“Excellent”

Riad Magellan Yoga
N° 133 sur 1 154 B&B et auberges à Marrakech
“Excellent”
Avis écrit le 11 juin 2012

Superbe petit Riad avec des patrons et un personel au top ! Le petit dej est parfait et les chambres sont tres agréable ( deco bain ..... ) la terrasse du haut et excellente pour un petit apero ( avec bien sur des olives du Maroc ) et le petit barbecue n enlevé rien a la fete Merci encore et j espère a très bientôt

Avis écrit le 9 juin 2012

L'accueil est chaleureu et convivial. Le Riad est d'une poésie rare. L'endroit possede plusieurs espaces où se reposer ou discuter. Un cadre idylique. L'environnement y est apaisant et permet de se ressourcer. Le personnel est fantastique et disponible. Nous avons été comme des princes dans un palais. Nous y retournerons dès que possible.

Avis écrit le 9 juin 2012

Nous avons passer un super moment au Riad Magellan, le propirètaire est toujours disponible, le service est top. L'endroit est parfait pour sejournée à Marrakech il est situé pas tres loin de la grande place. Nous avons pu profiter des soirées sur la terrasse pour l'apéro, du coin jaccuzi pour se détendre ! L'endroit fait tout simplement réver

Merci encore a toute l'équipe pour leurs bon services

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 9 juin 2012

J'ai séjourné au Riad Magellan le week-end end dernier et j'en garde un souvenir enchanté! Idéalement situé ce Riad offre un havre de paix au milieu du tumulte de la médina. L'environnement est très agréable avec un décoration soignée, un savant mélange entre tradition et modernité. L'accueil y est exceptionnel, merci à Stéphanie et Philippe ainsi que leur équipe pour leur gentillesse et leur disponibilité. Tout est fait, la bas, pour que votre séjour soit inoubliable et tout confort, mais toujours en toute discrétion. À refaire, sans modération!

Avis écrit le 30 mai 2012

Ma femme et moi avons adoré ce petit hôtel, charmant et situé au cœur de la vieille ville. Le propriétaire, toujours disponible, nous a fait profiter de ses bonnes adresses, pour déjeuner, dîner, faire un hammam, et m’a même emmené chez son barbier ! Nous avons passé des heures sur la terrasse et avons profité d’un cours de cuisine qui était donné à d’autres clients, en anglais ! Tout était parfait, les navettes aéroport, les petits déjeuners, et même la connexion wifi à disposition… Bravo !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Loiret
Avis écrit le 28 mai 2012

Un lieu magique et un accueil parfait depuis la gare (pas besoin de voiture surtout !) où nous attendait la charette à valise...et le guide dans le dédale des ruelles.
Les bons conseils de Philippe facilitent la découverte de Marrakech sans perdre de temps dans le tourisme de masse. No stress, chambre (verte) très agréable, ambiance feutrée et amicale, prix tout à fait honnête. A re-re-recommander pour un séjour aux couleurs du Maroc.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
Avis écrit le 14 mai 2012

Je ne compte plus le nombre de séjours que j'ai passé à Magellan depuis maintenant 8 ans. Idéalement située à 2 pas de la place et juste à l'entrée des souks, cette jolie maison à la décoration soignée et confortable fait partie de mes meilleures expériences en maisons d'hôtes. Philippe épaulé par Adil est toujours très accueillant et est une précieuse source de renseignements extrêmement utiles et judicieux pour un séjour réussi à Marrakech. A découvrir aussi: la jolie boutique d'artisanat marocain savamment détourné par son épouse Stéphanie, la maison KIF KIF.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux