur la terrasse, jolie chambre et propreté impeccable, vraiment c’est une adresse à recommander à tout ceux qui veulent découvrir Marrakech dans les meilleures conditions, tellement plus authentique que dans les grands hotels classiques. Mention TB !

5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2012

On a passé quelques jours de rêve dans ce bel endroit, paisible et pourtant au cœur du quartier des souks de Marrakech. Du petit déjeuner (excellent) aux après-midi sur la jolie terrasse et jusqu’au dîner aux bougies dans le salon au coin du feu de cheminée (ne pas rater le tajine de poulet au citron confit), c’était un vrai bonheur ! Merci à l’équipe, adorable et efficace, nous essaierons de revenir

Paris, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2012

D'abord un hôtelier très réactif (lors de la réservation), arrangeant, accueillant et aimable en la personne de Philippe, qui nous a donné de précieux conseils pour voir les immanquables de Marrakech dans le temps qui nous était imparti et pour se sustenter.

L'endroit (une fois trouvé!) est charmant, avec une belle terrasse et des chambres spacieuses (lits en mezzanine) confortables et décorées avec goût (inévitable tadelakt local!).

Enfin la cuisine y est délicieuse, servie (pour le dîner) par un Mohammed impeccable.

Je recommande chaudement cette adresse, en outre idéalement située pour les visites.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Courbevoie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2012

Surtout ne pas manquer ce petit hotel : charme, emplacement, service, tout cela pour des tarifs très raisonnables !
A ne pas manquer, à conseiller à tous ceux dont l'accueil, la disponibilité des personnels sont des critères important pour un séjour réussi!

Bon emplacement, bonne ambiance, chambres très confortables.

asnieres
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2012

Nous avons déjà eu une bonne impression avant même d’arriver : le propriétaire nous a réservé restaurants, spa et même billets de train ( !), ainsi que le transfert à partir de l’aéroport, ce qui est vraiment nécessaire car le Riad est impossible à trouver sans cela. Une fois sur place, tout a été parfait. La chambre verte est charmante et calme, les petits déjeuners copieux et variés, et le propriétaire toujours disponible pour donner de bonnes adresses ou des conseils pratiques pour découvrir la ville. Par ailleurs, l’emplacement de ce riad est parfait car à proximité de la place principale et au cœur du quartier touristique.

paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2012

Nous avons passé quelques jours juste sublimes dans ce joli petit hôtel : le lieu est charmant, que çà soit son salon, son joli patio couvert par un magnifique bougainvillier blanc, ou sa terrasse où nous avons passé des heures à siroter des thés à la menthe. Le personnel est adorable, toujours attentif mais discret, et nous avons été sensible aux petites attentions comme celle du vieux gardien de nuit qui est venu nous dire au revoir car il était en congés le lendemain, jour de notre départ. Les petits déjeuners sont délicieux, et varient d’un jour sur l’autre (le cake maison est un régal). Bref, tout était parfait, même la gestion de nos transports de et vers l’aéroport (le porteur est un vrai personnage). A conseiller